CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loyauté et world chariot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 10:57:56

Bonjour,

Je me posais une question vis a vis de mes unités...
je suis sur la route L, et j'ai deux galbastiens avec moi, dont la loyauté est entre 30/40.
Je les est neutre pour la plupart, mais je me posais deux ou trois questions...

- quand j'aurais finis le chapitre 4 en Loyal, et que je mumuse avec le Chariot world, pour faire l'itinéraire Chaos, la loyauté de mes unités, sera telle modifier? Ou est t'elle "sceller" a la fin du chapitre 4?

Car si je prend Ayricelle, en chaos elle devrait pas trop kiffer, niveau loyauté non? comme Ravness qui est censée etre morte...
Ou même mes unités galbastiens, vont t'elle changer niveau loyauté? (ou les autres, wallisters etc)

Je me disais si ils est possible de récup tout les perso exclusif, si quand ont change de route, il s'en vont car ils sont pas d'accords, sa peut vite êtres embêtant si faut recommencer sans cesse leurs recrutements...

- ah, et le Fc, a part envoyer a la mort des galbastiens pour le monter (en vus de récup la nécro), y a rien d'autres pour l'augmenter?
Car niveau massacre, les galbastiens, en loyal sa y va. Enfin nos unités, je comprends qu'elle tire la tronche.

- Et du coup, le meilleurs moyen pour augmenter la loyauté d'une unité, a part les carte tarot (aléatoire d'ailleurs), y a rien? car fc c'est pas pareil je croit?

voila, voila ^^

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 03:02:28

Le seul perso qui perd de la loyauté scénaristiquement dans ce jeu est Arycelle si on prend la route Neutre, fait gaffe parce qu'elle risque de quitter carrément ton équipe. Le reste des unités perdent de la loyauté s'ils sont attaqués par des alliés pendant les combats.

Oui il est possible d'avoir tout les persos uniques du jeu sans problème, il suffit juste de changer de route et de les recruter normalement, le seul avec qui il faut faire gaffe est Arycelle comme dit plus haut.

Les deux méthodes pour gagner en loyauté sont les cartes de tarot et level up l'unité en question.

Pour ta question sur l'opinion générale sur Denam je ne peux te répondre, mais en jouant suffisamment longtemps tu ne devrais pas avoir de problème pour recruter Cressedia.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 03:09:24

PS: Tu peux aussi faire la quête d'Azelstan et refuser de prendre le contenu du trésor à la fin, ça augmente bien l'opinion sur denam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment