CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salle secrète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WeeNyXx WeeNyXx
MP
Niveau 4
18 juillet 2015 à 11:47:37

Yo, voila, dans l'un des dernier stage avec Eggman, j'ouvre une boite de chaos , et dedans je ne trouve pas une clé banale, elle était en " vague " ( l'icône bougeait sur lui même un peu comme un " clé mirage" bref.
Je finis mon stage normalement et je fus transporté dans une salle que je ne connaissais pas, une carte toute colorée, en bois pour enfant , mais nous ne pouvions rien faire dedans, une carte très mal faite car je me souviens même être tombé entre deux piliers de bois rouge et vert et ne plus pouvoir sortir :/
Voila, je n'ai pas rêvé je peux vous l'assurer a 100%,mais le plus louche c'est que je n'est rien trouvé sur ce sujet que se sois sur ce site ou un autre :/
Merci de me répondre si quelqu'un connais l'existante ou l'accès a cette salle :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:42:59

Prend en photo et montre la nous.
Ou met la en vidéo.

WeeNyXx WeeNyXx
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 07:52:39

Le problème c'est que j'étais tombé dessus par pur hasard et je ne sais pas comment y retourner :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2015 à 18:18:03

Heu... What?

Je voit pas du tout de quoi tu parle :question:

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 12:31:16

Je n'ai pas compris non plu Lens , soit un troll , soit un hack , soit un bug dans le CD / émulateur / logiciel d'émulation :doute:
:d) WeeNyXx : Tu joues sur quoi ? donne plus de précisions sur ton support de jeu car ça peut venir de ça :question:

WeeNyXx WeeNyXx
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 01:59:39

Oui excusez moi, je jouais sur xbox je l'ai acheté sur le marché xbox live

WeeNyXx WeeNyXx
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 02:00:45

Mais je peux vous assurez que je trool pas, si je voulais trool je serai pas venue sur ce jeu qui n'est plus vraiment d'actualité :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:34:03

c'est rare de tomber par hasard sur ca,t'as de la chance,je m'y connais il s'agit de la test map la map de test des fonctionnalités du jeu normalement inaccessible pour les joueurs,sur les remakes hd (xbox,ps3,pc)
on peut y acceder en attrapant la clé chao quand la camera est bloquée sur quelque chose
il existe une autre facon marchant sur toute les versions meme gc et dreamcast:
https://www.youtube.com/watch?v=IR01VNdsMXs
mais la facon que t'as eu c'est elle:
https://www.youtube.com/watch?v=k12eK8HLL4g
peu importe le perso ou stage quand on prend la clé avec la camera bloquée quelque part on arrive au test stage

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 19:50:42

Je n'avais rien contre toi l'auteur , mais on voit tellement de troll sur JVC que voila , excuse moi :D

WeeNyXx WeeNyXx
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 01:00:23
https://www.youtube.com/watch?v=GXRWbBdvORk

Yo, me revoilà, après avoir tryhard sur le remake HD pour retrouver ce Test Level, j'ai enfin réussi a la retrouver et toujours par pur hasard car je n'avais pas regardé le forum pensant que personne connaissait ^^
Merci a toi Pikachuk pour m'avoir éclaire sur le sujet :p
Cette fois ci j'ai bien pris une vidéo que j'ai uploade sur youtube pour les prochaines personnes qui tomberons dessus et qui se demanderons comme moi si ils avaient rêvé ^^
Bbon jeu a tous :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:00:56 par WeeNyXx
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 18:54:29

J'avais déjà vu ce niveau test mais je ne savais absolument pas qu'on pouvait l'obtenir normalement dans le jeu et en plus qu'il y avait tant de subtilités dans ce niveau, c'est juste énorme la découverte et le moyen d'y accéder, franchement bravo pour la trouvaille, tu m'as épaté Pikachuk, là pour le coup je n'aurais pas su répondre vu que je ne voyais même pas de quoi il parlait, limite j'aurais testé des heures pour rien. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment