CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -{RP}- Guardian Angels of Boston

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:01:15

Rileth calme toi. Y'a pas de raison d'être énervé là, Alundra ne fait que présenter son point de vue.

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:04:19

Rileth calme toi. Y'a pas de raison d'être énervé là, Alundra ne fait que présenter son point de vue.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:17:23

Tu ne sais pas ce que tu dois faire ? Mais c'est à toi de décider de ce que tu vas faire ! Le Rp c'est pas une ligne droite en disant "pour progresser faut aller par là et nulle part ailleurs" non non et encore non !

J'ai prévu plusieurs scénarios de réaction et pour chacune des voies que vous empruntez il y aura des dénouement différents. Ce n'est pas à moi de te dire quoi faire. Tu fais ce que tu veux. PAR CONTRE une fois que tu as dis "je fais ça" là c'est à moi d'enchaîner en te disant ce que tu y trouves.

Tu fais encore la confusion entre la liberté d'action de ton personnage et la liberté de l'environnement dans lequel tu te trouves. A aucun moment je ne discute les choix de ton personnage qui lui sont propres et dont je n'ai pas à interpréter, cependant que tu décides des événements de l'intrigue que je propose à ma place là ça ne va plus.

Pour le moment tu as juste parlé de la balise de Will sans faire rien d'autre, Brooke et Thomas sont dans une rue pas loin de là où mon perso habite apparemment mais ne font rien de spécial à part chercher une voiture (que TU as inventé je le rappelle).

Les informations il faut aller les chercher, on ne reste pas assis en attendant que l'information arrive toute seule. Si tu cherches un truc en particulier tu peux dire que "X effectue une recherche sur le passé de Y ou essaye de rechercher un rapport entre Z et Y" là non... Je dois DEVINER ce que ton perso veut faire et surtout DOIT faire. Il n'y a cependant pas de "marche à suivre". Il y a une situation, c'est à vous d'évoluer avec elle. Si c'est trop compliqué à gérer c'est bien simple tu me dis stop et on arrête tout.

sword-gun sword-gun
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:28:23

Ouahh, Alundra qui se fait sauter la gueule :ouch2: pour juste avoir voulu faire un évent quoi.

mentor78 mentor78
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:59:55

Houle je me permet d'intervenir pour foutre mon point de vue, la c'est le bordel. :)

Je suis du côté de Alun sur le sujet. Quand on crée un truc, en général c'est le créateur qui va déterminer comment ça se passe. Imagine qu'on fait pareil pour le trucs rp des parent de Thomas et que j'arrive en mode:

-en faite c'est Jean Michel qui les a tuer, allez salut.

J'imagine que ça va pas te plaire, pourquoi ? Pasque ta prévue autre chose plutôt que se soit Jean Michel. Ba là c'est pareil. Ce que propose Alun est proche d'un rp papier et je trouve ça assez intéressant et c'est une façon assez différant de RP. Comme une espèce de grande enquête.

Et je rejoint Maca aussi. Disons que vous laissait pas assez de place au autres persos et vous vous concentrez sur les plus important. Et ça, ba ça donne moins envi de poster :/

À la limite je comprend pour moi pasque à s'que j'ai compris je suis rentrer dans un groupe déjà formé de base.

Egao Egao
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:32:45

Je suis d'accord avec mentor. :oui:

On peut RP maintenant ? :cute:

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:47:49

Je précise que les personnes qui ne sont pas sur place peuvent aussi intervenir. Tous les membres des gardiens sont (en théorie) en contact permanent via une oreillette. Si certain d'entre vous ont des idées de recherche ou bien veulent étudier un point en particulier ils peuvent (et sont vivement encouragés à) intervenir.

macarina macarina
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:42:09

Le 14 janvier 2015 à 15:47:49 Alundra a écrit :
Je précise que les personnes qui ne sont pas sur place peuvent aussi intervenir. Tous les membres des gardiens sont (en théorie) en contact permanent via une oreillette. Si certain d'entre vous ont des idées de recherche ou bien veulent étudier un point en particulier ils peuvent (et sont vivement encouragés à) intervenir.

Ouaip. Sauf si on a pas d’informations :hap:

Egao Egao
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:58:26

Mais les gens
On a oublié une carte avec un truc écrit dessus à l'hôpital qui était pour Thomas. :x

mentor78 mentor78
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:09:59

Bon fuck off !

(Max Harni)

Il roulait dans la rue en direction du QG.

"Désolée du retard j'était occupée. C'est quoi cette histoire avec Will ?" Dit il dans l'oreillette.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:22:31

Mais putain le mec il a pas pigé que ça servait à rien de faire des post d'une demi ligne pour qu'il compléte, c'est ça que je veux dire, j'imagine un truc pour faire avancer le truc mais ça lui plait pas.

Vous savez quoi ? Faites votre truc sans moi puisse apparemment vous préférez écrire des posts sans intérêt pour qu'Alundra les complète. Je vais penser à un truc pour trouver une explication à mon absence, et si vous êtes satisfait je passerai les rennes définitivement à Alundra puisse qu'il en a si envie.

mentor78 mentor78
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:28:36

Tu réagit comme un gamin la Rileth...

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:38:45

Nan mais c'est bon le mec il essai meme pas de comprendre ce que je lui reproche. J'ai dit plein de foi que ça me cassai les couilles de faire des messages hyper courts je vais faire un exemple en reprenant le post qui gene monsieurs

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:54:12

Ca aurait été mieu si j'aurai mis

:noel: Alex Loras - le MPC https://www.noelshack.com/2015-01-1420137290-iphone-image-01-01-2015.jpg :noel:

J'allai vers un de mes ordis ou je tapai un code. Un local avec ube porte coulissante s'ouvris, j'ouvris le coffre fort qui s'y trouvai et pris la c'e à l'intérieur pour devérouiller un coffre dérobé par un panneau de mur d'un mettre carré, je récupérai le dossier de Will et regardai l'adresse : " 185 Chicago Road " je rangeai le dossier et fermai toute les porte puis regardai les caméras aux alentours du domicile du " Dream Walker "

( HRP : Ça va mieu ? Repartez de là, mais si je peux pas apporter d'elements à l'univers ça sera sans moi, je comptai pas dire qui était le coupable et tout le bordel mais j'ai juste inventé un truc plus ou moins évident, et on sait meme pas si c'est ça, qu'il y'avait une voiture suspecte qui AURAI PU ( conditionnel ) transporter Will. Faites comle vous voulez mais arretez de me les briser pour un truc a plusieurs débouchée possible donc qui aurai pu ne pas influer sur la situation imaginée par le " MJ "

mentor78 mentor78
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:24:59

Pffff :hum:

J'ai même pas envi de répondre tellement t'y met de la mauvaise fois.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:05:14

Putain mais d'où j'y met de la mauvaise volonté, je propose de reprendre avant le moment qui gêne par ce que ça n'a pas plu. Donc reprenons à ce moment là.

C'est bon aujourd'hui y'a tout le monde contre moi, entre vous et la famille.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:42:30

macarina : Si tu n'as pas d'informations c'est normal cela fait parti du processus :) Il y a plusieurs axes de recherche potentiels, il te suffit de réfléchir à comment résoudre cette situation par toi même. (Dans un cas similaire, lorsqu'une enquête est menée on ne dit pas "allez voir X qui vous dira où est caché Y", il faut d'abord trouver quelque chose, ce quelque chose pourrait te conduire à X, puis une fois interrogé peut être que tu en sauras davantage sur Y.)

Rileth : Ce n'est pas que ce n'a pas plu, c'est que ça rendait incohérent ce que j'avais mis en place. Pour reprendre les règles de ce sujet que tu as toi même écrites

Les règles sont simple, veuillez juste rester cohérent avec l'univers et laissez une liberté d'action à vos camarades de RP.

La liberté tu l'as en étant libre de tes actions. La cohérence tu dois la respecter en ne décidant pas toi même des actions des autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

║║ William Wolf - Dream Walker ║║

Sur les caméras de sécurité il n'y avait rien de bien suspect pour le commun des mortels, mais le MPC savait identifier les stratagèmes mis en place.

Il y avait une camionnette de livraison qui avait passé bien trop de temps en inactivité pour n'être qu'une simple camionnette. Le logo de l'entreprise était visible sur la carrosserie, la plaque d'immatriculation du véhicule était également identifiable.

Il y avait aussi une intervention héliportée sur le toit de l'immeuble, cependant l'un des "médecins" présents sur les lieux était armé, ce qui est assez rare, même pour le quartier. La compagnie de secours était bien connue du MPC et il avait toutes les informations à sa disposition pour les contacter.

Pour finir, les fenêtres de l'appartement de William étaient obstruées par des rideaux, ce qui fait que les caméras ne pouvaient pas voir clairement ce qu'il s'y passait, mais un carreau fut brisé à 17:38 la veille précisément.

Message édité le 14 janvier 2015 à 21:43:30 par Alundra
macarina macarina
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:47:34

Mais j’ai jamais été forte en logique aussi, c’est de la torture ton truc.

Non pas du tout je suis juste en mode "non mais c’est simple mais mon perso est trop con donc voila"

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:44:22

Bon, c'est finit? On peut RP?

En passant,désoler Maca, c'est vrai qu'on vous laisse peut de place, je vais essayer de m'améliorer là-dessus.

macarina macarina
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:19:20

Bah laisse plus de la place aux autres. Moi c’pas la peine :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment