Le 14 août 2026 à 12:25:00 :
Le 14 août 2026 à 12:22:59 :
Le 14 août 2026 à 12:18:17 :
Le 14 août 2026 à 11:51:05 :
Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tellement de la peine pour eux en voyant ça.
" Regardé nou notre jeu il va aitre tro bien cest Julien et Caro qui l'on di, et JV on mi un avi excitan et que cetai une lettr d'amour au jeu vidéo"Ils ont même pas honte en +.
Ya pas plus corrompus qu'un youtuber.![]()
Hors troll tu peux dire influenceur, c'est pas un gros mot.
Les anciens journalistes sont devenus des influenceurs et ils sont tous du même bois.
Ils font tous des grimaces sur les miniatures et lâchent tous des titres p*taclics.
Le 14 août 2026 à 13:18:14 :
Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" Regardé nou notre jeu il va aitre tro bien cest Julien et Caro qui l'on di, et JV on mi un avi excitan et que cetai une lettr d'amour au jeu vidéo"Ils ont même pas honte en +.
Les meilleurs alliés de PlayStation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus de 240 topics de rage sur une exclu Playstation, cette obsession envers la marque dominante du JV est absolument suc-cu-len-te ![]()
Le 14 août 2026 à 13:25:58 :
> Le 14 août 2026 à 11:51:05 :
> Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas
![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il entend pas quand tu lui fait remarquer que c'est pareil ailleurs.
C'est pas grave on va insister.
Avec respect.
> Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas
![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaa
Le 14 août 2026 à 12:21:52 :
Le 14 août 2026 à 11:48:24 :
Le 14 août 2026 à 10:39:06 :
Le 14 août 2026 à 09:33:18 :
Le 14 août 2026 à 09:06:12 :
> Le 14 août 2026 à 01:08:39 :
> C'est juste un jeu popcorn pour se défouler quelques heures et après on y retourne plus.
> La différence immense de qualité et de profondeur de jeux et de contenu gargentuesque qu'il y a entre ce wolverine et fire emblem fortune weaves qui sort le mois prochain, les exclus Nintendo c'est un autre level quand même.
Fire emblème
![]()
![]()
![]()
Ah bon tu es au courant que c'est un jeu d'une centaine d'heure avec une tonne de profondeur de jeux et de systèmes et un gros scenar en plus d'être une grosse license depuis 30 ans ?
Face a ton wolverine de 15h ou tout ce que tu vas faire c'est taper comme un sourd en regardant des cinématiques![]()
C'est là qu'on voit où sont les jeux plus matures et des joueurs comme toi qui sont encore des enfants
Tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir.
Sony et nintendo ne font pas les mêmes jeux et n'ont pas le même public.
Ça veut pas dire que l'un est nul et pas l'autre, faut pas tomber dans le piège du troll.
Ce sont juste deux jeux différents.C'est surtout que j'aimerais bien voir Sony faire autre chose, plus d'ambition, de possibilités, du gameplay émergeant, de l'innovation etc... Tout ce qu'il fait c'est des jeux PS4 en plus beaux, sans plus de profondeur et donner un effet wahou au grand public.
Il pourrait y avoir tellement mieux vu ce que peut faire une ps5.Ce wolverine ils auraient pu faire plutôt un style a combo a la dmc ou bayonetta et a la place c'est un genre de spiderman en plus violent
On va quand même attendre le jeu avant de juger.
Et désolé mais un laufey je trouve ça ambitieux.
Le trailer de 20 min ya aucun équivalent actuel sur ps5, même ragnarok.
Le jeu va être très bien hein mais c’est quoi qu’il y a d’ambitieux dans Laufey ? Oui c’est des beaux graphismes et une jolie DA mais il ne va pas y avoir de gros systèmes de jeux, de vraies innovations dans le gameplay, l’exploration etc… On reste dans le connus.
Un pokopia tu as tous le système de jeu qui évolue toute les 2mn, botw et totk bourrés de gameplay émergeant et de gestion de la physique en phase avec le monde réel qui démultiplie les possibilités d’exploration et en combat, Bonanza qui a tout un tas d’interactions différentes avec les décors et les ennemis avec une grande évolution des niveaux suivant les strates, fire emblem avec ces 4 routes parallèles, des tas de nouveaux builds possibles et map énorme remplis d’événements divers et variées et de secrets a trouver au bon moments.
Un Crimson désert tu as un monde gigantesque bourrés a craquer de secrets et de boss super bien cachés et d’énigme environnementale et pleins de possibilités d’exploiter le gameplay etc…
Sony fais de beaux jeux techniquement c’est clair et c’est parfois très plaisant et sans prise de tête comme voir un bon film mais c’est creux, si tu enlève la technique brut, il ne reste plus grand chose a part une jolie histoire.
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel ![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel enfer
Le 14 août 2026 à 13:33:34 :
Le 14 août 2026 à 12:21:52 :
Le 14 août 2026 à 11:48:24 :
Le 14 août 2026 à 10:39:06 :
Le 14 août 2026 à 09:33:18 :
> Le 14 août 2026 à 09:06:12 :
> > Le 14 août 2026 à 01:08:39 :
> > C'est juste un jeu popcorn pour se défouler quelques heures et après on y retourne plus.
> > La différence immense de qualité et de profondeur de jeux et de contenu gargentuesque qu'il y a entre ce wolverine et fire emblem fortune weaves qui sort le mois prochain, les exclus Nintendo c'est un autre level quand même.
>
> Fire emblème
![]()
![]()
![]()
Ah bon tu es au courant que c'est un jeu d'une centaine d'heure avec une tonne de profondeur de jeux et de systèmes et un gros scenar en plus d'être une grosse license depuis 30 ans ?
Face a ton wolverine de 15h ou tout ce que tu vas faire c'est taper comme un sourd en regardant des cinématiques![]()
C'est là qu'on voit où sont les jeux plus matures et des joueurs comme toi qui sont encore des enfants
Tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir.
Sony et nintendo ne font pas les mêmes jeux et n'ont pas le même public.
Ça veut pas dire que l'un est nul et pas l'autre, faut pas tomber dans le piège du troll.
Ce sont juste deux jeux différents.C'est surtout que j'aimerais bien voir Sony faire autre chose, plus d'ambition, de possibilités, du gameplay émergeant, de l'innovation etc... Tout ce qu'il fait c'est des jeux PS4 en plus beaux, sans plus de profondeur et donner un effet wahou au grand public.
Il pourrait y avoir tellement mieux vu ce que peut faire une ps5.Ce wolverine ils auraient pu faire plutôt un style a combo a la dmc ou bayonetta et a la place c'est un genre de spiderman en plus violent
On va quand même attendre le jeu avant de juger.
Et désolé mais un laufey je trouve ça ambitieux.
Le trailer de 20 min ya aucun équivalent actuel sur ps5, même ragnarok.Le jeu va être très bien hein mais c’est quoi qu’il y a d’ambitieux dans Laufey ? Oui c’est des beaux graphismes et une jolie DA mais il ne va pas y avoir de gros systèmes de jeux, de vraies innovations dans le gameplay, l’exploration etc… On reste dans le connus.
Un pokopia tu as tous le système de jeu qui évolue toute les 2mn, botw et totk bourrés de gameplay émergeant et de gestion de la physique en phase avec le monde réel qui démultiplie les possibilités d’exploration et en combat, Bonanza qui a tout un tas d’interactions différentes avec les décors et les ennemis avec une grande évolution des niveaux suivant les strates, fire emblem avec ces 4 routes parallèles, des tas de nouveaux builds possibles et map énorme remplis d’événements divers et variées et de secrets a trouver au bon moments.
Un Crimson désert tu as un monde gigantesque bourrés a craquer de secrets et de boss super bien cachés et d’énigme environnementale et pleins de possibilités d’exploiter le gameplay etc…Sony fais de beaux jeux techniquement c’est clair et c’est parfois très plaisant et sans prise de tête comme voir un bon film mais c’est creux, si tu enlève la technique brut, il ne reste plus grand chose a part une jolie histoire.
L'interaction avec le cube déjà.
On a peu vu ça mais c'est evident que ça risque d'être poussé dans les combats et hors combats.
Évidemment la direction artisique, l'univers, on part dans l'inconnu.
Ensuite bah l'histoire qui va se dérouler parallèlement avec les deux gow et y'aura forcément des interactions.
J'en vois déjà deux évidentes.
Nan moi je trouve ça ambitieux dans ce qu'il peut proposer.
Le 14 août 2026 à 13:43:55 :
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel enfer
Une paralysie du sommeil
Le 14 août 2026 à 13:19:12 :
Le 14 août 2026 à 13:15:48 :
Le 14 août 2026 à 12:51:50 :
Visiblement , encore une journée de gaming sur GDC ... S'est tellement l'éclate sur PlayStation![]()
On est mieux chez les anti-s à cracher sur les journalistes et meta après avoir forcé sur le meta de Code Violet pendant 6 mois
L'hypocrisie des anti-s
![]()
ils se rendent même pas compte du ridicule de la chose
![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ce post est ignoré
Le 14 août 2026 à 13:56:42 :
> Le 14 août 2026 à 12:18:17 :
> > Le 14 août 2026 à 11:51:05 :
> > Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas
![]()
>
> Merci les previews
>
>
![]()
![]()
![]()
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la lecture à géométrie variable des pro m.
Quand c'est starfield ou flight sim c'est pas pareil mais quand c'est wolverine c'est de trop.
Avec respect. ![]()
Le 14 août 2026 à 13:59:52 :
> Le 14 août 2026 à 12:22:59 :
> > Le 14 août 2026 à 12:18:17 :
> > > Le 14 août 2026 à 11:51:05 :
> > > Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas
![]()
> >
> > Merci les previews
> >
> >
![]()
![]()
![]()
> >
> >
![]()
![]()
![]()
![]()
>
> J'ai tellement de la peine pour eux en voyant ça.
> " Regardé nou notre jeu il va aitre tro bien cest Julien et Caro qui l'on di, et JV on mi un avi excitan et que cetai une lettr d'amour au jeu vidéo"
Ils ont même pas honte en +.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la lecture à géométrie variable des pro m.
Quand c'est starfield ou flight sim c'est pas pareil mais quand c'est wolverine c'est de trop.
Avec respect.![]()
C'est pareil avec les ggrassolows mais eux se sont fait piller toutes leurs licences alors c'est très très difficile ![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bordel
meme en voulant le faire expres dans une parodie onpourrait pas faire pire que tout ces bouffes merde ![]()
ils se rendent meme plus compte qu'ils sont totalement ridicule et qu'ils sont la risée du média ...
le taux de corruption est tellement énorme, grace à eux strictement personne ne va prendre en compte les notes de ce tufur jeux de merde ![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" Regardé nou notre jeu il va aitre tro bien cest Julien et Caro qui l'on di, et JV on mi un avi excitan et que cetai une lettr d'amour au jeu vidéo"
On se rappelle du désastre pour black ops 7 ![]()
on va revivre un autre scénario Crimson desert à base de leche boule comme Xabab qui vont encenser le jeu car "billet billet" pour au final se rendre compte que c'est un bouzin cosmique ...
Le 14 août 2026 à 14:09:41 :
![]()
Merci les previews
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bordel
meme en voulant le faire expres dans une parodie onpourrait pas faire pire que tout ces bouffes merde
ils se rendent meme plus compte qu'ils sont totalement ridicule et qu'ils sont la risée du média ...
le taux de corruption est tellement énorme, grace à eux strictement personne ne va prendre en compte les notes de ce tufur jeux de merde
![]()
Le pire, c'est que le jeu pourrait être très bien.
Mais cette com à base de privilèges grotesques pour ces pseudos journaleux a un tel effet repoussoir qu'on peut pas s'empêcher de penser que ça va être de la merde et que les notes n'auront donc aucune valeur ajoutée (ce qui est vrai pour le dernier point) 
> Le 14 août 2026 à 12:18:17 :
> > Le 14 août 2026 à 11:51:05 :
> > Je l'ai preco et d'avoir vu deux previews me conforte dans mon choix. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas
![]()
>
> Merci les previews
>
>
![]()
![]()
![]()
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on t'as pas vu condamnné l'arrêt du physique non plus le fameux neutre
Le 14 août 2026 à 14:32:29 :
on va revivre un autre scénario Crimson desert à base de leche boule comme Xabab qui vont encenser le jeu car "billet billet" pour au final se rendre compte que c'est un bouzin cosmique ...
Faut arrêter de regarder les vidéos.