Menu
Sonic Adventure 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
  • DCAST
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Adventure 2  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Adventure 2  / 

Topic C'est quoi ce scénar?

Sujet résolu : C'est quoi ce scénar?

1
Ikagura0
Ikagura0
MP
22 septembre 2020 à 22:21:09

Pourquoi il y a des militaires dans l'univers de Sonic?
Ils auraient dû mettre quelque chose comme la "Mobius royal army" ça aurait plus collé à l'ambiance des autres jeux.
Ils ont réussis à confondre un hérisson bleu avec un hérisson noir et rouge aux pointes qui vont vers le haut (alors qu'on le voir bien sur la caméra en gros plan).
Comme Robotnik à fait pour redécouvrir sa famille? Comment il a fait pour aller sur la base spatiale? Comment ça se fait que des pyramides soient proche de San Francisco? Pourquoi on a un président humain et non pas un mobian qui fait partie de la noblesse (comme dans satam)?

Je pense que le scénar aurait dû être plus simple comme dans Sonic 2 et 3... Même l'Ark est un copié collé du Death Egg.

protoblack
protoblack
MP
24 septembre 2020 à 17:26:29

L'univers des SA est différent de celui des Sonic classiques,

Les humains et les créatures de Sonic cohabitent (après tout, robotnik est humain)

Pour Shadow / Sonic il faut juste accepter que les persos sont con ;)

Ikagura0
Ikagura0
MP
24 septembre 2020 à 22:57:02

Le 24 septembre 2020 à 17:26:29 protoblack a écrit :
L'univers des SA est différent de celui des Sonic classiques

Pourquoi donc? Sega n'avaient rien dit à l'époque ou SA était sorti (je crois même qu'ils référençaient les événements de Sonic CD et 3&K dans le jeu) mais il a fallu qu'ils changent encore le lore de la série (depuis Generations et Forces).

Même les Chaos Emeralds, objets emblématiques de la série ne servent plus aux jeux récents (Super Sonic est un simple DLC dans Forces).

protoblack
protoblack
MP
28 septembre 2020 à 12:54:31

Parce qu'il n'y avait pas de scénario sur SEGA tout simplement, tu n'as jamais vu de ville ou d'autres être intelligent a part les héros et robotnik

SEGA n'avais rien dit car il n'y avait rien à dire, ils ont juste densifié le jeu et son lore.

Après Sonic est tombé relativement bas depuis Sonic 360...Bien que Forces ai un gameplay assez sympa

Ikagura0
Ikagura0
MP
28 septembre 2020 à 15:19:47

Le 28 septembre 2020 à 12:54:31 protoblack a écrit :
Parce qu'il n'y avait pas de scénario sur SEGA tout simplement, tu n'as jamais vu de ville ou d'autres être intelligent a part les héros et robotnik

SEGA n'avais rien dit car il n'y avait rien à dire, ils ont juste densifié le jeu et son lore.

Après Sonic est tombé relativement bas depuis Sonic 360...Bien que Forces ai un gameplay assez sympa

Je ne demande pas une histoire complexe mais un univers cohérent (même Mario en a un) car cette histoire de "dimension parallèle" et de "monde avec humains" (selon Iizuka) n'a pas lieu d'être dans Sonic.

protoblack
protoblack
MP
02 octobre 2020 à 00:17:45

C'est pas une dimension parallèle, robotnik est un humain dans les 1er sonic, c'est juste le seul qu'on a vu

Je vois pas ce qui choque quand au fait d'avoir des humains dans un univers ou il y en a déjà...

Ikagura0
Ikagura0
MP
10 octobre 2020 à 14:57:24

Le 02 octobre 2020 à 00:17:45 protoblack a écrit :
C'est pas une dimension parallèle, robotnik est un humain dans les 1er sonic, c'est juste le seul qu'on a vu

Je vois pas ce qui choque quand au fait d'avoir des humains dans un univers ou il y en a déjà...

Je trouve que Sonic n'a pas de place avec des humains, Robotnik est une exception qui devrait confirmer la règle.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer