CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stallman avait raison

SpeedWagoon
SpeedWagoon
Niveau 7
08 août 2015 à 22:28:18

Le secret de polichinelle est enfin tombé :hap: http://lci.tf1.fr/monde/amerique/on-lui-interdit-l-entree-aux-etats-unis-a-cause-d-une-discussion-8642846.html

absorbement
absorbement
Niveau 6
09 août 2015 à 00:23:41

Stallman a toujours raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 05:15:31

ça va loin je trouve :hap:
Bon maintenant si on veut aller au us, faut toujours utiliser un vpn quoi :hap:.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
09 août 2015 à 10:55:54

J'irais même pas visiter ce pays, putain :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:43:00

"l'Allemande avait ainsi convenu avec sa cousine d'un échange de bons procédés : elle jouerait les baby-sitters contre un toit et le couvert. Sauf que pour la justice américaine, cela équivaut à du travail dissimulé"

Formidable cette nation , l'entraide doit forcément se faire en monnaie sonnante et trébuchante :honte:

archifree
archifree
Niveau 33
09 août 2015 à 11:44:35

Faut pas croire qu'il n'y a que les US qui sont des connards, surtout quand on parle de l'allemagne aussi dans le sujet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 12:18:34

Ou de la France :hap:

Mais faut avouer que les US remporte la palme d'or :oui:

archifree
archifree
Niveau 33
09 août 2015 à 12:19:14

J'avoue :noel:

Tonton-Plieur
Tonton-Plieur
Niveau 10
09 août 2015 à 13:34:12

La France et les Etats-Unis c'est le même niveau [[sticker:p/1kkn]]

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2015 à 15:18:56

Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à ne pas utiliser Facebook :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 16:14:37

Le 09 août 2015 à 05:15:31 Vaikus a écrit :
Bon maintenant si on veut aller au us, faut toujours utiliser un vpn quoi :hap:.

Les vpn et tor sont les premieres cibles pour la récupération de données... Il y a des plusieurs cas de personnes arrêtées alors qu'elles utilisaient des vpn, et même des téléphones de catégorie militaire ( j'ai la flème de rechercher l'article ) .

Message édité le 09 août 2015 à 16:15:01 par Pseudo supprimé
SpeedWagoon
SpeedWagoon
Niveau 7
09 août 2015 à 18:57:17

Le 09 août 2015 à 16:14:37 jesus-le-christ a écrit :

Le 09 août 2015 à 05:15:31 Vaikus a écrit :

Les vpn et tor sont les premieres cibles pour la récupération de données... Il y a des plusieurs cas de personnes arrêtées alors qu'elles utilisaient des vpn, et même des téléphones de catégorie militaire ( j'ai la flème de rechercher l'article ) .

Bah Tor c'est un projet a la base crée par l'armée américaine et qui est actuellement financé par l'armée américaine.

L'objectif de Tor n'est pas de pouvoir sortir de la surveillance des américains , mais de permettre aux espions , journalistes pro-américains...etc qui sont dans d'autres pays de pouvoir sortir de la surveillance de ces pays la voila tout.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
09 août 2015 à 18:58:16

Huhu, si c'est pour consulter des sites dont les datacenters sont aux US, ça ne sert à rien.

Merci au Patriot Act :)

Facebook inclus, naturellement.

D'ailleurs il faut choisir un bon point de sortie qui n'est pas USA friendly, et là, il n'y en a presque plus.

Bien évidemment, si tu loues un VPN avec tes propros infos bancaires, je pourrais te décerner un Gérard d'Or.

Message édité le 09 août 2015 à 18:58:40 par Nh3xus
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 00:49:36

J'aimerais comprendre comment ils arrivent à ça quand même. Ils ont vraiment du temps à perdre pour traiter un truc de merde comme ça ou l'algo est tellement développé que même ça se fait trier ? C'est vraiment flippant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 07:03:46

http://www.phonandroid.com/nsa-https-vpn-protegent-pas-votre-connexion.html
et faut aussi chercher sur wikileak pour d'autre infos sur les vpn.

Le gouvernement français a parfaitement les moyens de décrypter des connexions https ou sur vpn s'ils le veulent, mais bon aucun état ne dévoilera cette information, il faut que les criminels se croient toujours à l'abris.

La seule manière d'espérer être invisible sur le web c'est soit de ne pas y être connectés, soit utiliser l'ordinateur de quelqu'un d'autre dans une autre région ou un autre pays pour les retarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 07:22:01

un autre article : http://www.developpez.com/actu/79726/Cyberespionnage-les-outils-qui-ont-resiste-a-la-NSA-reveles-par-Snowden-HTTPS-et-VPN-ne-posent-plus-de-probleme-a-l-agence/

et j'essaie de retrouver l'article sur le piratage par la nsa des téléphones cryptés de catégorie militaire qui à permis de retrouver des criminels.

Une chose est sûre : c'est que lorsque quelqu'un utilise des moyens pour cacher ses faits et gestes, elle devient quasi automatiquement une cible prioritaire ( ils doivent avoir un algorithme ou un truc du genre ).

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
10 août 2015 à 08:12:06

Le 10 août 2015 à 00:49:36 BeslSmasher a écrit :
J'aimerais comprendre comment ils arrivent à ça quand même. Ils ont vraiment du temps à perdre pour traiter un truc de merde comme ça ou l'algo est tellement développé que même ça se fait trier ? C'est vraiment flippant.

Je me suis dit la même chose. Je savais qu'ils ont accès aux infos de Facebook/Google/<insérer entreprise américaine>, mais de là à surveiller chaque conversation Facebook et l'utiliser pour un truc aussi futile que du babysitting, il faut être très motivé et sacrément barjo. En plus la "sécurité d'État" elle a rien à voir là-dedans bordel, c'est pas une terroriste cette fille (enfin, je crois :hap:)

archifree
archifree
Niveau 33
10 août 2015 à 11:05:53

Je pense que ça part du principe du "il faut surveiller tout le monde", pour justement que personne ne passe entre :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 août 2015 à 14:56:25

Au delà de la surveillance, ce que je trouve dingue c'est qu'on lui reproche quelque chose qu'elle n'a pas fait. Bien sûr, elle n'est pas condamnée pour quoi que ce soit et les USA ont le droit d'accepter ou refuser qui ils veulent, mais c'est tout de même le début d'une morale où on réprimande quelqu'un non pas pour ses actes délictuels mais pour la possibilité qu'il en commette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 15:12:34

Cette histoire est géniale :bave:

J'ai pu rajoutter un "ami" sur steam qui s'était barré en m'insultant et en me disant parano car j'utilisais GNU/Linux pour éviter les trackers sous Windows :bave:

J'ai pu lui montrer cette histoire :bave:

La rage intense de cet homme :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware