CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commander la version GameCube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:48:06

J'avais la version Dreamcast, que j'ai toujours et que je relance de temps en temps. Je voulais me le refaire encore une fois, mais pour éviter de refaire strictement la même chose j'ai commandé Legend sur GameCube !
Je l'ai trouvé a 150€ en version pal FR, avec le livret et sans aucune rayure. Je l'attend donc pour la semaine prochaine impatiemment :-)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
01 mai 2020 à 12:24:54

La vache 150 balles quand même...c'est moi où le prix des jeux game cube a explosé? Quand je vois Baten Kaitos à 70 boules. :fou:

Maintenant c'est sûr que tu ne le regretteras pas. La version Game Cube de Skies of Arcadia est complète, avec des ajouts pertinents.

LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 22:52:52

La GameCube le soucis c'est que pleins de zgeg veulent faire un fullset. Déjà que la console a pas trop marché, maintenant les gens achete pour mettre sur une étagère juste parceque c'est GameCube...
Donc tout coûte cher sur cette machine, au final 150 pour ce jeu en parfait état avec notice c'est dans les clous. En général pour la version fr c'est 200 sur eBay :hap:

LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 15:38:30

Je viens de commander, pour jouer au jeu, une Wii compatible GameCube , un câble YUV pour que l'image soit le plus propre possible , manette et carte mémoire. Vivement que tout ça arrive !

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 mai 2020 à 11:29:50

Le 01 mai 2020 à 22:52:52 LeSacrifice a écrit :
La GameCube le soucis c'est que pleins de zgeg veulent faire un fullset. Déjà que la console a pas trop marché, maintenant les gens achete pour mettre sur une étagère juste parceque c'est GameCube...
Donc tout coûte cher sur cette machine, au final 150 pour ce jeu en parfait état avec notice c'est dans les clous. En général pour la version fr c'est 200 sur eBay :hap:

Les prix ont fait du x3 en 5 ans :rire:

LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 10:46:07

Pour le prix X3 il faut remercier les gens comme conkerax sur Youtube qui font des fullset pour rien, et ceux qui accumulent comme Kirby sans jouer

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 11:51:53

Et oui, la game cube est à présent une console rétro. :p)
Enfin, de tels prix c'est ridicule, ça ne se vendra plus. Personnellement j'ai une collection de jeux mégadrive mais j'ai dû renoncer à l'étoffer depuis longtemps. Les prix sont à présent bien trop délirants, je ne peux plus suivre ni même cautionner de tels tarifs.

LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 22:41:51

Exactement, perso a part skies of arcadia du coup, je ne prendrai rien sur GameCube. Trop cher. Pour la partie Wii par contre les jeux sont moins cher alors pourquoi pas.
La GameCube c'est vraiment un cas a part, aucune console même la Dreamcast n'atteignent de telle tarif !

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
06 mai 2020 à 08:41:57

Le 05 mai 2020 à 10:46:07 LeSacrifice a écrit :
Pour le prix X3 il faut remercier les gens comme conkerax sur Youtube qui font des fullset pour rien, et ceux qui accumulent comme Kirby sans jouer

Ah ouais le délire du fullset jamais compris, genre ils payent dora l'exploratrice, 6 fifa, des tas d'autres jeux nuls juste pour dire qu'ils les ont :honte: faut aussi remercier les divers ordures qui ratissent les vide greniers pour tout revendre, ce qui fait que t'as des annonces sur lbc où le mec vend le même jeux en 10 exemplaires...sans parler des boutiques jv rétro qui gonflent les prix, prix sur lesquels s'alignent les gens sur internet

intelligrante intelligrante
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 09:59:39

Si tu aimes les combats en temps réel, il y a Tales Of Symphonia qui est bien cher aussi ^^

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 11:30:51

C'est le moins cher des 3, il reste encore abordable.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 09:24:19

Baten kaitos en vrai c'est 40 balles en cherchant bien :oui:
Je sais pas où tu cherches l'auteur mais va sur leboncoin car skies of 150 balles c'est hors de prix aussi

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 23:58:48

C'est ouf de voir le forum actif :p
Je viens de recevoir ma version dreamcast, boite / notice nickel (même si je rejoue par nostalgie et pas pas pur collectionnite), 67 boule fdp inclus c est une folie pour moi mais je n'avais pas fini le jeu à l'epoque...
J'ai longement hésité acvec la version GC (trouvable à 80 ou 100e en complet, :( très peu mais ca reste trouvable).
J étais tenté mais env. 30e de plus, pour de nlles quetes certes mais j aimais bien le jeu VMU à l époque et pas grave pour les encounter. Je suis à la 2ème Ile, des marchands.

-LeForceur- -LeForceur-
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 07:28:01

Tu as bien fait de l'acheter, tu vas pas le regretter, même avec 20 ans de retard ce jeux reste magique :bave:
En ce qui concerne le prix, en version FRANÇAISE c'est bien 150€ actuellement.
Les versions GameCube moins cher sont allemandes souvent. Regardez bien les annonces et vous verrez, ce jeux est extrêmement côté.
En magasin rétro c'est 170.
Sur le bon coin j'ai déjà vu le jeu, une seul fois a 100€ mais il manquait le livret. 150 c'est le prix maintenant :ok:

-LeForceur- -LeForceur-
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 19:27:50

Le 15 mai 2020 à 22:53:50 Kerbek a écrit :
Pourquoi ne pas l'avoir fait en émulation plutôt que de payer une tel somme :( ?

Ça n'a AUCUN charme de jouer sur émulateur , je ne trouve aucun plaisir à ça.

Dovahsnake Dovahsnake
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 10:35:07

Bonjour ! Je viens de me procurer le jeu sur game cube. La durée de vie est de combien ? (En jouant normalement sans forcément faire toutes les quêtes secondaires).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
17 mai 2020 à 14:11:39

Si tu ne connais pas le jeu et que tu joues sans soluce, c'est 60 heures bien tassées au minimum.

Dovahsnake Dovahsnake
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 14:52:41

Ah oui quand même ! C est cool ! Ça me tarde de commencer. Petite question hors sujet: je me retrouve avec un zelda collector ( boîte et notice) et un Mario kart avec aussi le cd zelda collector. J voudrais en garder un seul mais je sais pas lequel.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
17 mai 2020 à 17:37:54

C'est sur Game Cube? Il me faudrait plus d'info sur ce Zelda collector. Enfin, j'aurai envie de te dire, revends le plus cher. :p)

Dovahsnake Dovahsnake
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 18:20:55

Oui sur game cube y a zelda 1, zelda 2, ocarina of time et majora's mask.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment