CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste des gens qui jouent à ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
28 mars 2020 à 13:18:33

Y'a moyen qu'ils portent le jeu un jour, ils l'ont bien fait pour shenmue :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
28 mars 2020 à 23:13:28

Tout est possible, mais dans ce cas j'espère que le portage sera un minimum soigné...qu'on n'y découvre pas des bugs qui n'existaient pas dans l'original, comme ce fut le cas avec Shenmue.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
30 mars 2020 à 13:04:46

Ouais le portage de shenmue est bof, je l'ai acheté sur ps4 c'est un portage basique, pas du tout un remaster donc abusé un peu mais bon je me plains pas

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 12:19:53

Il n'existe aucune playlist réellement complète sur youtube de l'OST du jeu. Parce que je n'ai que ça à faire, j'en ai créé une avec l'intégralité des thèmes du jeu, y compris les 2 thèmes exclusifs à la version game cube.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYKywKgXv-VIn4FdMyzXHMu4M5IfQ1M76

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 10:27:05

Le 31 mars 2020 à 12:19:53 Nicomacdo a écrit :
Il n'existe aucune playlist réellement complète sur youtube de l'OST du jeu. Parce que je n'ai que ça à faire, j'en ai créé une avec l'intégralité des thèmes du jeu, y compris les 2 thèmes exclusifs à la version game cube.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYKywKgXv-VIn4FdMyzXHMu4M5IfQ1M76

ah bon? je go écouter ça en boucle mais je crois déjà avoir vu des playlists d'OST, je sais pas si elles étaient complètes par contre, sur un site de fan, tu peux toutes les télécharger (y'a 2 disques), je me rappelle plus où ça fait un bail :noel:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
05 avril 2020 à 11:46:44

Tu dois faire allusion à ce site: http://arcadia.island.freree.fr/media/down-musique1.php

Tu as d'autres playlists sur Youtube, mais elles sont incomplètes. Pareil pour le site suscité, pour la bonne et simple raison qu'il manque des pistes dans la bo officielle du jeu. Et il manque carrément la moitié du thème de Ramirez! Jamais compris pourquoi.

Pour avoir l’intégralité des musiques, j'avais dû en enregistrer certaines "in-game", faute d'avoir réussi à les trouver ailleurs. Et pourtant crois-moi, j'avais cherché loooooooooooooooonnnnnnnngtemps.

Message édité le 05 avril 2020 à 11:47:24 par Nicomacdo
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 14:00:13

Exact c'est ce site :noel:
Ah ouais ils ont pas mis certaines pistes dans la BO officielle ? Wtf

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
08 avril 2020 à 10:27:50

Le jeu me paraît beaucoup plus lent que dans mes souvenirs, je suis à Maramba dans ma nouvelle partie, et Vyse on dirait un 33T :rire:
dommage qu'on puisse pas courir plus vite parce que franchement c'est lent, et puis les combats quand on est dans le ciel je me souviens que ça me soulait déjà à l'époque mais là c'est ultra chiant, en plus j'ai pas joué au jeu depuis longtemps donc je cherche ma route un peu des fois et je me farcis 12 combats pour faire l'île pirate à maramba c'est chiant.
Y'a pas un objet de type repousse comme dans pokémon?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
08 avril 2020 à 12:25:39

Ha ça, la fréquence des combats aléatoires ça a toujours été le gros point noir du jeu. L'objet qui réduit cette fréquence, c'est la carte blanche.

Cette objet ne peut être qu'obtenu via une quête. Si tu joues sur dreamcast, tu ne peux l'avoir que très tard dans l'aventure. Par contre sur game cube on peut le chopper beaucoup plus tôt via une nouvelle quête qu'ils ont implanté.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
08 avril 2020 à 14:37:11

Je joue sur GC, j'ai trouvé sur internet qu'il faut 10 poissons-lunes et les filer au piaf de la fillette, c'est ça? j'arrive pas à savoir sur le site si c'est pour DC ou GC :doute:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
08 avril 2020 à 16:23:51

Oui c'est ça. C'est sur game cube, cette quête n'existe pas sur dreamcast.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 10:10:57

Je sais pas ce que sega va proposer pour son annif des 60 ans, mais une réédition du jeu avec quelques petites amélioration serait la bienvenue :) S'ils sortent un dreamcast mini sa serait l'occasion de ressortir le jeu dessus et pourquoi pas une grosse exclu avec la version legend.

