Le 29 août 2026 à 12:58:52 :
Le 29 août 2026 à 12:55:45 :
Le 29 août 2026 à 12:54:08 :
Le 29 août 2026 à 12:52:36 :
le plus ironique c'est que c'est les niaises qui sont les plus graphism alors que c'est ca 99% du temps sur leur toaster
![]()
Donc t' essaie d' expliquer quoi ? Que les vrais true jean graphisme sont sur PC?
Merci
![]()
Outch coup dur, démonstration de l'incapacité de compréhension d'une niaise en direct, au prochain hit c'est le KO.
![]()
Inversion accusatoire essaye encore...
Le frérot post un screen 860p sur un jeux avec un gameplay de merde,, ça prouve pas que les niaise sont des jeangraphisme mais belle est bien le contraire
![]()
Il semblerait que tu ai perdu la compréhension de ton propre sujet. Peu importe le gameplay l'idée c'est de flex sur le visuel, et ça, c'est pour les niaises.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1142191778
Clairement, les joueurs PS5.
Sur PC, ça peut jouer à tout.
Sur Switch aussi.
Sur PS5, les joueurs ont besoin de leur cinématique et leur QTE popcorn avant le gameplay et le fun.
Le 29 août 2026 à 13:00:44 :
Le 29 août 2026 à 12:58:52 :
Le 29 août 2026 à 12:55:45 :
Le 29 août 2026 à 12:54:08 :
Le 29 août 2026 à 12:52:36 :
le plus ironique c'est que c'est les niaises qui sont les plus graphism alors que c'est ca 99% du temps sur leur toaster
![]()
Donc t' essaie d' expliquer quoi ? Que les vrais true jean graphisme sont sur PC?
Merci
![]()
Outch coup dur, démonstration de l'incapacité de compréhension d'une niaise en direct, au prochain hit c'est le KO.
![]()
Inversion accusatoire essaye encore...
Le frérot post un screen 860p sur un jeux avec un gameplay de merde,, ça prouve pas que les niaise sont des jeangraphisme mais belle est bien le contraire
![]()
Il semblerait que tu ai perdu la compréhension de ton propre sujet. Peu importe le gameplay l'idée c'est de flex sur le visuel, et ça, c'est pour les niaises.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1142191778
Bah non gros c' est toi qui comprend rien LOOOOL 
Le flex "graphisme" c' est 100% les pcisistes, 4K dlss, 120 fps tu fume du crack ? 
166 votes
150 secondaire de notre amis alpha gamer 
J'avais posé cette carte piège à mon arrivée sur le terrain.
C'est pourtant les niaises qu'on voit flex sur des graphismes avant de se prendre une fessée par les gras.
Les gras constatent les graphismes et les analysent mais peuvent jouer à des jeux indés très léger graphiquement (banana, bongo cat, cs, how to fish, etc...), preuve que ce n'est pas le plus important, alors que les niaises ne jouent qu'à des jeux qui semblent être des AA/AAA, même quand c'est de la merde mais ça leur permet de sortir des screens flous.
Ceci mon cher kheyba, c'est l'antithèse du kikoographisme, le kikoographisme ne jouera qu'à des jeux impressionnant visuellement, peu importe le gameplay, le lore ou l'univers, la seule chose qui l'intéresse c'est de penser qu'il joue aux jeux les plus impressionnants même si il se ment à lui même, et ça, on ne l'a que chez les niaises qui passent leur temps à dire "sup PS5" au lieu de "sup PC" en tout objectivité. 
Le 29 août 2026 à 13:06:53 :
J'avais posé cette carte piège à mon arrivée sur le terrain.![]()
C'est pourtant les niaises qu'on voit flex sur des graphismes avant de se prendre une fessée par les gras.
Les gras constatent les graphismes et les analysent mais peuvent jouer à des jeux indés très léger graphiquement (banana, bongo cat, cs, how to fish, etc...), preuve que ce n'est pas le plus important, alors que les niaises ne jouent qu'à des jeux qui semblent être des AA/AAA, même quand c'est de la merde mais ça leur permet de sortir des screens flous.
Ceci mon cher kheyba, c'est l'antithèse du kikoographisme, le kikoographisme ne jouera qu'à des jeux impressionnant visuellement, peu importe le gameplay, le lore ou l'univers, la seule chose qui l'intéresse c'est de penser qu'il joue aux jeux les plus impressionnants même si il se ment à lui même, et ça, on ne l'a que chez les niaises.
![]()
Qu' es que tu raconte? C' est ton implant qui te fait délirer? Mon jeux de l' été, voir mon goty, c' est Denshattack perso (et aussi fatal fury COTW) 
Le 29 août 2026 à 13:08:57 :
Ceci mon cher kheyba, c'est l'antithèse du kikoographisme, le kikoographisme ne jouera qu'à des jeux impressionnant visuellement, peu importe le gameplay, le lore ou l'univers, la seule chose qui l'intéresse c'est de penser qu'il joue aux jeux les plus impressionnants même si il se ment à lui même, et ça, on ne l'a que chez les niaises.
![]()
Qu' es que tu raconte? C' est ton implant qui te fait délirer? Mon jeux de l' été, voir mon goty, c' est Denshattack perso
![]()
Un véritable problème d'égo ma foi, tu te considères comme représentant de l'intégralité des niaises ? 
Peut-être es-tu une exception dans ce système 
Le 29 août 2026 à 13:05:25 :
166 votes150 secondaire de notre amis alpha gamer
![]()
Gameplay GDC > All ![]()
Le 29 août 2026 à 13:11:45 :
Le 29 août 2026 à 13:08:57 :
![]()
Qu' es que tu raconte? C' est ton implant qui te fait délirer? Mon jeux de l' été, voir mon goty, c' est Denshattack perso
![]()
Un véritable problème d'égo ma foi, tu te considères comme représentant de l'intégralité des niaises ?
![]()
Effectivement je ne suit pas représentant des "niaises", je condamne d' ailleurs certain discours et aussi certain comportement. Pciste compris 
On peux revenir au sujet "Jean graphisme" maintenant ? 
![]()
On pourrait, mais il nous faudrait une niaise du coup, le vote a parlé et notre échange l'a prouvé, il n'y a qu'une niaise pour parler de ce sujet correctement. 
Le 29 août 2026 à 13:16:24 :
![]()
On pourrait, mais il nous faudrait une niaise du coup, le vote a parlé et notre échange l'a prouvé, il n'y a qu'une niaise pour parler de ce sujet correctement.
![]()
Ok le jean graphisme dlss 4K implanté magnétiquement 
Le 29 août 2026 à 13:18:01 :
![]()
![]()
![]()
Une attaque ad personam qui témoigne de ton incapacité rhétorique manifeste. 
Certes je suis magnétiquement apte par la puissance de mon implant, mais tu fais une grave erreur en essayant d'attaquer mon ethos en faisant de la diffamation, je ne peux pas être jean graphisme dlss... Je possède un GPU AMD.
Checkmate, gg no re 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-77284940-1-0-1-0-le-remaster-de-tw3-est-deja-disponible.htm
May on peux déjà jouer au remaster de TW3 sans comprendre que c' est la retouche du gameplay qui est le plus important ![]()
Le 29 août 2026 à 13:20:23 :
Le 29 août 2026 à 13:18:01 :
![]()
![]()
![]()
Une attaque ad personam qui témoigne de ton incapacité rhétorique manifeste.
Certes je suis magnétiquement apte par la puissance de mon implant, mais tu fais une grave erreur en essayant d'attaquer mon ethos en faisant de la diffamation, je ne peux pas être jean graphisme dlss... Je possède un GPU AMD.Checkmate, gg no re
![]()
Donc t' es un low dans t' as propre famille. Pourquoi tu l' es défend alors qu' ils te méprise (nofake) ??? 
+faite ce que je dit pas ce que je fait (concernant l' ad hominem) 
Alpha calme toi gros, t' abuse 
180 vote ahi, un autiste 
Le 29 août 2026 à 13:31:24 :
Alpha calme toi la t' abuse![]()
J'ai finis. J'ai réactivé tous mes pseudos. 
Certains n'avaient pas été actif depuis plus d'un an.
Le 29 août 2026 à 12:01:35 :
Pourquoi tu dis que le gameplay n'interesses plus personne ?Alors que c'est faux.
![]()
Il a raison, tout ce que les joueurs veulent c'est les graphismes on le voit bien avec GTA
Le 29 août 2026 à 13:32:59 :
Le 29 août 2026 à 12:01:35 :
Pourquoi tu dis que le gameplay n'interesses plus personne ?Alors que c'est faux.
![]()
Il a raison, tout ce que les joueurs veulent c'est les graphismes on le voit bien avec GTA
180 votes anti S
Pourtant 2 pcisistes ont oser venir dans l' octogone perdu d' avance 
J'ai finis. J'ai réactivé tous mes pseudos. >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134->risitasue2.png
AYAOO 
Le 29 août 2026 à 13:32:36 :
Le 29 août 2026 à 13:31:24 :
Alpha calme toi la t' abuse![]()
J'ai finis. J'ai réactivé tous mes pseudos.
Bordel 
Vivement ma 5080 pour jouer as GTA6 avec le gameplay moisi de RDR2