En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème périphérique virtualbox/Kali Linux
bouboufle
Niveau 1
28 avril 2015 à 20:31:02
Bonsoir tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine virtuelle. J'utilise kali Linux sur virtual box mais ni mon clavier ni ma souris ne fonctionne quand je le lance la machine virtuelle et je ne peux plus rien quitter (obliger d'éteindre mon pc avec le bouton) est-ce un problème de configuration de ma machine , un problème de M.A.J. ou tout autre chose ? Merci d'avance de votre aide !!!
rangerprice
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:51:53
Quand tu interragis avec ta MV, elle capture toute les entrées de ton PC pour ses besoins personnels, pour changer cela, la touche par défaut pour sortir de la portée de la MV est Ctrl, le Ctrl situé à droite de ton clavier
bouboufle
Niveau 1
28 avril 2015 à 22:00:57
Je connais cette touche je l'ai déjà utiliser mais absolument rien ne fonctionne, je suis obligé de reset mon pc par le bouton ! Merci de ta réponse en tout cas !
Je cherche toujours une solution à l'heure qui l'est.
Pseudo supprimé28 avril 2015 à 22:22:04
C'est étrange, ayant l'habitude de VirtualBox, ça m'est arrivé la même chose sous CentOS
bouboufle
Niveau 1
28 avril 2015 à 22:24:32
J'ai demandé à un ami qui s'y connait un peu aussi et il voit rien qui pourrait faire ça, je précise que j'ai un bon ordinateur et que j'ai bien configuré mes paramètres USB.
bouboufle
Niveau 1
29 avril 2015 à 17:53:23
J'a toujours ce probleme , quelqu'un a une solution?