t'as un jeu que tu aimes de tout ton coeur, tu le tryhard et tu donnes ta vie dessus.
puis du jour au lendemain il disparait du catalogue, comme ça pouf.
bien entendu tu ne peux rien dire, t'as absolument aucun pouvoir sur la situation, mais tant pis tu passe à autre chose.
Alors tu vas sur un autre jeu que tu adores. C'est ton petit jeu sur lequel tu te réfugies quand t'as envie de te vider ta tête, c'est ta safe place en quelque sorte. Mais voila du jour au lendemain le jeu fonctionne plus correctement et en multijoueur tu te fais kick sans raison toutes les 15 minutes. Sur les forums tout le monde se plaint du bug mais pendant un mois, puis deux puis trois rien ne se fait. Alors là encore tu ne peux rien faire d'autre qu'accepter la situation et passer à autre chose.
Alors cette fois tu prends un jeu qui vient tout juste de sortir sur la plateforme ! Bon 40 euros c'est un peu chiant mais on va faire avec, c'est un jeu que tu veux depuis longtemps en plus. Tu fais une vingtaines d'heure dessus et d'un coup le jeu crash. Bon bah ça arrive, tu relances et hop surprise plus sauvegarde, même pas dans le cloud steam. Tu contactes le support qui bien entendu en a absolument rien à foutre de ta situation.
Lassé du catalogue réduit et de toute ces expériences de merde tu finis par prendre ton propre PC avec lequel cette fois ci-ci tu n'as plus de soucis.
Voila je viens de te résumer mes 2 voir 3 ans avec GEFORCE NOW. J'avais le tarrif founder donc c'était vraiment cool mais ne pas avoir ton propre PC c'est juste être esclave d'une entreprise qui en a rien à foutre de toi.
au long terme t'es toujours perdant.
Message édité le 08 octobre 2026 à 02:10:56 par __Draco__