Bonjour
Ma dualshock 4, manette de la Ps4, se connecte facilement en Bluetooth, sur Ubuntu, mais quand je veux jouer avec, les commandes ne répondent pas.
Comment faire ?
Merci
Tu peux utiliser la surcouche de steam, il me semble même qu'il existe une méthode pour l'utiliser sans lancer steam