En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
couleuvre vipérine
weshowyou
Niveau 22
14 juillet 2022 à 23:32:27
yo! Juste pour dire que allant me tremper dans une rivière en Dordogne, ma fille me dit y'a un serpent dans l'eau, je regarde mais ne voit rien, elle me dit sous la pierre, je n'y crois pas trop mais je regarde et effectivement un petit serpent y été caché du coup j'ai fait une petite vidéo et tout mais des gens ont dit oulala c'est une vipère en + les petites sont les plus dangereuses Du coup j'ai vérifié et non c'est une couleuvre qui ressemble un peu aux vipères de part sa robe, elle reste plusieurs minutes en apnée et se nourrit de poisson et autre petites bestioles qui nage dans le coin, les vipères ne font pas d'apnée même si elles savent nager ( mais le font très rarement apparemment) Voilà c'était juste une petite piqure de rappel pour ne pas faire flipper les gens pour rien en criant à la vipère, ces pauvres bettes y'a beaucoup de gens qui les tuent pour rien.... et même les vipères d'ailleurs faudrait les laisser vivre
Majaja
Niveau 10
15 juillet 2022 à 20:04:51
Pauvres serpents qui se prennent des pierres, coup de bêche et pelle