Le 77 meta a laissé des traces 
Le 14 septembre 2026 à 11:30:32 :
Le 14 septembre 2026 à 11:28:47 :
Le 14 septembre 2026 à 11:27:14 :
Le 14 septembre 2026 à 11:24:57 :
Le 14 septembre 2026 à 11:18:51 :
> Le 14 septembre 2026 à 11:15:54 :
> > Le 14 septembre 2026 à 11:13:32 :
> > > Le 14 septembre 2026 à 11:06:51 :
> > > > Le 14 septembre 2026 à 11:05:26 :
> > > > Étrangement je bide, merci a toi.
> > > > Quand il faut assumer,il y a plus personne
> > >
> > > Après tu peux pas nier qu'ils auraient pus faire des trucs un peu plus discret parce qu'une ligne bleu fluo au milieu de l'écran quand tu joues c'est un peu chiant faut le dire.
![]()
> >
> > Le problème cher ami, c'est que c'est absolument dans tous les jeux. Absolument tous.
> > Exemple witcher 3, blood of dawnwalker, monster hunter wilds/world.
> > Dans wilds, c'est encore plus horrible, tu appuies sur une touche et le jeu t'emmène partout....
> Que des jeux couloirs comme Wolverine ?
![]()
Tu as oublié ton sticker immonde
Parce que expliquer la différence entre assistanat et assistanat, on va pas compter sur toi.C'est dommage, tu aurais pu répondre à ma question, mais à la place tu as préféré
admettre que je t'avais fait fermer tagglefaire de la GDM.![]()
Tu as des problèmes ?
Tu peux pas te conduire comme une ordure constamment et demander du respect....
Je ferais un topic explicative plus tard.Ah bah au moins tu sembles comprendre pourquoi personne ne te respecte ici, on avance.
![]()
Mais ahahaha
Ton respect ? Ahahahahahaha
J'ai explosé ahahahah
Lors savon , son respect ? AhahahahahahaahahMerci frère, je pleure de rire

> > >
> > > Après tu peux pas nier qu'ils auraient pus faire des trucs un peu plus discret parce qu'une ligne bleu fluo au milieu de l'écran quand tu joues c'est un peu chiant faut le dire.
![]()
> >
> > Le problème cher ami, c'est que c'est absolument dans tous les jeux. Absolument tous.
> > Dans wilds, c'est encore plus horrible, tu appuies sur une touche et le jeu t'emmène partout....
![]()
Parce que expliquer la différence entre assistanat et assistanat, on va pas compter sur toi.C'est dommage, tu aurais pu répondre à ma question, mais à la place tu as préféré
Tu as des problèmes ?
Je ferais un topic explicative plus tard.Ah bah au moins tu sembles comprendre pourquoi personne ne te respecte ici, on avance.
![]()
Mais ahahaha
J'ai explosé ahahahah

Le 14 septembre 2026 à 11:30:27 :
Le 14 septembre 2026 à 11:15:54 :
> Le 14 septembre 2026 à 11:13:32 :
> > Le 14 septembre 2026 à 11:06:51 :
> > > Le 14 septembre 2026 à 11:05:26 :
> > > Étrangement je bide, merci a toi.
> > > Quand il faut assumer,il y a plus personne
> >
> > Après tu peux pas nier qu'ils auraient pus faire des trucs un peu plus discret parce qu'une ligne bleu fluo au milieu de l'écran quand tu joues c'est un peu chiant faut le dire.
![]()
>
> Le problème cher ami, c'est que c'est absolument dans tous les jeux. Absolument tous.
> Exemple witcher 3, blood of dawnwalker, monster hunter wilds/world.
> Dans wilds, c'est encore plus horrible, tu appuies sur une touche et le jeu t'emmène partout....
Que des jeux couloirs comme Wolverine ?![]()
Tu as des problèmes ?
Je ferais un topic explicative plus tard.c'est "explicatif"
![]()
Je ne connaissais pas non plus l'expression "cacher sur quelque chose".
Mais soyons indulgent, ça doit être compliqué d'écrire un truc cohérent avec les larmes et les mains qui tremblent de rage. ![]()
Je devrais faire des topics plus souvent, j'ai les larmes aux yeux.
Taylor me respecte pas ahahahaha ![]()
Y a personne qui demande de l’assistanat dans les JV, et si c’est bien de mettre des paramètres d’accessibilité, ça doit rester optionnel et sûrement pas imposé..
J’espère que le jeu sera suffisamment un échec pour que les choses changent, j’ai craché à la gueule d’un ami qui voulait l’acheter, il m’a dit que j’étais un suiveur comme les joueurs FIFA (la blague, c’est justement le public de Wolverine), mais finalement, j’ai réussi à le faire plier
, je me sens maintenant militant ![]()
En attendant on ne sait toujours pas en quoi un indicateur de direction dans un jeu couloir est aussi pertinent que dans un monde ouvert. ![]()
Le 14 septembre 2026 à 11:31:51 :
Le 77 meta a laissé des traces![]()
une trace bleue 
Le 14 septembre 2026 à 11:43:09 :
En attendant on ne sait toujours pas en quoi un indicateur de direction dans un jeu couloir est aussi pertinent que dans un monde ouvert.![]()
Dans les deux cas c’est de la merde…
Le 14 septembre 2026 à 11:20:54 :
Bordel tu va faire ton talc en boucle pendant combien de temps ?Chiale moins fort merci.
Le 14 septembre 2026 à 11:05:26 :
Étrangement je bide, merci a toi.
Quand il faut assumer,il y a plus personne
Tu bides parce que ton topic ne veut rien dire le low.
Le 14 septembre 2026 à 11:41:07 :
Y a personne qui demande de l’assistanat dans les JV, et si c’est bien de mettre des paramètres d’accessibilité, ça doit rester optionnel et sûrement pas imposé..J’espère que le jeu sera suffisamment un échec pour que les choses changent, j’ai craché à la gueule d’un ami qui voulait l’acheter, il m’a dit que j’étais un suiveur comme les joueurs FIFA (la blague, c’est justement le public de Wolverine), mais finalement, j’ai réussi à le faire plier
, je me sens maintenant militant![]()
C'est bien de raconter sa vie mais c'est encore mieux de répondre au topic.
Donc tu affirmes que monster hunter world est un jeu de merde ?
Witcher 3 aussi du coup avec tous les options d'aide.
En attendant on ne sait toujours pas en quoi un indicateur de direction dans un jeu couloir est aussi pertinent que dans un monde ouvert.![]()
Bah tu attends quoi pour expliquer ?
Prouvé nous que tu as une quelconque valeur
> > >
![]()
> >
![]()
Tu as des problèmes ?
![]()
Mais ahahaha
J'ai explosé ahahahah
Tu es ridicule.
Donc les niaises ont besoin d'un GPS meme dans un jeu couloir ?
Non parce que bon dans un open world ca peut etre long et chiant de trouver ton chemin, mais dans un jeu couloir...
Comparer le monde vaste de TW3 et Wolverine, les niaises n'ont honte de rien apparemment et en plus elles essayent de donner des leçons 
Le 14 septembre 2026 à 11:49:08 :
Prouvé nous que tu as une quelconque valeur
c'est très simple
c'est plus pertinent d'avoir un indicateur dans un open world de 100 km² ? Ou dans un jeu couloir où il n'y a qu'un seul chemin ? 
Sauf que si t'enlèves le plaisir de l'exploration dans un jeu qui est déjà en ligne droite il te reste quoi?
Un système de combat, rigolo pendant 2h et après tu te fais vite chier quoi.
Puis tu compares quand même des OW avec ce jeu genre "oui mais dans TW3 y a ça aussi" oui m'enfin le joueur a quand même plus de chance de se perdre vu que c'est pas en ligne droite.
On va parler de MHW aussi vu que t'en a parlé, sur MHW c'est déjà un aspect suffisamment critiqué du jeu de pouvoir juste laisser sa monture nous guidé (ici surtout ça parlait de casualisation du jeu) sauf que manque de bol ce jeu à un avantage c'est son gameplay de combat qui est toujours goldé et qui peut se renouveler et en plus tu peux aussi choisir de changer de gameplay avec la liste des armes dispo.
Ah et dernier passage, ça critique MP4 pour ses cristaux verts mais par contre quand il s'agit de Wolverine ou y a des caisses d'XP disséminé aléatoirement là c'est du génie.
Puis je ne parlerai pas des défis cauchemar ou je ne sais quoi quand 50% de ces défis c'est du parkour en ligne droite.
Le 14 septembre 2026 à 11:50:46 :
Prouvé nous que tu as une quelconque valeurc'est très simple
c'est plus pertinent d'avoir un indicateur dans un open world de 100 km² ? Ou dans un jeu couloir où il n'y a qu'un seul chemin ?![]()
Donc appuyer sur un bouton et se faire porter jusqu'à au point désigné ( monster hunter wilds)c'est moins de l'assistance que une lumière bleu? C'est ça que tu nous expliques ?
Le 14 septembre 2026 à 11:50:46 :
Prouvé nous que tu as une quelconque valeurc'est très simple
c'est plus pertinent d'avoir un indicateur dans un open world de 100 km² ? Ou dans un jeu couloir où il n'y a qu'un seul chemin ?![]()
Son cerveau va bugger là. N'oublions pas qu'on s'adresse à Luchador hein. ![]()
Le 14 septembre 2026 à 11:54:42 :
Sauf que si t'enlèves le plaisir de l'exploration dans un jeu qui est déjà en ligne droite il te reste quoi?
Un système de combat, rigolo pendant 2h et après tu te fais vite chier quoi.
Puis tu compares quand même des OW avec ce jeu genre "oui mais dans TW3 y a ça aussi" oui m'enfin le joueur a quand même plus de chance de se perdre vu que c'est pas en ligne droite.On va parler de MHW aussi vu que t'en a parlé, sur MHW c'est déjà un aspect suffisamment critiqué du jeu de pouvoir juste laisser sa monture nous guidé (ici surtout ça parlait de casualisation du jeu) sauf que manque de bol ce jeu à un avantage c'est son gameplay de combat qui est toujours goldé et qui peut se renouveler et en plus tu peux aussi choisir de changer de gameplay avec la liste des armes dispo.
Ah et dernier passage, ça critique MP4 pour ses cristaux verts mais par contre quand il s'agit de Wolverine ou y a des caisses d'XP disséminé aléatoirement là c'est du génie.
Puis je ne parlerai pas des défis cauchemar ou je ne sais quoi quand 50% de ces défis c'est du parkour en ligne droite.
Mais bon dieu, répondre au topic c'est difficile ?
Je demande pas votre avis sur l'assistanat je demande juste si on considère aussi witcher 3 et monster hunter comme de la merde ?