Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Linux  / 

Topic Cherche un maitre de stage

Sujet : Cherche un maitre de stage

1
Otto-Mat
Otto-Mat
MP
28 décembre 2020 à 22:22:28

tout d'abord, bonjour/bonsoir :noel:
Je cherche un khey pour m'accueillir dans le cadre d'un stage d'observation dans une des deux semaines vacantes scolaires dans la période qui arrive (du 13 février au 1er mars):ok:
Le domaine que je recherche c'est la sécurité informatique donc idéalement les métiers suivants :
-pentester (ce serait vraiment le top)
-analyste sécurité
-consultant en cybersécurité/"expert en sécurité informatique"
-RSO/RSSI
Mais je suis aussi intéressé par les réseaux donc si jamais vous êtes :
-Architecte réseau
-Ingé en cloud computing
-Administrateur de réseau
et que vous êtes intéressé moi aussi :ok:

les infos à savoir :
Je suis mineur (16 ans) et si vous l'acceptez ça se fera dans le cadre d'un stage d'observation (avec convention de mon lycée etc.) donc vous serez pas responsable :ok:
Je suis sur Toulouse, en soi je peux me déplacer mais si vous êtes à >2 heures de bus/transport en commun de Toulouse je vous remercie mais ça ne sera malheureusement pas possible (à mon plus grand désarroi)
Ce stage n'est pas obligatoire, donc je suis volontaire et motivé. Je suis réellement intéressé pour découvrir le monde de l'entreprise dans ce domaine, donc si vous avez envie de montrer votre métier à un jeune je suis ce jeune :ok:
Je suis capable de m'exprimer très correctement, sans faire de fautes d'orthographe (et de bien parler à l'oral également), je suis honnêtement pas le genre à vous "foutre la merde" ou à causer des problèmes.
Je suis bilingue Français-Espagnol et j'ai le B1 en anglais si jamais ça peut aider (:rire:)

Si vous êtes d'accord, go MP vous me rendrez un service incroyable.

Bon bah voilà c'était mon petit topic, j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais. Si jamais vous n'êtes pas du métier/pas chaud pour me prendre (ce que je comprendrais tout à fait) , vous pouvez toujours m'aider en uppant le topic ou en m'indiquant où je pourrais trouver ce stage (j'ai déja envoyé des mails à des entreprises de façon très formelle et tout mais aucune n'a donné suite). J'ai pas papa-maman pour me pistonner et je suis jeune, je suis motivé mais un peu perdu et ma CPE m'a rien dit sur comment chercher :(, votre aide me sera précieuse :noel:

Merci d'avoir lu :ok: !

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
MP
29 décembre 2020 à 11:08:49

Je soutiens ta démarche :ok: on ne sait jamais !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?