En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clé WiFi Kali Linux
Catuvoltus
Niveau 2
20 avril 2020 à 12:09:42
Bonjour j'ai une clé Wifi Hercule HWGUm-54 celle ci fonctionne très bien sous Fedora mais sous kali elle est seulement reconnue dans les Lsusb mais elle n'est pas utilisable après une nuit de recherche je fais appelle a vous. Merci de votre aide
FanboyMeta
Niveau 5
20 avril 2020 à 15:42:51
C'est un problème récurrent sous debian et je sais plus comment le régler mais pourquoi ne pas simplement installer les outils dont tu as besoin sur Fedora (puisque kali n'est qu'une collection de scripts / programmes), notamment pour le wifi tu peux installer aircrack-ng depuis les repos officiels de Fedora
HeroeD26
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:29:30
Le 20 avril 2020 à 15:42:51 FanboyMeta a écrit : C'est un problème récurrent sous debian et je sais plus comment le régler mais pourquoi ne pas simplement installer les outils dont tu as besoin sur Fedora (puisque kali n'est qu'une collection de scripts / programmes), notamment pour le wifi tu peux installer aircrack-ng depuis les repos officiels de Fedora
Catuvoltus
Niveau 2
20 avril 2020 à 17:48:50
Oui pas bête dommage que je puisse pas l'utiliser sur Kali mais merci quand même
Google_Bot
Niveau 14
20 avril 2020 à 18:04:51
Un petit lsusb -v serait justement intéressant, afin de déterminer l'ID exact de la clef, voir qui fabrique le chipset, quel driver marche le mieux avec... Tout ça.
FanboyMeta
Niveau 5
20 avril 2020 à 18:22:52
Le 20 avril 2020 à 17:48:50 Catuvoltus a écrit : Oui pas bête dommage que je puisse pas l'utiliser sur Kali mais merci quand même
Oui sinon si t'y tiens vraiment regarde si les repos nonfree sont activés et installe linux-firmware et linux-firmware-nonfree si ils sont pas déjà installés