CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 6 doit échouer

Revobed
Revobed
Niveau 44
08 août 2026 à 00:18:46

Malheureusement je crois que ça va être le jeu de la décennie minimum

Et pour les ventes n’en parlons pas. Les rumeurs parlaient de 30 millions de preco dans les premiers jours. On doit être à 50 millions à l’heure qu’il est et avec la com qui va s’intensifier le jeu se sera vendu à 70 millions d’exemplaires avant même d’être sorti

Desmond1Fighter
Desmond1Fighter
Niveau 54
08 août 2026 à 00:20:11

J'espère que oui vs les chiffres de GTAV, ce Strauss Zelnik et ses trouducs d'investisseurs fermeront bien leurs gueules de cons, la vérité parlera d'elle même ^^

à ce jour la Strat de Dan Houser est bien meilleur, bien plus rentable en visant les collectionneurs de physique standard & édition collector, pareil pour l'eventuel futur RDR3.

I don't know that I care, but if people want that, I think companies should provide it

Dans la config actuel la fin du physique est prématuré d'une Gen, que ceci serve de leçon à Sony qui se prendra une Sharpshooter à la sortie de la ( Pisse 6 ) mais aussi à MS qui arrête simultanément le physique qui reste un format indispensable/irremplaçable concernant l'éco système consoles tradi, à cause de cette connerie, les masses resteront plus longtemps sous hardware 9G.

SOTOS10
SOTOS10
Niveau 2
08 août 2026 à 01:49:40

Le 07 août 2026 à 23:32:40 :
Surtout que GTA 5 était osef à mort, RDR2 un snoozefest au gameplay plus pourri que toutes les bouses sony+microslop je vois vraiment pas d'où vient la hype R* :(

Super les couilles du cheval rétrécisse dans le froid, et on s'amuse quand exactement ?

Post avant https://image.noelshack.com/fichiers/2026/32/5/1786135571-hpegdr4w8aaqbjo.jpg

Et pourtant tu bouffes à t'en péter la panse la merde industrielle au gameplay abrutissant qu'est la franchise Monster Hunter, tu dévores ce qu'il y'a de pire en terme de mécaniques jv avec du grind à en vomir, des quêtes fedex de merde de chasse au monstre lvl MMO et des boss sacs à PV interminables et tu en redemandes. Ta définition de l'amusement est unique à ta commu fanzouze de Monster Hunter mais l'humain moyen ne peut pas s'infliger une boucle aussi abrutissante , comme quoi tout est relatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Aniriyu
Aniriyu
Niveau 9
08 août 2026 à 01:57:45

Le 08 août 2026 à 01:49:40 :

Le 07 août 2026 à 23:32:40 :
Surtout que GTA 5 était osef à mort, RDR2 un snoozefest au gameplay plus pourri que toutes les bouses sony+microslop je vois vraiment pas d'où vient la hype R* :(

Super les couilles du cheval rétrécisse dans le froid, et on s'amuse quand exactement ?

Post avant https://image.noelshack.com/fichiers/2026/32/5/1786135571-hpegdr4w8aaqbjo.jpg

Et pourtant tu bouffes à t'en péter la panse la merde industrielle au gameplay abrutissant qu'est la franchise Monster Hunter, tu dévores ce qu'il y'a de pire en terme de mécaniques jv avec du grind à en vomir, des quêtes fedex de merde de chasse au monstre lvl MMO et des boss sacs à PV interminables et tu en redemandes. Ta définition de l'amusement est unique à ta commu fanzouze de Monster Hunter mais l'humain moyen ne peut pas s'infliger une boucle aussi abrutissante , comme quoi tout est relatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est ça le plus drole avec ce genre de personnes notaste.

Moi j'appelle ça des hypocrites. Lui il dit amen à ses licences préférées qui puent la merde. Il rage du succès de Rockstar. Mais quand c'est Nintendo, on l'entend beaucoup moins. :)

Tu remplaces son image par une casquette rouge de Mario et tu le résumes parfaitement. :)

Message édité le 08 août 2026 à 01:58:35 par Aniriyu
LanisterRevenge
LanisterRevenge
Niveau 62
08 août 2026 à 02:14:00

https://voca.ro/1olG4iFEb3Ct

LanisterRevenge
LanisterRevenge
Niveau 62
08 août 2026 à 02:19:13

Et puis même si l'IA fait des erreurs, c'est toujours plus rapide de corriger les erreurs de l'IA que de tout faire a la main.

Prompt : fait moi une forêt réaliste >
Les développeur vérifie les erreurs de forêt généré par IA pendant 1 mois > l'IA fait de moins en moins d'erreurs et ça demande de moins en moins de main d'oeuvre pour faire des choses sympas avec l'IA> le temps de développement est réduit en conséquence de l'amélioration de l'IA dans sa capacité a ne pas faire d'erreurs.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
08 août 2026 à 02:31:17

ça pourrait être nul que le grand public serait pas déçu, ils n'ont aucune exigence

LanisterRevenge
LanisterRevenge
Niveau 62
08 août 2026 à 02:47:59

Le 08 août 2026 à 02:31:17 :
ça pourrait être nul que le grand public serait pas déçu, ils n'ont aucune exigence

Dans quel monde GTA 6 pourrait être une déception ?
Malheureusement aucun.
La seule crainte que j'ai, c'est justement qu'il soit tellement bien qu'il monopolise 40% de la scène gaming a lui seul et que les autres studio n'arrivent plus à vendre.

Sur ça on peut discuter.
Mais je ne poserait pas un centime sur le fait que le jeu soit nul.

Et puis même! si tu me dit que si je parie 100 euros sur le fait que le jeu est nul et que si il est nul a sa sortie je gagne 1 milliards, bah je refuse de posé les cents euros car je sais que c'est de l'argent perdu. :(

Message édité le 08 août 2026 à 02:48:43 par LanisterRevenge
La vidéo du moment