CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Defiance - Defiance 2050

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
17 juillet 2018 à 20:19:48

Bonjour je pose cette question car j'aimerais savoir quelles sont les différences entre Défiance et Défiance 2050. J'ai l'impression de refaire le premier Défiance...

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
17 juillet 2018 à 20:35:00

Salut, il n'y a aucune différence c'est le même jeu, mis à part que tu recommences à 0 si tu avais déjà fait le premier et qu'il y a un système de classe.

C'est un reboot, très utilisé quand un jeu bide et qu'il ne génère plus d'argent.

Message édité le 17 juillet 2018 à 20:36:11 par [Urtok]
Sam59760
Sam59760
Niveau 5
17 juillet 2018 à 21:19:23

La différence c'est que tu as accès a tout le contenu du jeu en f2p, beaucoup de vendeur sont différent, avec d'autre manière d'obtenir certaine chose, le système d’amélioration des armes a pas mal changer, et d'autre chose, c'est plus le coté technique qui a changer que le gameplay ou des nouveautés

skyupr_LeRetour
skyupr_LeRetour
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:50:22

Le 17 juillet 2018 à 21:19:23 Sam59760 a écrit :
La différence c'est que tu as accès a tout le contenu du jeu en f2p, beaucoup de vendeur sont différent, avec d'autre manière d'obtenir certaine chose, le système d’amélioration des armes a pas mal changer, et d'autre chose, c'est plus le coté technique qui a changer que le gameplay ou des nouveautés

de ce que j'ai pu comprendre sur le chat du jeu c'est surtout l'ui et le système de classe qui a changer, j'ai vu des vidéos et c'est vrai que les 2 jeux sont identiques, defiance 2050 semble plus ressembler à ce qui aurait du être une maj qu'a un nouveau jeu qui mérite son nom, après j'ai jamais joué à défiance donc j'ai peut être dit de la merde

LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:35:55

Le 18 juillet 2018 à 00:50:22 skyupr_LeRetour a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 21:19:23 Sam59760 a écrit :

de ce que j'ai pu comprendre sur le chat du jeu c'est surtout l'ui et le système de classe qui a changer, j'ai vu des vidéos et c'est vrai que les 2 jeux sont identiques, defiance 2050 semble plus ressembler à ce qui aurait du être une maj qu'a un nouveau jeu qui mérite son nom, après j'ai jamais joué à défiance donc j'ai peut être dit de la merde

non mais ça aurait clairement dus être une maj, rien de ce qui est proposé ne justifie un reboot...

La vidéo du moment