Le 14 août 2026 à 10:21:05 :
Le 14 août 2026 à 10:19:19 :
Le 14 août 2026 à 10:14:53 Arthory-Warrior a écrit :
Le 14 août 2026 à 10:11:15 :
Le 14 août 2026 à 10:10:48 :
Non mais depuis hier tu chiale t'a fini ?T'a le droit d'apprécier mais les autres ont le droit de trouver le jeu vu et revu.
C'est mon premier topic sur le jeu tu racontes quoi là ?
![]()
Jamais dit que t'avais fait un topic
Mais déjà hier tu couiner avec exactement les mêmes formulations
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1327651042"Jeu bien fini" c'est la nouvelle ligne de code des bots pro s ?
Bref apprécie ton jeu cahier des charges ça se passera bien.
J'ai fais un post et tu oses me sortir "Depuis hier tu chiales t'as fini" t'es vraiment limité toi en plus de stalker les gens
![]()
Oui oui le limité c'est pas le vrp Sony bénévole à 10h du mat
J'ai juste repris ton post d'hier assume un peu
Tu sous-entends que je parle que de ca alors que j'ai fait un seul post le stalker, va prendre l'air un peu 
Le 14 août 2026 à 10:19:39 :
Le 14 août 2026 à 10:13:57 :
Le 14 août 2026 à 10:12:53 :
Le 14 août 2026 à 10:02:31 :
Le 14 août 2026 à 10:01:20 :
Sois digne
![]()
![]()
![]()
C'est quoi le rapport avec le topic ?
![]()
La nullité du jeu et ton absence de dignité ahii
Je garde pas des photos de JC sur mon PC en tout cas
![]()
Pas besoin on va pas lâcher les rappels de ce foutage de gueule ahii
Des tests garantis fiables et indépendants
![]()
![]()
La fois de trop
![]()
Petit tuto
Petite marche lente pour se remémorer le passé avec des fantômes
Petit script
Petits marqueurs jaunes
Petit odorat visuel pour pister les ennemis
Petit Charles Xavier qui va nous guider
Petit QTE
Petite cinématique
Petit camps à nettoyer
Petit point de compétence
Petits dialogues wokes en milieu de jeu
Petites hautes herbes
Petit passage dans une brèche pour masquer le temps de chargement
Je me prend des menaces en MP maintenant
Ah ouais j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de débattre avec les anti-S 
Le 14 août 2026 à 10:04:35 :
Le 14 août 2026 à 10:03:51 :
Bah ouais faut innover mdrMême si c'est des innovations qui mélangent des choses existantes, c'est rompiche de jouer à la même chose
Par contre je dis pas qu'un jeu "cahier des charges" ne peut pas être bon, mais faut un niveau d'execution très élevé mdr (=CO33)
On a pas encore tout vu du jeu
Jusqu'à présent tout ce qu'on a vu ne casse pas 3 pattes à un canard
Et même, je vois pas comment innover sur ce type de jeu
Ben beaucoup de choses en terme de game design
Et limite c'est même pas une question d'innover mais juste de faire un jeu qui ne ressemble pas à tous les autres avec un skin Wolverine
C'est comme s'ils font un Spiderman 3, ils innovent comment concrètement ?
Spiderman à un avantage par rapport à ce jeu c'est que son gameplay est unique et donc il a ce côté rafraîchissant la ou Wolverine c'est vu des milliers de fois
Puis pour un Spiderman 3, tu peux toujours innover, par exemple quitter New York et jouer avec le multivers, améliorer le gamplay qui est déjà bien solide ou encore revoir tout le côté narratif
Le 14 août 2026 à 10:24:00 :
Je me prend des menaces en MP maintenant![]()
![]()
El famoso
Le 14 août 2026 à 10:22:24 :
Le 14 août 2026 à 10:11:15 :
> Le 14 août 2026 à 10:10:48 :
> Non mais depuis hier tu chiale t'a fini ?
>
> T'a le droit d'apprécier mais les autres ont le droit de trouver le jeu vu et revu.
C'est mon premier topic sur le jeu tu racontes quoi là ?
![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1327651042"Jeu bien fini" c'est la nouvelle ligne de code des bots pro s ?
J'ai fais un post et tu oses me sortir "Depuis hier tu chiales t'as fini" t'es vraiment limité toi en plus de stalker les gens
![]()
Tu sous-entends que je parle que de ca alors que j'ai fait un seul post le stalker, va prendre l'air un peu
![]()
Non je parle de ton argument de merde "jeu bien fini" digne d'un bot vrp, il suffit juste de faire une simple recherche avec la même formulation mot pour mot pour retomber sur toi. Pas ma faute s'ils ont mal gérer ton code le golem.
Wolverine le jeu bien fini 
Le probleme c'est pas tant que le jeu a strictement rien d'original et ne soit qu'un énième AAA cahier des charges générique mais bien polish donc ça passe. Le probleme c'est les niaises qui en font des caisses comme si c'était un incontournable, faut arrêter les conneries à un moment ![]()
Le 14 août 2026 à 10:24:00 :
Je me prend des menaces en MP maintenant![]()
![]()
Oui oui juste un screen des derniers mp reçu pour vérifier le fake et la tentative de fuite 
Le 14 août 2026 à 10:27:11 :
Le 14 août 2026 à 10:22:24 :
> Le 14 août 2026 à 10:11:15 :
> > Le 14 août 2026 à 10:10:48 :
> > Non mais depuis hier tu chiale t'a fini ?
> >
> > T'a le droit d'apprécier mais les autres ont le droit de trouver le jeu vu et revu.
>
> C'est mon premier topic sur le jeu tu racontes quoi là ?
![]()
![]()
![]()
Non je parle de ton argument de merde "jeu bien fini" digne d'un bot vrp, il suffit juste de faire une simple recherche avec la même formulation mot pour mot pour retomber sur toi. Pas ma faute s'ils ont mal gérer ton code le golem.
Wolverine le jeu bien fini
![]()
Ok le stalker 
Quand je vois un jeu comme marvel ultimate alliance 3 qui est hyper fun, gameplay au top, multi local, hyper complet, un contenu STRATOSFERIQUE ( plus de 500h pour tout torcher ), et offre une vraie proposition ...
Et à coté tu as wolverine, copié collé de tout ce qu'il y'a de pire dans le AAA générique au possible, systeme de jeu du néant, archi grand publique, le niveau 0 de l'originalité et du fun ....
Le 14 août 2026 à 10:29:50 :
Cud quoi disent ça sont factuellement des gosses décérébré qui détestent le jeux vidéo, je le répète, c'est un fait purement factuel et par conséquent incontestableWolverine sera un excellent jeu, et c'est la seule chose importante pour tout gamer qui se respecte
Heureusement qu'il n'y a pas que des jeux pour hardcore gamers comme Saros qui est exceptionnel mais que évidemment absolument aucun bouseux du forum ne serait capable de terminer
![]()
Enfin un homme de gout 
Le 14 août 2026 à 10:27:36 :
Le probleme c'est pas tant que le jeu a strictement rien d'original et ne soit qu'un énième AAA cahier des charges générique mais bien polish donc ça passe. Le probleme c'est les niaises qui en font des caisses comme si c'était un incontournable, faut arrêter les conneries à un moment![]()
Bah perso j'en ai jamais fait des caisses moi, ca sera jamais un GOTY contender c'est un fait 
Putain il en a eu des graines ce mizair 
C’est bon il sera bon ton jeu, mais on le prendra en occasion pour pas donner de tune au démon sony 
J’espère que t’as une colonne vertébrale
Le 14 août 2026 à 10:28:32 :
Quand je vois un jeu comme marvel ultimate alliance 3 qui est hyper fun, gameplay au top, multi local, hyper complet, un contenu STRATOSFERIQUE ( plus de 500h pour tout torcher ), et offre une vraie proposition ...Et à coté tu as wolverine, copié collé de tout ce qu'il y'a de pire dans le AAA générique au possible, systeme de jeu du néant, archi grand publique, le niveau 0 de l'originalité et du fun ....
Voilà tu es l'exemple parfait des gosses incroyablement décérébré qui n'aime pas du tout le jeux vidéo ![]()
Ça s'appelle l'ouverture d'esprit et aimer différent genre de jeux ![]()
Personnellement en tant que vrai gamer je peux prendre énormément de plaisir sur des jeux linéaire comme sur des jeux de 500h comme tu dit et je dirais même que désormais l'IMMENSE MAJORITÉ des vrais joueurs et je ne parle même pas des casu préfèrent infiniment plus des jeux excellentissime comme le sera wolverine que des jeux chiant comme la mort de 500h avec du contenue stratosphérique comme tu dit.
Les vrai joueurs privilégiera toujours la qualité alors que les sous joueurs vont toujours privilégier la quantité ce qui est également une preuve de l'imitation intellectuelle également.
Parce que c’est un énieme jeu au game design et level design daté et tout pourri, encore plus quand Sony te sort qu’une a 2 productions max par an.
C’est comme si tout ce que tu avais à offrir c’est un film Marvel par an.
On crève la dalle. Aucune exclue marquante sur la gen.
Faut pas forcément innover si ta formule est bonne. En revanche quand elle est rincée comme dans le cas présent l'innovation est fortement recommandée.
Le 14 août 2026 à 10:34:04 :
Le 14 août 2026 à 10:28:32 :
Quand je vois un jeu comme marvel ultimate alliance 3 qui est hyper fun, gameplay au top, multi local, hyper complet, un contenu STRATOSFERIQUE ( plus de 500h pour tout torcher ), et offre une vraie proposition ...Et à coté tu as wolverine, copié collé de tout ce qu'il y'a de pire dans le AAA générique au possible, systeme de jeu du néant, archi grand publique, le niveau 0 de l'originalité et du fun ....
Voilà tu es l'exemple parfait des gosses incroyablement décérébré qui n'aime pas du tout le jeux vidéo
Ça s'appelle l'ouverture d'esprit et aimer différent genre de jeux
Personnellement en tant que vrai gamer je peux prendre énormément de plaisir sur des jeux linéaire comme sur des jeux de 500h comme tu dit et je dirais même que désormais l'IMMENSE MAJORITÉ des vrais joueurs et je ne parle même pas des casu préfèrent infiniment plus des jeux excellentissime comme le sera wolverine que des jeux chiant comme la mort de 500h avec du contenue stratosphérique comme tu dit.
Les vrai joueurs privilégiera toujours la qualité alors que les sous joueurs vont toujours privilégier la quantité ce qui est également une preuve de l'imitation intellectuelle également.
oui le grand publique casu dans ton genre s'extasie devant des merdes immonde comme Wolverine, car vous ne connaissais rien en JV, et j'accepte hein, dans tout les médias il y'a les casus qui ne bouffe que du générique copié collé grand publique gerbant
mais quand on es passionné de JV comme moi, qui joue depuis plus de 40ans, a eu 90% des supports de jeu et joue énormement, des merde comme wolverine c'est juste IMPOSSIBLE, sans meme mettre mes mains dessus, je connais déjà le jeu par coeur, le gameplay aimanté no brai casus, les couloir naratif rompiche, le systeme de jeu archi simpliste, enfin bref ce qu'on vois par pack de 20 depuis 15ans, c'est juste IMPOSSIBLE
éclate toit sur ton wolverine, no soucis, il en faut pour les casus pour moi y'a pas de galère, mais je pensais qu'ici on était sur un forum de passionnés de JV, et qu'on arriverais a etre bien plus critique sur un titre comme ça qui se fout completement de la gueule des joueurs
Le 14 août 2026 à 10:22:54 :
Le 14 août 2026 à 10:19:39 :
Le 14 août 2026 à 10:13:57 :
Le 14 août 2026 à 10:12:53 :
Le 14 août 2026 à 10:02:31 :
> Le 14 août 2026 à 10:01:20 :
> Sois digne
>
>
>
![]()
![]()
![]()
C'est quoi le rapport avec le topic ?
![]()
La nullité du jeu et ton absence de dignité ahii
Je garde pas des photos de JC sur mon PC en tout cas
![]()
Pas besoin on va pas lâcher les rappels de ce foutage de gueule ahii
Des tests garantis fiables et indépendants
![]()
![]()
La fois de trop
![]()
Petit tuto
Petite marche lente pour se remémorer le passé avec des fantômes
Petit script
Petits marqueurs jaunes
Petit odorat visuel pour pister les ennemis
Petit Charles Xavier qui va nous guider
Petit QTE
Petite cinématique
Petit camps à nettoyer
Petit point de compétence
Petits dialogues wokes en milieu de jeu
Petites hautes herbes
Petit passage dans une brèche pour masquer le temps de chargement
Ahii c'est grave
Est-il dispo en physique ? 
Le 14 août 2026 à 09:58:03 :
Les gens ne savent plus s'amuser en 2026![]()
Bordel ça par contre c'est bien vrai