Le 03 octobre 2026 à 14:30:17 :
Le 03 octobre 2026 à 12:06:29 :
Le 03 octobre 2026 à 12:03:39 kbvjlqu039 a écrit :
Le 03 octobre 2026 à 12:02:46 :
Nion il est noté à sa juste valeur, et c'est tant mieux hein.
Wolverine c'est ultra mid médiocre et est une honte la plus totale, c'est une honte de la part de Insomniac d'avoir sorti pareil monstruosité casual
Ça vaut 60.
Non je pense pas, des jeux randoms comme ça générique yen a des tas et ils n'ont certainement pas 60 non plus, je sais que vous êtes à fond dans votre RP anti-S mais faut pas pousser non plus, pas mal de joueurs kiffent quand même cette expérience
Non mais tu penses rien et personne ne t’accorde de crédit, ta mauvaise foi est légendaire quand ça concerne Sony, malgré tes fakes rebellions.
Wolverine c’est de la merde en barre, le cliché de la weak era, quand je dis 60 c’est pour la génération actuelle, pour moi ça vaut 30.
Pour toi les merdes Sony c’est le must alors ton RP faux rebelle on sait tous pourquoi, car tu te retrouves tout seul à pas chier sur Sony.
On peut citer des dizaines de topics à toi ou tu soutiens les pires daubes et soutiens les pires décisions.
Le tout en osant troll les plateformes concurrentes qui font toutes mieux. Tu te penses malins mais on te connaît par cœur.
À l’annonce marketing pour pigeon tu vas encore t’enflammer.
T’as jamais été un gamer et ne le seras jamais, t’es juste un fanboy de la pire espèce qui ne vit que pour les marques.
Parle pas comme ca petit, le geonpi c’est toi. Et personne ne te calcule d’habitude.