La video est une video de notion. Et clairement le mec ne sait pas se servir de son VM.
Typiquement, j'ai trois configuration que j'utilise.
La configuration avec une fenetre en plein ecran. Ca c'est typiquement, pour firefox, inkscape ou un outils graphique avec besoin d'une grosse surface d'affichage.
La configuration d'apres est typiquement un ecran coupe en verticalement. Mail a gauche, IRC a droite. Si il faut que je monitore plus de canaux, je monte a un split de 4 en carre.
La configuration developement est typiquement coupe en trois avec une fenetre a gauche qui typiquement est un emacs avec la taille de la fenetre pour avoir 80 caracteres dans la largeur et l'espace vertical maximale, a droite deux fenetre, celle du bas est la petite (verticalement), et typiquement c'est un compilateur, la fenetre du dessus plus grande (verticalement) et souvent c'est un rendu, un debugger, ou de la doc. Quand je fais du latex, c'est emacs a gauche, watch pdflatex en bas a droite et evince en haut a droite.
Le fait de pouvoir tabber les fenetres permet d'avoir des alternatives avec de la doc ou un debugger qui passe de l'un a l'autre.
Souvent je travaille sur deux ecrans et l'ecran "secondaire" sert dans ces cas la, soit au rendu, soit a la doc.
Dans certains cas, j'utilise l'option "plein de fenetre", mais c'est tres rare. Souvent c'est pour regarder plein de figure en meme temps. Je fais tourner 4 algos sur 4 instances. Ca va me donner 16 plots, et je vais faire un layout en 4x4 pour voire toutes les plots en meme temps.
Tu vois ce que je veux dire?