Le 31 août 2026 à 10:55:34 :
Le 31 août 2026 à 10:49:21 :
J'imagine que Brawlhalla et Rainbow Six Siege doivent leur ramener un max de thune avec des baleines qui achètent des nouveaux skins tous les mois.
Sûrement mais 16k employés khey, c'est pas possible que ça tienne non ? 
Le 31 août 2026 à 10:51:40 :
Tencent a injecte une enorme dose d'argent et Black Flag s'est tres bien vendu, car leur laisse un peu de repit.
Apres c'est structurel donc on va probablement tres bientot reparler de licenciements and co.
On a eu les chiffres de vente ? J'ai pas suivi, mais même là je vois pas comment ça permet de faire tourner l'entierté de tous les studios vu les bides 
Pour Tencent je comprends pas ce qu'ils continuent à leur trouver, à la rigueur leur nouvelle filiale dans laquelle ils mettent leurs IPs les plus précieuses ok mais le reste...
Car en réalité, Ubisoft est un éditeur extrêmement intéressant par leurs IP, sauf que le problème c'est simplement une très mauvaise gestion de leur part et je pense que Tencent voit l'opportunité incroyable que peut apporter Ubisoft si c'est bien géré.
On parle d'un éditeur ayant comme grosses licences Assassin's Creed, Far Cry, les Tom Clancy's (donc ça fait un paquet de licences, pas besoin de citer Splinter Cell dans le lot...), Rayman, Prince of Persia, Just Dance, Anno, The Settlers, Watch Dogs, TrackMania, etc. Et le point commun de TOUTES les licences qu'ils ont, c'est l'exploitation catastrophique. Soit ce sont des licences qui ne sont plus exploitées du tout (comme Prince of Persia et Splinter Cell), soit ce sont des licences très mal exploitées dont le travail s'apparente à du travail d'usine (comme Assassin's Creed).
Donc je pense que Tencent voit là une opportunité incroyable avec Ubisoft, car si le studio n'avait pas merdé, ça ferait depuis longtemps qu'ils seraient des leaders en la matière et seraient extrêmement rentables.