CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer Porky et Marvin autrement qu'en cheat code

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 13:23:11

Bonjour. Je ne pense pas avoir de réponse tout de suite (même jamais je crois), mais au moins j'essaye car j'aimerais tirer cette histoire au clair. :hap:

Cela fait plusieurs mois que j'ai ce jeu dans ma ludothèque Dreamcast. Ayant été un peu déçu du roster (j'aurais aimé un peu plus de personnages jouables), j'ai vu pourtant qu'on pouvait avoir Porky Pig et Marvin le Martien.

J'ai cherché quand on pouvait les débloquer dans le jeu, mais tout ce que j'ai trouvé c'est les cheat code. Du coup je me suis dit "pourquoi pas ?". Mais il y a un léger soucis : une fois avoir entré les codes, il est impossible de sauvegarder par la suite. Du coup, une fois avoir entré ces codes, vous ne pourrez pas jouer avec ces deux personnages lors de votre prochaine partie. :doute: (je comprends pas trop la raison d'avoir mit des codes si c'est pas pour garder ce qu'on débloque par la suite)

Du coup je me demandais si il y avait moyen de débloquer Porky et Marvin autrement qu'en trichant ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouves rien. (mais en cherchant dans le jeu, j'ai vu dans le menu des challenges (les duels contre un autre participant pour gagner un autre jeton ACME) qu'il y avait 8 emplacements, donc pour 8 participants. Le soucis c'est qu'à la base, il n'y a que 6 participants dans le jeu de base (Bugs Bunny, Daffy Duck, Sam le Pirate, Coyote, Elmer et Grosminet). La seule fois où on a 8 participants c'est quand on a Marvin et Porky. Du coup serais-ce comme ça qu'on les débloques ? En les battant en duel quand un challenge est lancé après avoir gagné une course à 6 ?)

Merci de m'éclairer car j'aimerais beaucoup jouer avec et les garder dans ma sauvegarde (surtout que j'ai essayé Marvin après avoir utilisé un code (donc je l'ai perdu lors de ma partie suivante), c'est le plus rapide de tous. Il est vachement cheaté :fou:

Au pire si j'ai pas de réponse tout de suite, je peux attendre, ça ne fait rien

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 21:22:37

Bon, j'ai finalement débloqué Porky sans avoir besoin de Cheat (il suffisait de remporter toutes les courses du tournoi)

Par contre pour Marvin, j'ai toujours rien :doute: (je pensais qu'en réussissant son challenge (donc le duel) après avoir gagné tout les précédents, il allait être débloqué, mais il n'en est rien)

Je ne dois quand même pas réussir tout les défis ACME pour l'avoir ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment