CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure technique pour avoir un ultime ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ma_Bitte Ma_Bitte
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 03:22:28

Hey, voilà je suis un ancien gros joueur de sonic adventure 2 sur gamecube à l'époque. Je l'avais saigné à 10000 %. Et il y a quelques jours je découvre qu'il est refait en version xbox one. Donc je me le suis procuré et ai finis le jeu en deux jours avec les 180 emblèmes :noel: Je veux maintenant me consacrer à la partie la plus intéressante du jeu : l'élevage de chaos. À l'époque j'me souviens les chaos c'était un grand mystère car on avait pas beaucoup de tutos et les seuls qui y avait c'était des bouseux qui savaient pas aligner trois mots. Donc là je viens de commencer à acheter des oeufs simples. Un rouge un blanc et un bleu brillant. J'en ai fait deux diables pour le rouge et blanc et un ange pour le bleu brillant. Mais j'avais envie de me refixer l'objectif que je m'étais donné à l´époque : Avoir un chaos dieu (ou chaos ultime). Si vous auriez des astuces efficaces pour en avoir un, je suis toute ouïe :ok: Sur ce, bon jeu et bonne nuit à tous :noel:

Ma_Bitte Ma_Bitte
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 03:23:23

Car je n'avais jamais réussi à en avoir un à l'époque. :noel:

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 11:45:21

Quoi?! SA2 et disponible sur la One!! :ouch:
C'est génial merci de l'info^^ je vais direct le télécharger :content:

En ce qui concerne les Chaos Chao ou Chao Ultime, je te conseillerais prsonellement de faire évoluer les stats de ton chao aux maximum a savoir rang "S"

Un Chao Ultime ne peut ni se réincarner, ni mourir. De ce fait ces states reste "bloquer" a toujours, alors autant que celle ci soit au maximum :ok:

En ce qui concerne le procéder, voici les 4 étapes INDISPENSABLE:

-1- Le Chao doit s'être réincarné au moins deux fois. Cela signifie qu'il doit être sur sa troisième vie ou plus.

-2- Le Chao doit avoir plus de 50 pts de bonheur. Le bonheur est une valeur cachée qui va de -100 à 100, et elle est augmentée en prenant soin de ton Chao.

-3- Donner au Chao AU MOIN un de chaque animal dans sa vie actuelle. Contrairement à la croyance populaire, tu peut lui donner plus d'un de chaque animal. En d'autres termes, ton Chao doit avoir appris tous les comportements des animaux. Les animaux que tu lui auras donner dans ses vies précédentes n'auront aucun effet sur celui ci.

-4- Le Chao doit être équilibré, de sorte qu'il évolue normalement vers un type Normal. Il ne doit pas être configuré pour évoluer vers un type Swim, Fly, Run ou Power, d'ou l'interet de donner un nombre équilibrer d’animal.

Il existe 3 différent Chao ultime à savoir le Neutre, le Héro et le Dark. Si tu désire que ton chao soit Héro ou Dark, veille à bien lui donner des fruits héro dark, si tu désire qu'il soit neutre, alors donne lui des fruit basique mais alterne entre t'es personnages ( team héro ou team dark) :ok:

Si tu veut en savoir d'avantage, consulte ce site: https://chao.hippotank.com/sa2/

Sur ce, j'ai un jeux à télécharger :play:

Ma_Bitte Ma_Bitte
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 19:31:15

C'est si compliqué que ça sérieux ? :ouch: Cela dit, ça ne me dérange pas du tout et on sent que la difficulté est réellement présente. Content de t'avoir appris pour le jeu :noel: Bon, je go rejouer, j'dois farmer des anneaux pour acheter masses oeufs rare ( J'ai vu un petit oeuf nour brillant magnifique, le pric aussi est magnifique :noel: )

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 17:35:09

Quand tu y réflechit c'est pas si compliquer :-)))
Tout se qui importe c'est que ton chao soit sur sa troisièmement vie, et que tu lui donne au moins 1 animal de chaque :ok:
Perso je suis pas fan des œufs de couleur, j'adore les contraste de chaque évolution. Avec un chao de couleur tu n'as pas ces mélange de couleurs. :oui:

Message édité le 08 mars 2018 à 17:36:01 par RCIens17
Ma_Bitte Ma_Bitte
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 19:19:19

En fait la difficulté c'est que c'est long et que le moins foirage est rageant de ouf car c'est hyper long avant qu'un chao soit en fin de vie. Sinon le reste a l´air assez simple, genre pour les animaux va falloir prendre des notes pour pas foirer.

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 12:15:34

Pour "accélérer" la vie d'un chao, augmente au maximum sont stamina :-))) celui ci feras évoler ton chao plus rapidement. :oui:
Apres pour les autres stats, j'imagine que tu connait la technique glitch qui te permet de réutiliser un animal/drives à volonter :hap:

Pour les animaux tu en as 21 au total, je te conseille de tous les noter et de cocher chaque animal que tu auras donner a ton chao
Si tu désire lui donner plusieurs foix un animal, assure toi de donner le même nombre pour chaque autre animal. :ok:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:33:58

D'ailleurs il me semble même que c'est 80 de bonheur et non 50 pour obtenir un Chao Ultime, ce qui rend la tâche encore plus difficile, mais ça reste à vérifier, si quelqu'un ayant un logiciel permettant de vérifier le niveau de bonheur pouvait tester ça serait très sympathique de sa part. :ok:

Sinon yep il est disponible sur la One, je me demande si le bug en multijoueur local à savoir le fait qu'un seul objet était le bon dans la sélection à chaque fois, est encore présent, c'était un détail qui avait obligé Proto à faire chaque course indépendamment des autres, ce qui prenait beaucoup plus de temps pour son Let's Play, d'ailleurs en parlant de ça Sapphirechao s'est lancé dans un Let's Play. :oui:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :hap:

Par contre Lens, c'est dans SADX qu'il faut donner des fruits Hero ou Dark pour faire évoluer tes Chao dans ces alignements, sur SA2B il faut soit utiliser les fruits, soit les caresser avec les personnages de l'alignement concerné (Sonic, Tails et Knuckles sont en Hero, les trois autres en Dark), soit les deux. Le jardin influe aussi, si tu les élèves dans le jardin neutre et que tu ne fais rien, ils resteront neutres, mais si tu fais la même chose pendant leur enfance dans le jardin Hero ils vont naturellement devenir de plus en plus Hero et réciproquement dans le jardin Dark, d'ailleurs Proto l'avait testé dans l'une de ses vidéos dans son Let's Play quand je lui avais donné l'info. :noel:

D'ailleurs si tu veux des vidéos très détaillées sur le Chao Garden en complément du site Chao Island, tu as sur YouTube le YouTuber Sapphirechao, bon il parle anglais mais je pense que ça reste compréhensible, et au pire tu utilises la traduction du site Chao Island pour comprendre ce qu'il dit. :o))

Certains filment également l'extension Chao World Extended, avec les méga évolutions, les nouvelles courses, les nouvelles règles, tu peux personnaliser plein de choses. x)

Message édité le 05 mai 2018 à 19:36:18 par SpaceGalaxial
sshMajstora sshMajstora
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 01:18:30

pour l'chaos ultime faut surtout pas donner de drive hein sinon t'es baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 03:30:44

Cette vidéo prouve que ce n'est pas vrai Majstora : https://www.youtube.com/watch?v=lkqf9LwUkzE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment