CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les animaux robots ou virtuels, nos nouveaux animaux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sapindevoiture sapindevoiture
MP
Niveau 3
09 janvier 2022 à 18:44:58

On voit que les robot chiens ont un comportement de plus en plus proche de celui des vrais chiens.
A une époque Nintendogs ça a super bien marché.
ça se trouve que d'ici 20 ans ça sera normal d'avoir un chien robot ou un chien en réalité augmenté. Vous en pensez quoi?

OFWGKTA2 OFWGKTA2
MP
Niveau 3
09 janvier 2022 à 19:09:53

Quand les robots seront devenu plus forts que nous, c'est nous qui allons devenir leurs animaux de compagnie lol

sapindevoiture sapindevoiture
MP
Niveau 3
09 janvier 2022 à 19:21:12

Le 09 janvier 2022 à 19:09:53 :
Quand les robots seront devenu plus forts que nous, c'est nous qui allons devenir leurs animaux de compagnie lol

Bien vu! Il vaut peut être mieux se focaliser que sur les animaux virtuels, à la pokemon Go, ça m'a l'air moins dangereux lol

appinventor appinventor
MP
Niveau 2
09 janvier 2022 à 19:33:54

Avec les confinements à répétition tu vas pas en attraper beaucoup des pokemon :bravo:

feminaone feminaone
MP
Niveau 2
09 janvier 2022 à 19:45:52

Balade toi dans GTA, t'auras ta dose d'animaux virtuels avec ou sans confinement. T'as le chien de Flanklin, la chasse à la biche dans la forêt avec Trevor et j'ai même pu apercevoir quelques poissons dans l'eau, je te laisse aller vérifier https://www.youtube.com/watch?v=lN-5ev7XaSc
Là t'as toute la faune et la flore :hap:

catourneuneroue catourneuneroue
MP
Niveau 2
09 janvier 2022 à 21:18:56

Effectivement on peut faire de la plongée dans GTA, tu as donc même les poissons, coraux et autres algues

bernipes bernipes
MP
Niveau 6
10 janvier 2022 à 22:41:02

Je trouve super plausible que cela se produise et j'espère vraiment que ce type de technologie sera aussi accessible que n'importe quel appareil domestique de nos jours.
J'adorerais avoir un chien robot comme celui de Boston Dynamics, même si je pense qu'il lui manque encore un design plus "amical".
Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'œil, regardez tout ce que fait ce petit robot : https://www.youtube.com/watch?v=wlkCQXHEgjA&ab_channel=BostonDynamics

sapindevoiture sapindevoiture
MP
Niveau 3
18 janvier 2022 à 17:22:06

C'est vrai que ce genre de robot donne envie. Mais comme tout robot je suppose qu'il sera doté d'une intelligence artificielle. Sachant que l'instinct naturel d'un chien le pousse à protéger son maître, si un jour cette intelligence artificielle montre au chien que l'ennemi potentiellement le plus dangereux pour son maître est... son maître lui même, j'espère que le chien n'ira pas trop loin dans sa protection si vous voyez ce que je veux dire lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment