CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden : Ragebound

earthwalker
earthwalker
Niveau 48
16 septembre 2026 à 18:26:56

Le prologue est court mais il y a déjà 2 zones copiées collées.
Ca vaut le coup de pousser un peu ou c'est
pire que Shinobi ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 67
16 septembre 2026 à 18:28:22

Je l'ai trouvé super fun perso, pas facile sur la fin mais ça se fait.

Perso je te conseillerais de pousser un peu, d'autant que tu va avoir un petit ajout de gameplay d'ici peu.

MadreMims
MadreMims
Niveau 40
16 septembre 2026 à 18:30:03

ça peut pas être pire que Shinobi (que j'ai fini et qui est bien naze) mais c'est probablement très mid vu les devs derrière

LolosdeAngie
LolosdeAngie
Niveau 49
16 septembre 2026 à 18:31:03

Bordel j’ai lu Ninja Gaiden : Ragebait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
16 septembre 2026 à 18:31:37

Bien meilleur que Shinobi, continue, c'est un jeu qui sait ce qui fait et qui ne s'éparpille jamais loin de sa ligne directrice. Et les niveaux principaux sont tous originaux, y en a aucun de copié sur l'autre, du coup je vois pas trop ce que tu veux dire. Après faut savoir dans quoi tu mets les pieds, c'est un jeu qui capture vraiment le feeling des jeux d'époque, c'est très direct et brut comme expérience, mais ça marche trop trop bien, et la rejouabilité est au rdv avec un mode difficile très sympa. Y a l'un des meilleurs niveaux de la série NG dans le jeu à mon sens et c'est une montée en puissance constante. Ost béton en plus.

Message édité le 16 septembre 2026 à 18:33:29 par Eiki_X
earthwalker
earthwalker
Niveau 48
16 septembre 2026 à 18:38:32

Le 16 septembre 2026 à 18:31:37 :
Bien meilleur que Shinobi, continue, c'est un jeu qui sait ce qui fait et qui ne s'éparpille jamais loin de sa ligne directrice. Et les niveaux principaux sont tous originaux, y en a aucun de copié sur l'autre, du coup je vois pas trop ce que tu veux dire. Après faut savoir dans quoi tu mets les pieds, c'est un jeu qui capture vraiment le feeling des jeux d'époque, c'est très direct et brut comme expérience, mais ça marche trop trop bien, et la rejouabilité est au rdv avec un mode difficile très sympa. Y a l'un des meilleurs niveaux de la série NG dans le jeu à mon sens et c'est une montée en puissance constante. Ost béton en plus.

Ok je vais pousser un peu alors c'est vrai que l'OST est sympa.

FanDeLuma2
FanDeLuma2
Niveau 63
16 septembre 2026 à 18:39:29

Vous avez pas aimé Shinobi ? Il était bien cool pourtant, dans le top 10 des jeux de 2025 :play:

Zodahn
Zodahn
Niveau 70
16 septembre 2026 à 18:40:24

Le 16 septembre 2026 à 18:30:03 :
ça peut pas être pire que Shinobi (que j'ai fini et qui est bien naze) mais c'est probablement très mid vu les devs derrière

Parle bien de TGK toi, Blasphemous c'est top.

drapot
drapot
Niveau 66
16 septembre 2026 à 18:44:28

C'est bien moins bon que shino i, après shinobu je l'ai fait en difficulté max avec le dlc donc le jeu était hyper dur, il met une tempête a ninja gaiden ragebound qui est beaucoup trop facile.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
17 septembre 2026 à 01:00:29

Excellent jeu mais il faut bien comprendre son rythme, c'est essentiellement un "Run and Slash" si on veut, l'idée c'est vraiment de jouer une partition rythmique en connaissant les niveaux par coeur pour avoir le rang max. Le placement des ennemis est vraiment fait pour qu'on fasse les niveaux en un seul et même combo.

Y a quelques défis de la nana qui sont hyper serrés niveau timing et quelques boss qui sont assez tendus au 1er abord, mais la courbe de progression est assez rapide et c'est super gratifiant de jouer le jeu de façon hyper fluide à la fin. :oui:

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
17 septembre 2026 à 01:20:54

Oui continue.

antares-tece
antares-tece
Niveau 68
17 septembre 2026 à 10:11:46

Les 2 jeux sont très bons dans ce qu'ils proposent ! Souvent en promo en plus! :ok:

Sash159
Sash159
Niveau 31
17 septembre 2026 à 11:54:12

Ninja Gaiden R >>>> Shinobi

La vidéo du moment