CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment changer la langue du logiciel uget ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeanpoie jeanpoie
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 07:43:56

bonjour

ca fais des années que j'avais plus utiliser le logiciel uget et j'ai une question

comment changer la langue du logiciel uget pour le francais car le logiciel est en anglais

c'est pas que j'ai du mal avec l'anglais mais je sais que ce logiciel est disponible en francais et disons que ca serai un peu plus confortable pour moi (car je sais que ce logiciel est disponible en francais je le sais mais ca fais des années que je me sert plus de ce logiciel j'ai oublier comment on fais)

merci

oui je sais je fais allusion a windows mais c'est juste qu'ici on m'a toujours apporter des reponse pertinente aux question que je me suis poser (ca fais des années que j'ai plus utiliser la version windows de ce logiciel mais je sais que ca se fait en deux clique mais je me rappelle plus comment on fais)

merci

pourquoi je veux utiliser uget a la place de freedownloader manager et jdownoader alors qu'ils tourne très bien sur mon lenovo thinkpad t430 ???

tout simplement je suis moyennement fan de jdownload (il intercepte très mal certain de mes téléchargements) et free downloader etrangement contrairement a uget et idm bah il télécharge moins vite ce que je lui demande de télécharget alors que j'ai pas ce soici la avec uget qui sur mon pc est aussi rapide que idm :/

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment