CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les opposés de chaque stat

Sedi_QC
Sedi_QC
Niveau 4
02 juillet 2015 à 18:05:27

Salut!J'ai entendu dire que chaque stat avait un opposé,et afin d'appronfondir mes connaissances sur la seconde évolution,j'aimerais que quelqu'un puisse me le dire

:merci:

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
02 juillet 2015 à 20:02:37

Je t expliaue , apres sa 1ere evolution , ton chao aura 0influence sur n importe aquel stat , chaque stat a son opposée : run/power swim/fly
ton chao ayant 0influence , en lui donnant drive et animaux , tu augmentera "passivement" (on ne le voit pas) l influence de l un des couples (2/40 par animaux et 1/40 par drive , 40 etant le maximum de cette influence)
mais , si tu lui donne imaginons 3 animaux run , son influence sera de 6 en run , mais imaginons que tu lui donne 2 drives power ,son influence en run baissera et passera a 4
et tu peux avoir comme influence :run/fly run/swim power/fly power/swim et bien sur run , fly , swim , power
J espere avoir ete comprehensible :/

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
02 juillet 2015 à 20:04:23

Bref cette video (en anglais tres comprehensible) explique tres bien ce que j ai voulu expliquer ci dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=1uWDijgJpDcy

Sedi_QC
Sedi_QC
Niveau 4
02 juillet 2015 à 23:09:14

Très bonne vidéo,merci pour le lien :ok:

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:13:25

Oui , c est grace a cette video que j ai compris comment fonctionnait la 2eme evolution , et le reste je le doit entierement au gens du forum (principalement lens , dario et sonica2b) :3

Sedi_QC
Sedi_QC
Niveau 4
02 juillet 2015 à 23:20:05

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'avais tort à propos de la 2ieme évo...maintenant je sais comment transformer mon dark/fly/fly+power en dark/fly/power :hap:

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:34:58

C est ce que je t expliquait et que tu me disait que non :')

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2015 à 15:42:59

Exact Shiney, d'ailleurs je crois que c'était moi qui t'avais montré cette vidéo pour la première fois il me semble. :o))

Excellente réponse en tout cas, je rajouterais juste que le Stamina a sa propre influence sur l'enfance et l'adulte, elle ne donne pas d'influence sur les quatre autres disciplines mais monte la sienne, et c'est en ayant une influence suffisamment élevée en Stamina que ton Chao deviendra normal type. :noel:

En fait supposons que deux influences soient à -1 et deux autres à +1. Lorsque tu vas monter celles qui sont à -1 tu vas te rapprocher de -1, et inversement lorsque tu montes celles à +1. Mais monter autant l'une que l'autre reviendra à rester à 0. Tout comme ne rien monter du tout. En gros lorsque tu montes le Stamina par exemple, tu restes à 0 parce que cette influence est neutre donc elle ne fait pas bouger la graduation s'étirant de -1 à 1 si tu préfères. :hap:

C'est exactement pareil pour Hero/Dark/Neutre sauf que là comme il n'y a qu'une influence à -1 et une à +1 c'est beaucoup plus facile à gérer. D'ailleurs il ne faut pas confondre Normal Type et Neutral Type, ce n'est pas pareil. :rouge:

Enfin cette influence disparaît dans des cas particuliers comme les Chao Ultimes qui sont adultes, les Chao personnages particuliers comme Tails, Knuckles et Amy, etc. L'influence des adultes est plus complexe à gérer que celle des enfants, d'ailleurs cette vidéo ainsi que la vidéo de Proto que tu devrais regarder si tu ne l'as pas vue, résument très bien tout ceci, même si c'est en anglais je peux t'apporter des précisions si tu veux. Les Chao sont bien plus compliqués à gérer qu'on ne l'imagine à première vue, et finalement quand on y pense, tout ce qu'il se passe dans le jardin a un sens, est explicable, là où généralement quand on début l'élevage pour la première fois de sa vie, à moins de s'être renseigné avant il faut pas mal expérimenter pour comprendre comment fonctionne un tel monde, c'est passionnant. :ok:

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:32:24

Oui dario :D
tu as tout dis ^-^

La vidéo du moment