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 06:14:41

Je reviens ici suite à l'article intéressant qu'ils en ont fait sur JVC! C'est suffisamment rare pour être noté.
J'avais racheté la gamecube et Skies il y a un an et demi juste pour rejouer à Skies... toujours la sensation de jouer à un jeu extraordinaire, même si la magie n'est plus la même (j'avais 12-13 ans à la sortie du jeu, j'en ai 30, ceci explique cela aussi) mais jamais je le revendrai cette fois! Je veux que mes enfants connaissent ces jeux plus que cultes et qui traversent les générations

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 14:10:02

Bien dit, personnellement je l'ai fait découvrir à ma fille, et elle l'a finit!

LeSacrifice LeSacrifice
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:49:20

Les gars vous exagéré pour Shenmue, je joue sur one X et le jeu est clairement plus net et plus pratique que sur Dreamcast. On peu même sauvegarder quand on veut c'est top !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
11 mai 2020 à 14:27:09

Le 01 mai 2020 à 11:49:20 LeSacrifice a écrit :
Les gars vous exagéré pour Shenmue, je joue sur one X et le jeu est clairement plus net et plus pratique que sur Dreamcast. On peu même sauvegarder quand on veut c'est top !

Oui le portage des 1ers Shenmue est correct et a bénéficié d'une trad FR, rien que ça. Maintenant il y'avait quelques bug (au début, peut être que cela a été corrigé) et beaucoup pensent que Shenmue méritait mieux. Ceci dit on va pas s'en plaindre car c'est bien mieux que rien et ça aura permis de faire découvrir la saga à certaines personnes.

Skies mériterait une version HD, perso ça serait pour moi l'occasion de faire le contenu de la version legend depuis le temps. Si ça tarde trop je vais finir par le faire sur émulateur.
Jet set radio future, mérite aussi sa version HD. La dreamcast est ma console préférée mais sincérement, JSR F > JSR sur presque tout les points : plus de personnages, zones bien plus vastes, musiques d'aussi bonne facture que le 1er si ce n'est mieux, plus de contenu. Bref, a moins de ne pas accrocher au style graphique plus "vert", cet opus est la digne suite de JSR et j'invite tous ceux qui n'ont pas pu y jouer et qui aiment le 1er à le faire.

Message édité le 11 mai 2020 à 14:28:26 par dayo2
Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 21:01:03

Pareil j'y ai joué quand j'étais gamin sur DC puis ado sur GC. Là jme lrefait sur GC en 14/9 et ça va il est beau et je retrouve les sensations ! Mais oui la magie de l'enfance en moins :/ Peut-être que pour les 20 ans du jeu en 2021 ils vont faire quelque chose...!

PS: ce que je n'aime pas trop sur Legends, c'est le bruit atroce des poissons lunes, des nouveaux persos qui n'étaient pas là dans la version DC, et le fait qu'ils n'ont pas gardé la police du titre au début du jeu !! C'est un crime franchement '"\(>.<)/"' par contre ce qui est bien c'est qu'il n'y a qu'un seul CD x)

Et dernier conseil, jme souviens que sur la version GC on peut acheter des objets qui nous font monter de niveau plus rapidement sur l'île croissant, et vaut mieux ne pas le faire parce j'avais torché le boss de fin en 3-4 tours ! J'étais dégouté mdr x)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
05 décembre 2020 à 23:47:57

Il n'existe aucun objet dans le jeu permettant de gagner des niveaux plus rapidement... Tu dois faire allusion aux graines permettant d'augmenter les caractéristiques des persos, notamment la force. Néanmoins quoiqu'il arrive un perso ne pourra jamais faire plus de 9999 pts de dégâts.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment