CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chiot Malinois agressive

Yenefer
Yenefer
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:10:46

Je l'avais jamais vus comme ça... Je m'explique...

Elle a chopper un oiseau mort " de je ne sais pas où chez moi " et elle se baladais avec dans ma maison. Donc, j'ai voulus lui enlevé car c'est dégueulasse, MAIS En lui prenant, elle s'est mis à être agressive et à montrer les dents, elle m'a aussi mordu le bras... Que faire ? Car je ne veux pas qu'elle soit comme ça plus tard

Selk
Selk
Niveau 27
03 octobre 2016 à 21:52:25

Qu'est ce que tu appelle etre aggressive ?

Car la, à part de la defense de ressource (le piaf), je vois aucune aggressivité.
Deja, tu n'aurais pas du lui retirer comme ca mais la distraire avec autre chose (un kiri ?) et ensuite le récuperer pendant qu'elle était occupé avec autre chose. Car en essayant de lui voler son truc, elle comprends pas et tu ne fais qu'entrer dans un conflit avec elle. A terme, si tu le fais trop souvent, cela ne fera qu'empirer les choses (elle te fuira quand elle aura un truc en gueule de peur que tu lui vole ou bien se defendra).

Petit exemple simple : tu aimerais qu'on t'arrache ton téléphone des mains ?

Detclaff
Detclaff
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:45:57

Le 03 octobre 2016 à 21:52:25 Selk a écrit :
Qu'est ce que tu appelle etre aggressive ?

Car la, à part de la defense de ressource (le piaf), je vois aucune aggressivité.
Deja, tu n'aurais pas du lui retirer comme ca mais la distraire avec autre chose (un kiri ?) et ensuite le récuperer pendant qu'elle était occupé avec autre chose. Car en essayant de lui voler son truc, elle comprends pas et tu ne fais qu'entrer dans un conflit avec elle. A terme, si tu le fais trop souvent, cela ne fera qu'empirer les choses (elle te fuira quand elle aura un truc en gueule de peur que tu lui vole ou bien se defendra).

Petit exemple simple : tu aimerais qu'on t'arrache ton téléphone des mains ?

Faut pas dire que c'est normal non plus hein. Après, si c'est un jeune chien les circonstances ont peut-être fait que mais perso mon berger allemand de 2 ans même quand il bouffe un os de boeuf ou autre os sans danger pour les chiens dès que je veux lui reprendre il fait rien car il a bien compris qui décidait (il l'a peut-être fait 2/3 fois chiot). Suffit d'avoir l'ascendant sur son chien. Tracasse pas que si il avait été dans une meute ou avec d'autres chiens plus fort que lui il aurait pas fait la même chose.

Il y a divers techniques pour reprendre l'ascendant sur son chien, quand il mange.

Message édité le 04 octobre 2016 à 01:46:28 par Detclaff
Detclaff
Detclaff
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:52:26

En tout cas si j'étais toi, vraiment je laisserais pas passer. Enfin, ça sert à rien de punir maintenant, mais dès lors essaye d'imposer plusieurs choses à ton chien. Moi mon maître chien m'a tout simplement conseillé de toujours mettre mon chien à l'assis avant et de mettre sa gamelle devant et de lui donner l'ordre de manger. Maintenant je peux même y mettre mes doigts il bouge pas d'un poil.

Yenefer
Yenefer
Niveau 10
04 octobre 2016 à 09:03:36

Avec sa gamelle elle ne dit rien.
J'ai essayer de la distraire avec un os, elle s'en foutait...

Selk
Selk
Niveau 27
04 octobre 2016 à 10:33:59

Le 04 octobre 2016 à 09:03:36 Yenefer a écrit :
Avec sa gamelle elle ne dit rien.
J'ai essayer de la distraire avec un os, elle s'en foutait...

La gamelle c'est quelque chose qu'elle a systematiquement tous les jours.
Un oiseau mort, c'est genre le truc hyper rare (qui sent hyper bon en plus).
Normal qu'elle ai voulu proteger son truc ;)

Selk
Selk
Niveau 27
04 octobre 2016 à 10:35:57

Tu dis avoir essayé avec un os, mais encore un fois c'est quelque chose de commun (enfin je suppose, il devait s'agir de son os qui sert de jouet non ?).

Dans ces cas la, faut vraiment utiliser un truc qui sort de l'ordinaire et auquel elle n'a pas le droit habituellement (jambon, fromage... ou tout autre truc hyper appetissant pour elle).

Yenefer
Yenefer
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:18:07

Non non, c'était pas un jouet, c'était un os de poulet, qu'elle n'a jamais normalement.

Nina_21
Nina_21
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:09:03

Si ca l'avais été un chat ça aurais été normal puisque les chats c'est comme un joli cadeau nous ramener un animal mort sauf que quand tu te réveille avec u oiseaux mort sur ton oreiller tu fait le saut lolll

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment