CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test relance du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
03 août 2019 à 07:06:55

Bonjour, après des années d'abscence sur TO j ai envie de le refaire de manière plus aboutie. Je test voir si le forum est encore en vie. Je viens de recruter Cressida et même si elle à un bon game designer ( belle gosse dans ma langue ), je me demande si elle est vraiment utile. Sinon quelle est votre team faforite ? merci

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:41:52

Je suis vivant !

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de jouer avec Cressedia ou les Necromancers en géneral, donc je ne pourrai pas te dire

La team que j'utilise en end game est

Ozma (Knight Commander), Denam (Lord), Lancelot (Paladin), Ravness (White Knight)
Azelstan (Buccaneer), Canopus (Archer), Arycelle (Archer), Vyce (Ranger)
Sherri (Shaman), Catiua (Princess), Deneb (Wicce), Warren (Astromancer)

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 19:44:29

Ah j'y croyais pas vraiment quand j'ai posté. Je viens de finir l'histoire en mode bisounours (chatique) mais j'ai un soucis de stuff... Voila mes persos sont level 28 mais je ne trouve que du stuff lvl 21 ce qui fait que je ,ne change plus jamais d équipement, ça me fait bizarre. Sinon, j essaye de choper (recruter) Deneb en ce moment j'ai fini de recupérer les dragons. Ma team est : Cistina (ninja), Ceria (princess), olivya (clerc ), sheeeeerri ( prévu de faire shaman), Catiua ( rogue) , Denam (lord), azelastan ( fusiller), Arycelle (archer), canopus( varant) , hobrym (swordmaster), , cressida( necro)..... Denab en prévision. j'essaierais peut être d'en recruter d'autres quand j'aurais assimilé l'histoire de voyage dans le temps avec Warren.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 23:30:51

Pour Deneb je ne sais pas si tu es au courant mais elle peut être recrutée dans deux classes différentes. La classique Witch si tu vends les dragons et achète les orbes puis fait sa quête de recrutement directement, ou la classe unique Wicce si tu lui vends 30 Glass Pumpkins avant d'acheter les orbes. C'est très chiant à farm, mais ça vaut le coup.

Je te conseil vivement de refaire la route en Loyal pour récupérer Ravness, Vyce et surtout Ozma qui sont sans doute les meilleurs perso du jeu (un des plus faibles RT de tout les persos)

Pour le stuff au bout d'un moment il te faudra te tourner vers le craft et le drop, tu trouveras beaucoup de sorts et équipement uniques dans le Palace of the Dead, San Bronsa Ruins, Pirate's Graveyard et les 6 Temples.

Pirate's Graveyard: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhdwuRoFh7AXdGtWdUhYUmhTQ2NDUVFDU0RKb0UyQVE&hl=en&authkey=CJuE1d0E

Palace of the Dead: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhdwuRoFh7AXdDRSVEQySDhjd3dUa3E0cV9UZ3pBZXc&hl=en&authkey=CN7x4vQJ

San Bronsa Ruins: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhdwuRoFh7AXdDFxamliZkRkZ0ZUZGRxZ3NFNG9WQ3c&hl=en&authkey=CO3Yl_gB

Message édité le 05 août 2019 à 23:33:35 par WhiteCore
puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 23:56:47

Merci pour les conseils, deneb je savais mais sur le stuff j'avais un doute ( j'imaginais l'existence d'un magasin suprême autre que celui de deneb tenue par montblanc ou son consin, sa grand-mère, le coiffeur de montblanc ou de sa grand-mère etc. bref un mec sympa, forcement si il connait Monblanc ).

Sinon en terme de temps pour les pumpkink t'en as eu pour quelle durée ?..... j'ai vu sur gamefaq un mec qui connait visiblement très bien le jeu comme toi et ash.... je sais plus la suite dire 5 heures en ne faisant que les deux permiers mobs de la première map du donjon en question ( le guide est propre : https://gamefaqs.gamespot.com/psp/999440-tactics-ogre-let-us-cling-together/faqs/62135, celui de ash.... aussi ).

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 00:00:10

J'avais profiter de mon premier voyage dans le PotD pour récupérer un max en utilisant le CHARIOT pour reroll le drop, mais il m'en restait quand même une bonne vingtaine à farm et ça a dû me prendre dans les 3~4h je crois. Je tuais la fée/démon dès le premier tour et je quittais le combat.

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 00:10:49

ah ça me rassure merci. sinon t'as une astuce pour monter steal à 3 de rank de manière rapide ou autonome. Quand j'ai vue la vitesse à laquelle l'apprentissage grimpé je me suis tapé une anguoisse.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 10:28:43

Le 06 août 2019 à 00:10:49 puckpakku a écrit :
ah ça me rassure merci. sinon t'as une astuce pour monter steal à 3 de rank de manière rapide ou autonome. Quand j'ai vue la vitesse à laquelle l'apprentissage grimpé je me suis tapé une anguoisse.

T'as pas trop de choix, soit tu le montes normalement, soit tu recrute un perso qui a déjà ce skill au level 3, puis tu le tue au combat, avant de disparaître tu as une option pour transférer certains de ses skills.

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 16:39:15

Petite réctification de mes propos : Grace à tes tableaux j'ai pu constater que ce n'était pas toujours le premier grémlin devant soi qui drop mais celui en ELEVATION 11 qui peut apparaître derrière un autre.

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 16:56:00

Pareil pour la fée

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 20:12:59

Oui il faut voir les coordonnées pour les drops. La prochaine fois que tu fais une excurtion dans le PotD je te conseil de récupérer toutes les pièces du Ji'ygla set. Une fois les 3 en ta possession l'unité équipée aura un gros bonus de dégâts.

Autre conseil, quand tu te décideras à faire les chapitres CODA, assure toi que Catiua, Vyce et Gildas soient en vie dans le Warren Report, sinon tu n'auras pas accès à tout les chapitres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment