CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vidéo sympa de PuNkY que je partage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schriso Schriso
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 12:29:16

https://youtu.be/DdTnVf_Z3ss

Une super vidéo de ce youtuber qui a été travaillée et qui a fait ressortir des souvenir sur le hérisson bleu qui commençaient à partir ( entre autre à cause des opus récents haha)

La vidéo parle de sonic adventure 2 et à vraiment le mérite d'être partagée !

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:08:03

Au contraire je trouve cette vidéo ridicule et bourrée de mauvaise foi, je n'aurais jamais dû perdre mon temps à la regarder, ce youtuber m'est sorti par les yeux tout au long de cette vidéo et je ne compte plus regarder une seule de ses vidéos, surtout si les autres sont du même acabit...

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 13:10:38

Beh il est subjectif il le cache pas, je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il dit mais ça m'a fait réfléchir

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
31 octobre 2021 à 14:07:09

Le 13 octobre 2017 à 20:08:03 :
Au contraire je trouve cette vidéo ridicule et bourrée de mauvaise foi, je n'aurais jamais dû perdre mon temps à la regarder, ce youtuber m'est sorti par les yeux tout au long de cette vidéo et je ne compte plus regarder une seule de ses vidéos, surtout si les autres sont du même acabit...

Parce que tu n'es simplement pas d'accord avec lui? Sa vidéo est assez pertinente.

Enfin bon, tu dois aussi penser que ProJared n'a pas raison non plus.

Tatsuyafromp2 Tatsuyafromp2
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 20:05:01

Mouais, ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens que le gars pétait un câble sur une partie de la vidéo parce qu'il y avait pas de jump-ball dans SA2, franchement, j'appelle absolument pas ça de l'objectivité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938727-joshua-hausse-epaules.png

Message édité le 15 décembre 2021 à 20:08:17 par Tatsuyafromp2
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
21 décembre 2021 à 16:35:38

Le 15 décembre 2021 à 20:05:01 :
Mouais, ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens que le gars pétait un câble sur une partie de la vidéo parce qu'il y avait pas de jump-ball dans SA2, franchement, j'appelle absolument pas ça de l'objectivité

Et bien même si c'est un simple détail ça en dit long sur le jeu, car une multiplication de détails qui ne vont pas est simplement une accumulation qui revient au même qu'un seul et même gros problème (comme la caméra entres autres).

Sonic Adventure 2 collecte des tares et voir même beaucoup plus que le premier (qui en était déjà assez gratiné).

Le gameplay de Sonic aussi est lourd dans SA2 (alors que dans le premier il était léger comme dans les opus Genesis), idem avec Tails/Robotnik par rapport à Gamma. Même la chasse au trésor était meilleure dans le premier SA.

Tatsuyafromp2 Tatsuyafromp2
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 17:56:32

Le 21 décembre 2021 à 16:35:38 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 20:05:01 :
Mouais, ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens que le gars pétait un câble sur une partie de la vidéo parce qu'il y avait pas de jump-ball dans SA2, franchement, j'appelle absolument pas ça de l'objectivité

Et bien même si c'est un simple détail ça en dit long sur le jeu, car une multiplication de détails qui ne vont pas est simplement une accumulation qui revient au même qu'un seul et même gros problème (comme la caméra entres autres).

Nan ça veut absolument rien dire, la Jumpball dans les premiers était juste faite pour cacher le manque de fluidité des animations, dans SA1 ils ont gardé le truc parce que ça avait une tête un peu bizarre sans (suffit de voir la tête des mods qui la désactive, t'as vraiment l'impression que le mod est pas fini quand tu vois ça). Dans SA2 ils ont trouvé un moyen pour rendre le truc plus fluide et plus cool, à partir de là ça ne sert à rien de la gardée, d'ailleur pour avoir tester un mod qui restore la jumpball pour le saut j'irais même jusqu'à dire que ça rend le tout beaucoup moins "stylé", on sent tout de suite que le jeu n'a jamais été pensé pour ça. Mais bon si vous voulez absolument voir la Jumpball que vous aimez tant c'est très simple, il suffit de faire un bounce ou un spindash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938727-joshua-hausse-epaules.png

Sonic Adventure 2 collecte des tares

Bah un jeu sans défaut ça n'existe pas en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette2.png

et voir même beaucoup plus que le premier (qui en était déjà assez gratiné).

Pas tant que ça non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette.png

Le gameplay de Sonic aussi est lourd dans SA2 (alors que dans le premier il était léger comme dans les opus Genesis), ​idem avec Tails/Robotnik par rapport à Gamma. Même la chasse au trésor était meilleure dans le premier SA.

Nan ils sont juste différents, le truc cool avec le 2 c'est que le jeu te récompense mieux que dans le premier si tu réussis à garder ta vitesse sans te faire toucher ou sans hurter un mur. Je vais pas passer ma vie à raconter tout ce que le 2 fait de mieux par rapport au 1 parce que tu vas rien lire et parce que j'ai la flemme mais bon les seuls vrais gros défauts de gameplays ce serait le délaie du Spindash pour Sonic qui est un peu trop long (je comprend pourquoi ils l'ont fait mais ils ont un peu abusé avec ça) et le radar de Knuckles qui est franchement le plus gros downgrade du jeu (et l'une des raisons principales pour laquelle je préfère SA1 à SA2) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938695-hanekoma1.png

Message édité le 21 décembre 2021 à 17:57:27 par Tatsuyafromp2
Pseudo supprimé
Niveau 69
22 janvier 2022 à 14:57:40

Le 21 décembre 2021 à 17:56:32 :

Le 21 décembre 2021 à 16:35:38 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 20:05:01 :
Mouais, ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens que le gars pétait un câble sur une partie de la vidéo parce qu'il y avait pas de jump-ball dans SA2, franchement, j'appelle absolument pas ça de l'objectivité

Et bien même si c'est un simple détail ça en dit long sur le jeu, car une multiplication de détails qui ne vont pas est simplement une accumulation qui revient au même qu'un seul et même gros problème (comme la caméra entres autres).

Nan ça veut absolument rien dire, la Jumpball dans les premiers était juste faite pour cacher le manque de fluidité des animations, dans SA1 ils ont gardé le truc parce que ça avait une tête un peu bizarre sans (suffit de voir la tête des mods qui la désactive, t'as vraiment l'impression que le mod est pas fini quand tu vois ça). Dans SA2 ils ont trouvé un moyen pour rendre le truc plus fluide et plus cool, à partir de là ça ne sert à rien de la gardée, d'ailleur pour avoir tester un mod qui restore la jumpball pour le saut j'irais même jusqu'à dire que ça rend le tout beaucoup moins "stylé", on sent tout de suite que le jeu n'a jamais été pensé pour ça. Mais bon si vous voulez absolument voir la Jumpball que vous aimez tant c'est très simple, il suffit de faire un bounce ou un spindash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938727-joshua-hausse-epaules.png

Sonic Adventure 2 collecte des tares

Bah un jeu sans défaut ça n'existe pas en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette2.png

et voir même beaucoup plus que le premier (qui en était déjà assez gratiné).

Pas tant que ça non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette.png

Le gameplay de Sonic aussi est lourd dans SA2 (alors que dans le premier il était léger comme dans les opus Genesis), ​idem avec Tails/Robotnik par rapport à Gamma. Même la chasse au trésor était meilleure dans le premier SA.

Nan ils sont juste différents, le truc cool avec le 2 c'est que le jeu te récompense mieux que dans le premier si tu réussis à garder ta vitesse sans te faire toucher ou sans hurter un mur. Je vais pas passer ma vie à raconter tout ce que le 2 fait de mieux par rapport au 1 parce que tu vas rien lire et parce que j'ai la flemme mais bon les seuls vrais gros défauts de gameplays ce serait le délaie du Spindash pour Sonic qui est un peu trop long (je comprend pourquoi ils l'ont fait mais ils ont un peu abusé avec ça) et le radar de Knuckles qui est franchement le plus gros downgrade du jeu (et l'une des raisons principales pour laquelle je préfère SA1 à SA2) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938695-hanekoma1.png

T'façon Sonic reste meilleur en 2D.

Tatsuyafromp2 Tatsuyafromp2
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 15:04:07

Le 22 janvier 2022 à 14:57:40 Slivergun a écrit :

Le 21 décembre 2021 à 17:56:32 :

Le 21 décembre 2021 à 16:35:38 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 20:05:01 :
Mouais, ça fait un moment que je l'ai vu mais je me souviens que le gars pétait un câble sur une partie de la vidéo parce qu'il y avait pas de jump-ball dans SA2, franchement, j'appelle absolument pas ça de l'objectivité

Et bien même si c'est un simple détail ça en dit long sur le jeu, car une multiplication de détails qui ne vont pas est simplement une accumulation qui revient au même qu'un seul et même gros problème (comme la caméra entres autres).

Nan ça veut absolument rien dire, la Jumpball dans les premiers était juste faite pour cacher le manque de fluidité des animations, dans SA1 ils ont gardé le truc parce que ça avait une tête un peu bizarre sans (suffit de voir la tête des mods qui la désactive, t'as vraiment l'impression que le mod est pas fini quand tu vois ça). Dans SA2 ils ont trouvé un moyen pour rendre le truc plus fluide et plus cool, à partir de là ça ne sert à rien de la gardée, d'ailleur pour avoir tester un mod qui restore la jumpball pour le saut j'irais même jusqu'à dire que ça rend le tout beaucoup moins "stylé", on sent tout de suite que le jeu n'a jamais été pensé pour ça. Mais bon si vous voulez absolument voir la Jumpball que vous aimez tant c'est très simple, il suffit de faire un bounce ou un spindash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938727-joshua-hausse-epaules.png

Sonic Adventure 2 collecte des tares

Bah un jeu sans défaut ça n'existe pas en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette2.png

et voir même beaucoup plus que le premier (qui en était déjà assez gratiné).

Pas tant que ça non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938758-kariya-sucette.png

Le gameplay de Sonic aussi est lourd dans SA2 (alors que dans le premier il était léger comme dans les opus Genesis), ​idem avec Tails/Robotnik par rapport à Gamma. Même la chasse au trésor était meilleure dans le premier SA.

Nan ils sont juste différents, le truc cool avec le 2 c'est que le jeu te récompense mieux que dans le premier si tu réussis à garder ta vitesse sans te faire toucher ou sans hurter un mur. Je vais pas passer ma vie à raconter tout ce que le 2 fait de mieux par rapport au 1 parce que tu vas rien lire et parce que j'ai la flemme mais bon les seuls vrais gros défauts de gameplays ce serait le délaie du Spindash pour Sonic qui est un peu trop long (je comprend pourquoi ils l'ont fait mais ils ont un peu abusé avec ça) et le radar de Knuckles qui est franchement le plus gros downgrade du jeu (et l'une des raisons principales pour laquelle je préfère SA1 à SA2) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637938695-hanekoma1.png

T'façon Sonic reste meilleur en 2D.

Nan pas vraiment https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642860229-sonic-smirk.png

Pseudo supprimé
Niveau 69
29 janvier 2024 à 17:05:38

Le 26 septembre 2017 à 12:29:16 :

Une super vidéo de ce youtuber qui a été travaillée et qui a fait ressortir des souvenir sur le hérisson bleu qui commençaient à partir ( entre autre à cause des opus récents haha)

La vidéo parle de sonic adventure 2 et à vraiment le mérite d'être partagée !

Un peu trop scénarisé sa vidéo mais il a raison.

Mettre Sonic dans un monde réaliste j'ai jamais compris l’intérêt (surtout avec cette histoire où il est pourchassé par les militaires et celle dans un pseudo-death egg avec des scientifiques).

Aussi que les gens disent que c'était "le dernier bon Sonic 3D" (ah? Même si Heroes, Shadow et 2006 furent pire ça n'en fait pas nécessairement un bon jeu, surtout que Colors et Generation existent et sont concrètement de meilleurs jeux).

Mais bref, au moins dans Sonic Adventure 1, même si y'a des bugs et que l'on doit se retaper le jeu avec Amy et Big, on peut faire le jeu de A à Z avec Sonic quand on le sélectionne dans le menu de choix de persos sans te forcer à switch de persos d'un stage à l'autre (j'ai grincé des dents quand on a dû encore changer après les excellents Metal Harbour et Green Forest).

Et franchement je trouve que le gameplay avec la recherche des morceaux d'émeraude et de tir sont moins bons que dans SA1 (les stages trop grands avec un seul morceau à la fois puis un gameplay lourd pour les mechs contrairement à Gamma).

Même Unleashed avec le loup-garou a au moins un meilleur flow (en dehors d'un ou deux niveaux de nuits qui sont assez long).

Même tout les niveaux de Sonic ne sont pas forcément excellents (entre le Pyramid Cave avec son puzzle bidon, le Crazy Gadget qui est confus avec sa gravité qui marche mieux en 2D et aussi Final Rush avec ses tonnes de vide et aussi sa mécanique de rails buggé et daubé (qui est meilleure dans Unleashed). Et Shadow qui n'a que 4 niveaux (qui sont des versions inférieurs en terme de level design sauf Radical Highway).

Message édité le 29 janvier 2024 à 17:07:43 par
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
29 janvier 2024 à 21:43:04

Le 29 janvier 2024 à 17:05:38 :

Le 26 septembre 2017 à 12:29:16 :

Une super vidéo de ce youtuber qui a été travaillée et qui a fait ressortir des souvenir sur le hérisson bleu qui commençaient à partir ( entre autre à cause des opus récents haha)

La vidéo parle de sonic adventure 2 et à vraiment le mérite d'être partagée !

Un peu trop scénarisé sa vidéo mais il a raison.

Mettre Sonic dans un monde réaliste j'ai jamais compris l’intérêt (surtout avec cette histoire où il est pourchassé par les militaires et celle dans un pseudo-death egg avec des scientifiques).

El famoso "monde réaliste" avec un renard à deux queues dans un mécha qui se fait attaquer par des avions de chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653072524-sumio-mondo.png

Aussi que les gens disent que c'était "le dernier bon Sonic 3D" (ah? Même si Heroes, Shadow et 2006 furent pire ça n'en fait pas nécessairement un bon jeu, surtout que Colors et Generation existent et sont concrètement de meilleurs jeux).

Colors est une immonde daube. Mais je suis d'accord pour dire que c'est ni le dernier bon Sonic 3D, ni un jeu du niveau de SA1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645054579-armstrong4.png

Mais bref, au moins dans Sonic Adventure 1, même si y'a des bugs et que l'on doit se retaper le jeu avec Amy et Big, on peut faire le jeu de A à Z avec Sonic quand on le sélectionne dans le menu de choix de persos sans te forcer à switch de persos d'un stage à l'autre (j'ai grincé des dents quand on a dû encore changer après les excellents Metal Harbour et Green Forest).

Aucun problème avec la Amy d'Adventure :(

Et franchement je trouve que le gameplay avec la recherche des morceaux d'émeraude et de tir sont moins bons que dans SA1 (les stages trop grands avec un seul morceau à la fois puis un gameplay lourd pour les mechs contrairement à Gamma).

Le gameplay de la recherche des émeraudes est une upgrade sur pratiquement tous les points par rapport à SA1, les niveaux sont excellents mais le seul problème de ces phases (le radar pourri) est pas un maigre problème en effet :(

Même Unleashed avec le loup-garou a au moins un meilleur flow (en dehors d'un ou deux niveaux de nuits qui sont assez long).

Même tout les niveaux de Sonic ne sont pas forcément excellents (entre le Pyramid Cave avec son puzzle bidon,

Quel puzzle ? Le niveau se termine en 2-2 si tu sais jouer et il est excellent (en plus d'avoir une superbe musique mais bon ça c'est pareil pour tout SA2) :(

le Crazy Gadget qui est confus avec sa gravité qui marche mieux en 2D et

Hein ? Pourquoi ça marcherait mieux en 2D ? Le seul problème de ce niveau à la limite c'est que la hitbox de l'interrupteur qui est trop petite (et encore, avec de la pratique ça se fait facilement).

aussi Final Rush avec ses tonnes de vide et aussi sa mécanique de rails buggé et daubé (qui est meilleure dans Unleashed).

Final Rush est le plus gros filtre à no-skill du jeu (pour ce qui est des niveaux de Sonic en tout cas), si tu sais jouer il n'y a aucun problème. La mécanique des rails n'est pas excellente dans ce jeu et aurait bien besoin de quelques améliorations mais ça reste celle qui demande le plus d'investissement de la part du joueur dans toute la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635809967-krishna-sticker.png

Et Shadow qui n'a que 4 niveaux (qui sont des versions inférieurs en terme de level design sauf Radical Highway).

Pas inférieurs, juste différents, et ils sont tous excellents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653072530-sumio-mondods.png

-__-__ -__-__
MP
Niveau 69
11 avril 2024 à 19:06:40

Voir Sonic se faire arrêter par les militaires GTA style était un choc tout de même.

Vous aurez imaginé ça sur Mégadrive?

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
11 avril 2024 à 19:07:34

Le 11 avril 2024 à 19:06:40 -__-__ a écrit :
Voir Sonic se faire arrêter par les militaires GTA style était un choc tout de même.

Vous aurez imaginé ça sur Mégadrive?

Ça aurait été marrant :ok:

-__-__ -__-__
MP
Niveau 69
12 avril 2024 à 18:12:56

Le 11 avril 2024 à 19:07:34 :

Le 11 avril 2024 à 19:06:40 -__-__ a écrit :
Voir Sonic se faire arrêter par les militaires GTA style était un choc tout de même.

Vous aurez imaginé ça sur Mégadrive?

Ça aurait été marrant :ok:

Suffit de modder GTA IV avec un mod Sonic.

Mais sinon d'où sortent les humains dans Sonic?

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
12 avril 2024 à 19:05:47

Le 12 avril 2024 à 18:12:56 -__-__ a écrit :

Le 11 avril 2024 à 19:07:34 :

Le 11 avril 2024 à 19:06:40 -__-__ a écrit :
Voir Sonic se faire arrêter par les militaires GTA style était un choc tout de même.

Vous aurez imaginé ça sur Mégadrive?

Ça aurait été marrant :ok:

Suffit de modder GTA IV avec un mod Sonic.

C'est toujours plus marrant quand c'est officiel :ok:

Mais sinon d'où sortent les humains dans Sonic?

Tu tappes "comment on fait des bébés ?" sur Google, je pense que c'est le même procédé :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment