C'est la beauté de Arch de pouvoir tout casser, mais aussi de pouvoir tout réparer. Fais un backup complet et lance-toi.
Pour répondre à la question : si tu as juste bougé la partition Arch, sans réinstaller Windows (ce qui écrase le bootloader si je me souviens bien), tu ne devrais pas avoir besoin de toucher à l'UEFI ni de réinstaller GRUB.
Ce serait utile que tu décrives ta situation plus en détail. Quel est précisément le problème, là, tout de suite ?
D'ailleurs, dans les .efi il y'a bien des infos du type partition, pour savoir où est grub par ex ? parce que si oui je devrais faire un grub-install et pas juste un coup de efibootmgr
Non, les .efi ne contiennent pas les informations relatives aux partitions. Ces informations sont contenues dans la table de partitions du disque (MBR ou GPT), ce ne sont pas des fichiers ordinaires.
Message édité le 30 juillet 2017 à 10:25:15 par VianSmock