Ah...
Bon du coup j'ai lu en travers ton premier message. Je suppose que tu essayais d'installer Debian, non ? Debian par défaut n'inclut que des logiciels libres. Aucun programme non-libre, même pas de firmwares.
Il te faut un iso incluant des firmwares non-libres pour fonctionner avec ton pc. Tu peux trouver ce genre d'isos ici :
https://cdimage.debian.org/images/unofficial/non-free/images-including-firmware/current-live/amd64/iso-hybrid/