Le 21 août 2026 à 19:21:12 :
Le 21 août 2026 à 19:18:48 :
Le 21 août 2026 à 19:15:36 :
Le 21 août 2026 à 19:11:04 :
Le 21 août 2026 à 18:49:50 :
> Le 21 août 2026 à 18:47:28 :
> > Le 21 août 2026 à 18:46:44 :
> > Alors c'est ça ton fameux topic remplis d'arguments anti-ER ?
>
> Le topic est toujours en working progress, ca sera quand je finirais le jeu, si c'est effectivement aussi mauvais que je le pense alors j'ai pas besoin de changer mon futur pavé
Nan mais c'est sérieux ? 
Tu crache du venin sur le BGE depuis 4 ans en répétant les arguments d'autres personnes sans jamais avoir toucher au jeu ?
Il a juste fait son devoir de citoyen en denigrant ER 
Qu'on préfère la précédente formule sans openworld je peux le comprendre khey 
Avoir une haine profonde sur un jeu d'un tel calibre de générosité par contre vous êtes juste des ahuris
Moi je trouve que l'open world pue la merde en plus du foutage de gueule sur pas mal de point.
Qu'il soit généreux n'est pas un critère et toi moi même t'en a rien foutre quand ce sont des jeux que tu n'apprecies pas comme des ubiworlds par exemple
L'openworld est magnifique et très bien construit + vous en faites des caisses sur le recyclage comme si il y avait que ca dans le jeu
Je parle meme pas du recyclage mais nous sortir un univers aussi fade et gameplay aussi moisi après sekiro c'est quand meme dingue que vous acceptez ça
Surtout quand je vois les possibilites de gameplay d'un nightreign ou duskblood bientot
Fs nous chie dessus et vous applaudissez c'est bien