Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse
Le 01 août 2017 à 07:39:24 Risitasnooo a écrit :
Bonjour
Quand on puce un chien on faut automatiquement les vaccins. Donc non ce n'est pas trop. Un petit collier seresto fera l'affaire pour le deparasiter
Il est également efficace contre les parasite interne ?
La chienne a peut être du malinois, mais sûre que ce n'est pas un "pur" .
Légalement, on n'a pas le droit de vendre un croiser et on est obligé de le faire pucer avant de le donner en famille.
J'ai jamais dit qu'on me le vendait, deplus en France la vente de chien entre particulier est interdite. Et tu imagine bien que aucun éleveur ne va faire ce genre de croisement.
Ce que j'en pense c'est que c'est un croisement dingue avec deux chiens de travail. Si tu ne comptes pas travailler avec ton chien, je te déconseille de prendre ce chiot.
Les husky et les malinois font partis des races le plus souvent abandonné pcq ils ont besoin d'être canalisés.
Un chiot c'est mignon, mais ça grandit
Voilà voilà !
Yep ne te fait pas de souci, ce n'est pas un coup de tête, c'est un choix murement réfléchi.
De plus en pleine reconversion professionnelle, j'avais effectivement espoire de profiter d'une formation qui m'aurait permis de travailler avec mon chien, mais j’attends de voir son comportement pour en être sûr (dou ma première question initiale du topic pour savoir s'il aurait les capacités du malinois)
Le 01 août 2017 à 07:40:52 Risitasnooo a écrit :
Et oui tu auras une carte (ICAD) provisoire et tu recevras la permanente. A garder toute sa vie 
D'accord merci, j'imagine que c'est le vétérinaire qui me la délivre lors du puçage ?
Message édité le 01 août 2017 à 13:19:32 par pro-grec