CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons speedrun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 octobre 2020 à 14:53:38

J'adore regarder les speedruns de ce jeu car je n'en serais jamais capable et c'est bien de voir des tricks et optimisations de run.

Y'a aussi une vidéo sur la triche dans ce genre de milieu (malheureusement même Doom n'est pas immunisé)

https://www.youtube.com/watch?v=Jv0ZRTlIXR0

Message édité le 15 octobre 2020 à 14:53:48 par Ikagura0
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
21 décembre 2020 à 02:48:33

Hello :)

J'adore pratiquer le speedrun sur certains jeux qui s'y prêtent bien et que je maîtrise. Doom 1 et 2 en font partis. Néanmoins lorsque je fais des speedruns, c'est sans prétention aucune et c'est juste moi contre le jeu histoire m'amuser un peu. Maintenant, dans les Dooms du moins, le pur speedrun m'intéresse moyen et je préfère me faire des speedruns persos avec mes propres règles, telle que faire un speedrun en ayant 100% partout à la fin du level (au moins les secrets et ennemis).
Ce ne sont donc pas forcément des speedruns par définition, mais j'y trouve plus de fun et de challenge que de juste finir le niveau le plus vite sans tuer, ni faire les secrets. Ca je sais faire mais ça ne m'amuse pas bien longtemps de juste courir et d'appuyer sur des boutons...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 janvier 2021 à 16:45:14

Le 21 décembre 2020 à 02:48:33 Chevels a écrit :
Hello :)

J'adore pratiquer le speedrun sur certains jeux qui s'y prêtent bien et que je maîtrise. Doom 1 et 2 en font partis. Néanmoins lorsque je fais des speedruns, c'est sans prétention aucune et c'est juste moi contre le jeu histoire m'amuser un peu. Maintenant, dans les Doom du moins, le pur speedrun m'intéresse moyen et je préfère me faire des speedruns persos avec mes propres règles, telle que faire un speedrun en ayant 100% partout à la fin du level (au moins les secrets et ennemis).
Ce ne sont donc pas forcément des speedruns par définition, mais j'y trouve plus de fun et de challenge que de juste finir le niveau le plus vite sans tuer, ni faire les secrets. Ça je sais faire mais ça ne m'amuse pas bien longtemps de juste courir et d'appuyer sur des boutons...

Bonjour (je réponds assez tardivement).

Généralement les speedruns sont avant tout pour l'amusement personnel (sinon ce serait frustrant) et pour se mettre au défit (comme dépasser son propre hi-score dans un jeu d'arcade).

Sinon il existe bien plusieurs catégories de speedrun (comme le Any%, le 100% et voir même le "Tyson run"), ce sont aussi des speedruns.

Pseudo supprimé
Niveau 69
09 avril 2021 à 12:37:54

Même aujourd'hui j'adore cette vidéo de Speedgame.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.03€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment