CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel mh choisire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valdorn valdorn
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 07:15:43

Bonjoire a tout les chasseurs de wyvern.
Ça fait un moment que je n'ai pas taquiner le gibier (mon dernier mh était le 3 sur wii) et voulant m'y remettre, je me suis demandé lequel vaut le coup? Les épisodes 3ds sont ils trop casu? Y'en a t'il un qui surpasse les autres? Je précise que je prefererai un ep portable (commencer sur freedom unit sur psp et c'est celui que J'ai le plus torché d'ailleur). Bref si je pouvais avoir l'avis d'un vieux briscard ce serais cool :-) . Merci d'avance

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 18:21:47

Oulah ! Pour commencer t'as le cul bordé de nouile que je passe aujourd'hui.

J'ai commencé moi par mh3 mais j'ai presque fini MH1 sur émulateur jadis (save partie en fumée avec mon DD et mon ancient blade durement forgée FUCK) et j'ai fait l'épisode MH4U donc je ne sais pas si je peux être considérer comme un vieux briscard :o))

Alors pour te dire que MH4U sur 3DS n'est pas casu du tout ! Si tu sais être patient jusqu'à la 2ème partie du rang sup, la ça devient plutôt sympa et ensuite il y a le rang G avec un bon challenge :) Par contre la communauté est pas génial avant le rang G. Tu vas souvent tombé sur des noobs avec des sets pourraves et qui sont là un peu par hasard mais à partir du rang G, il y a une sorte d'écremage et tout le monde joue bien :ok: C'est plus cool si tu as une team mais je ne les sens pas aussi présentes qu'à l'époque de MH3 et c'est bien dommage :(

Le soucis c'est que MHGé n'a pas de rang G et je crains que dans un an on ait un MHGé Ultimate avec le rang G intégré, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.

Je pense que si tu recherches du jeu online, il faut que tu prennes MHGé. Ça fait un moment que je n'ai plus rejoué à MH4U (je refais MH3 en ce moment) donc je ne connais pas l'activité actuelle des serveurs mais elle risque de ne faire que diminuer avec la venue des nouveaux opus (MHGé donc).

Si tu veux jouer solo uniquement et avec de la difficulté je te conseille MH1 sur PS2 :ok: Le jeu est vraiment ingrat et tous les objets sont rares car à rechercher soi-même donc pas de ferme ou autre ce qui est très pénible parfois... D'après certains MH2 serait un bon compromis mais je ne l'ai pas fait donc je peux pas te dire.

Il est possible de jouer online sur émulateur psp apparemment mais là aussi l'activité des serveurs m'est inconnue.

Si tu décides de prendre MH4U et que tu veux que je t'aide, hésite pas à m'envoyer un MP :ok:

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 07:44:09

Hello a toi et merci pour ta réponse avant tout :-) . Pour mhG je pense aussi qu'il vont sortir une version up (km pr tout les jeu du genre. J'ai eu le coup avec soul sacrifice). J'ai un pe lu des test sur le 4 et effectivement il à l'air plutôt sympa et complet. Domage si comme tu le dit le online est voué a être déserter. Évidement par casu je veut dire que le jeu aie garder une difficulté correcte parce que c est la tendance actuel malheureusement de faire des jeu tout public (histoire que le débutant n'aie pas trop dur et ne sois pas frustré...). Donc si je comprend bien autant attendre le G version amélioré pour jouer online (car solo j'ai pas mal try sur freedom unit et j'en ai un pe mare :-p ). Sinon le 3 que j'ai bien apprécier, c'est a la version originale sur wii que tu joue ? Je me souvien qu'en online je tombais souvent sur des noob faute d'avoir des potes qui y joue. ce qui était asser frustrant aussi. Et juste petite question aussi (au passage), ont ils supprimé des armes et/ou des craft? Car perso j'amais bien le marteau, notament pour chasser le gravios a grand coup dans la tronche sous drogue du demon :-p .
Bonne journée à toi et peut être qu'on pourra try quelques partie sur le 3 (mais comme j'y ai plus joué depuis un moment je ne me rappelle plus vraiment jusqu'où j'avait été).

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 23:33:08

Domage si comme tu le dit le online est voué a être déserter. :d) logiquement c'est ce qu'il devrait arriver mais je peux me tromper :o))

Sinon le 3 que j'ai bien apprécier, c'est a la version originale sur wii que tu joue ? :d) oui c'est bien celle-là mais là j'ai un peu la flemme de farmer le rathalos pour me faire sa full en ce moment et comme j'ai reçu Metroid: Other M, Beyond Good and Evil, le guide officiel de Soul Calibur 2 (pour apprendre à jouer correctement sans martiriser la manette :-p ) et que j'attends l'arrivée dans ma boite aux lettres de Metroid Prime Trilogy je me concentre plus sur mes nouveux jeux :)

fiiqa fiiqa
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:27:36

Je lance de temps en temps une partie sur mhp3rd via émulateur, il y a toujours du monde.
Maintenant si l'émulation ne te tente pas, tu peux regarder du côté des nouveaux opus ds qui ont l'air sympa, mais je te conseille vraiment d'essayer le premier MH sur ps2 qui reste pour beaucoup ici l'expérience ultime de cette saga.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment