Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : (Urgent) Bug du jeu

1
rimk95
rimk95
MP
31 janvier 2015 à 01:32:06

Salut à tous , j'ai un petit bug du jeu dés que j'arrive à la deuxième partie C ou L les adversaires up tous levels 2x avec des stuffs imbattable !

C'est ma deuxième partie donc j'ai décidé d’utilisé des cheats pour up mes perso mais comment régler ce problème , je paye 5 e paypal celui qui m'aide parce que ce jeu est vraiment sacré pour moi

WhiteCore
WhiteCore
MP
31 janvier 2015 à 10:05:56

Si tu up tes persos le level des ennemis s'aligne au tient, donc pour qu'ils soient 2x l'un de tes persos doit l'être aussi.

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'utiliser des cheat dans ce jeu, c'est bien plus gratifiant de monter son équipe soi même et rouler sur l'ennemi.

rimk95
rimk95
MP
31 janvier 2015 à 18:43:37

Une autre petite question comment on apprend une finish attaque

WhiteCore
WhiteCore
MP
31 janvier 2015 à 20:09:19

Les Finish Move ?

Tout les 2 niveaux d'armes, tu en obtiens un (2,4,6 et 8), il suffit juste d'utiliser le type d'arme voulu pour avoir ses Finish Move.

rimk95
rimk95
MP
31 janvier 2015 à 20:43:36

C'est normal que ça monte très lentement ? J'suis au chapitre 3 N pourtant j'ai encore la competence lvl 1 , comment la upgrade plus vite ?

WhiteCore
WhiteCore
MP
31 janvier 2015 à 20:49:48

Non ce n'est pas normal, mais es tu sûr d'utiliser la bonne arme ? Si tu équipe Sword 1H et que tu utilises des épées à deux mains, forcément ça ne marchera pas.

rimk95
rimk95
MP
31 janvier 2015 à 21:12:02

Bah en faite c'est juste pour Denam qui a pas encore up et quelques autres perso mais le reste c'est du lvl 2 et 3 principalement , oui j'ai vérifié c'la même sorte d'arme.

Une autre petite question (oui je suis chiant x) ) , c'est ou qu'on trouve les necromancer spells ?

WhiteCore
WhiteCore
MP
31 janvier 2015 à 21:32:29

De mémoire ils se trouvent chez Deneb, Punkin Deneb et le magasin de PotD.

Pour tes skills ce n'est pas normal, à chaque fois que tu utilises une épée en ayant le skill Sword 1H équipé, ta jauge devrait augmenté, es tu sûr de ne pas te tromper dans ton type d'arme ?

rimk95
rimk95
MP
01 février 2015 à 02:00:55

J'suis très sur x) , ça monte mais de quelques pourcent 0.8-1 max par combat alors que des fois j'envoie un seul perso pour bien le up

WhiteCore
WhiteCore
MP
01 février 2015 à 08:04:44

Ça ne sert à rien d'envoyer un seul perso, il faut l'utiliser, à chaque fois que tu réussis une attaque ou un contre, ta jauge augmentera, mais de très peu, donc si tu n'attaque que 2 ou 3 fois avec ton arme, il est normal qu'elle ne grimpe que de 0.8~1 par combat.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer