Salut
Je viens d'installer KDE Neon (en mode bourrin d'ailleurs, j'ai dû delete Windows pour que ça passe je crois) et je me demandais ce que je pouvais faire avec maintenant en attendant les cours
Le customiser ? Ca pourrait être intéressant, mais j'ai déjà fait quelque modifs et cela me semble suffisant pour le moment
Tester des logiciels ? C'est fait, j'ai d'ailleurs testé la suite Calligra qui a l'air pas mal, mais à cause du manque de compatibilité avec MS Office je garde LibreOffice sous la main
Repousser les limites de ma distribution ? Je suis pas vraiment geek du coup j'ai peur de tout casser et je doute que ma distribution soit faite pour ça contrairement aux distributions-mères ou plus poussées
J'aurais très bien pu rester sur Windows vous pourriez me dire mais j'ai besoin de changement et de toute façon à part au niveau des jeux (auxquels je joue de plus en plus rarement) l'OS est un peu du pareil au même je trouve, m'insultez pas s'il vous plait
Comme je l'ai dit auparavant, le PC me servira surtout pour les cours et du visionnage de vidéos donc je ne m'inquiète pas. J'ai d'ailleurs pu faire quelque tests et c'était vraiment intéressant (KDE Connect bordel
) alors si vous pouvez me conseiller sur quoi faire ce serait vraiment sympa 
Merci de m'avoir lu