mais va acheter une vie et arrête les jeux vidéo, si ça te rend agressif comme ça il est temps d’arrêté surtout que tu te prend pour un pgm, faut être débile de passé autant de sur le même jeu 1800 heure de jeu en 4 mois d’après toi c'est pas un peu trop ? .
même moi dans warframe j'en suis qu'a 300 heures est en une année car je cherche a apprécier le jeu et pas a m'en dégouté , defiance j'en suis a 100 heures en 8 mois pour arrivé ego 2000 mais j'ai profiter de l'environnement , me baladé sur la carte pour le plaisir est rien de plus, un jeu ça ce savoure y a aucun plaisir a être le meilleur partout.
perso quand je fait une invasion ou une grande retombé d'arche est que j'arrive premier je suis content sur le coup je reçois plein d'invite dans les clan ( que je décline a chaque fois car j'en cherche pas vue que le jeu n'oblige pas a en avoir un ) , est après bah j'en fait une autre j'arrive 3 eme ou 4 eme est du coup c'est dans ma tétè GG au premier sans jalousie.
le jeu vidéo c'est fait pour ce détendre après une journée pénible ou non , ou tout simplement pour enlevé l'ennui quand tu te fait chier.
a partir d'un moment faut savoir dire stop est faire une pause , de plus envoyer chier les personne qui ce propose en plein poste comme ça alors que tu cherche d'autre personne ça t'aidera pas, pire il t’enverrons chier.
bref il est temps pour toi d’arrêté un moment les jeux vidéo.
ps : je me suis levé y a moins d'une heure (vive le 14 juillet) quand j'ai lu ta réaction j'ai pas résisté .