En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Installer Linux sur une carte SD
Webeputassiere
Niveau 11
16 octobre 2019 à 16:13:53
Salut à vous, J'ai voulu faire une installation de sparky mais cette fois sur une carte sd et je n'arrive pas à booter dessus (une fois l'installation faite dessus) Au démarrage en tapant f12 en haut de la liste des boots j'ai "Sparky" mais impossible de booter Si quelqu'un pourrait m'aiguiller apparemment sur certains pc c'est impossible de boot sur une sd c'est peut-être ça
Pseudo supprimé16 octobre 2019 à 20:12:57
Va dans le BIOS, modifie la séquence de boot en mettant "usb" en premier. Sinon c'est peut-être la carte qui est corrompue . Tu peux me dire avec quel logiciel t'as mis l'image sur la SD ?
Webeputassiere
Niveau 11
16 octobre 2019 à 22:20:17
Le 16 octobre 2019 à 20:12:57 Yodawarrior a écrit : Va dans le BIOS, modifie la séquence de boot en mettant "usb" en premier. Sinon c'est peut-être la carte qui est corrompue . Tu peux me dire avec quel logiciel t'as mis l'image sur la SD ?
Non en fait j'ai utilisé une clé qui a très bien bootée et installée linux sur la sd C'est au redemarrage sur la sd que j'ai du mal