Bonjour !
Il y a bien 3 forums différents où mon problème peut être posté, mais avec ce problème qui est déjà arrivé, je sais qu'il s'agit d'une modification à faire sur ma distribution Debian 9 !
Contexte :
Je fais tourner une application .exe via MONO (plugin C# pour un jeu)
Ce plugin appel une page PHP dans var/www/html/WebServerStats/ , qui ensuite appele du SQL, et renvoit la réponse au plugin C#.
Le plugin, la page PHP et la database sont tous sur le même VPS (localhost donc)
Problème : Lors de l'appel C#-> PHP, je recois l'erreur "The remote server returned an error: (403) Forbidden"
Correctifs testés :
- Ajouter les crédentials dans le plugin c# pour reconnaitre l'application.
- Auparavent, j'ai eu le même problème, et à force d'essayer plein de solutions d'internet, ça a finit par marcher... mais tout le monde avait accès au site de l'extérieur (actuellement, c'est impossible)
Ma théorie, c'est que le plugin C# ne peut accéder à /var/www/ , et cela lui retourne donc (403) Forbidden, bien que j'ai spécifié en adresse web "localhost/WebServerStats/[...]"
Je voudrais savoir comment je peux autoriser le plugin C# (actuellement executé par root dans home/scpserver/scp_server/ ) à communiquer avec le serveur apache alors qu'ils sont tout les deux sur le même VPS.
Merci pour votre aide !
Message édité le 21 août 2018 à 20:19:48 par [JVC]Riquezoune