CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On m’a hack mon compte steam

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
31 juillet 2026 à 03:08:16

n'oublier pas de ne jamais enregistrer vos cartes bleu et mettez un mot de passe différent sur vos services surtout votre boite mail. comme dis plus haut, les hacker brutforce plus les mdp sauf cible précise (trop long et pas toujours utile) .
il vont volé des infos sur un des sites ou vous êtes, et utilisé un bot pour test ces infos sur tous les site qu'il l'intéresse .

Sueur2Graswait
Sueur2Graswait
Niveau 6
31 juillet 2026 à 04:56:12

Le 31 juillet 2026 à 00:39:21 :

Le 31 juillet 2026 à 00:37:20 :
TOUS LES JOURS des gens se font hack.

Vos infos sont dans les bases de données de dizaines voir centaines de sites. La plupart revendent les infos à des tiers.

Certains de ses sites se font pirater donc certaines de vos infos leakent. Certains sont transparents et le disent. D'autres non. Certains récupèrent des infos parce que vous êtes pas assez paranos (genre votre carte est enregistrée partout). D'autres parce que c'est systémique (y'a une faille dans le site, dans les procédures du SAV, y'a une fuite de données, etc)

C'est pas parce que vous croyez avoir jamais rien eu que vous n'avez jamais rien eu.
Les bots, l'IA, y'a BEAUCOUP plus d'attaques qu'avant. Et beaucoup plus de réussites aussi.

Si tu lisais nos réponses tu verrais qu'on a dit 100 fois que juste même si on se fait hack on s'en bat les couilles on a zéro paiement rien, c'est de cette selection naturelle qu'on parle, evidemment qu'on m'a déjà hack 1000 fois avec mon mdp de merde en 20 ans mais y'a rien à gratter à part 0,23€ sur Steam

Y'a énormément de graswait qui ne sont pas au RSA comme toi et qui achètent des jeux sur steam...

_Precursor_
_Precursor_
Niveau 48
31 juillet 2026 à 05:49:53

Plus de 20 ans de Steam et jamais eu de souci, je précise que je ne suis pas du tout un fan du launcher mais je ne vais pas non plus inventer des problème que je n'ai jamais eu juste parce que je ne l'aime pas.

Sagesse_1111
Sagesse_1111
Niveau 9
31 juillet 2026 à 06:29:53

Le 30 juillet 2026 à 21:49:20 :
Le support Steam est très actif et très coopératif en général donc je pense que tu obtiendras sûrement gain de cause. On a aussi piraté mon compte Steam une fois et je l'ai récupéré 3H après.

Sagesse_1111
Sagesse_1111
Niveau 9
31 juillet 2026 à 06:30:27

Le 30 juillet 2026 à 21:44:07 :
Impossible de savoir comment

Connection aucun mp n’a été changé j’ai steam guard la personne a acheté MGS DELTA l’a gift et finito

En 1 minute j’ai fais une demande au support 10 minutes après comme je reçois chaque mail sur mon téléphone.

J’espère être refund :pf:

Mot de passe robuste 24 caractères via gestionnaire de MP

t'as de la chance c'est pas un compte microsoft comme le mien :noel:

Sagesse_1111
Sagesse_1111
Niveau 9
31 juillet 2026 à 06:40:10

Le 30 juillet 2026 à 22:06:01 :

Le 30 juillet 2026 à 22:05:12 :

Le 30 juillet 2026 à 21:55:35 :

Le 30 juillet 2026 à 21:54:41 :
Mettre sa CB sur Steam ahiiiiii.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Moi qui mets ma CB absolument partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635365013-capture-du-2021-10-27-21-55-57-removebg-preview.png
Steam, PS, Xbox, Nintendo, Android https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635365013-capture-du-2021-10-27-21-55-57-removebg-preview.png

J'ai peur

Faut jamais l'enregistrer partout.

Vous êtes tellement parano...

les hackers sont très très fort, à 00h30 pendant ton rêve avec ta pron star il ya un petit chinois, russe ou indien qui vient d'accéder à ta forteresse numérique en 15 mins sans te semer d'alerte intrusion par sms, authenticator, mail pour changer d'office ton adresse mail d'inscription par la leur ainsi qu'en faisant passer des achats sans ton consentement pour s'offrir les jeux etc... la meilleure protection ça reste quand même de retirer sa carte après chaque achat sur n'importe qu'elle plateforme c'est la meilleure sécurité possible.

Ne pas récupérer ses achats c'est quelque chose mais perdre réellement de l'argent qui aurait pu te permettre de manger sur les 3 derniers jours restants avant ta paye c'st à mon sens bien plus important.

Sagesse_1111
Sagesse_1111
Niveau 9
31 juillet 2026 à 06:43:02

Le 31 juillet 2026 à 00:37:20 :
TOUS LES JOURS des gens se font hack.

Vos infos sont dans les bases de données de dizaines voir centaines de sites. La plupart revendent les infos à des tiers.

Certains de ses sites se font pirater donc certaines de vos infos leakent. Certains sont transparents et le disent. D'autres non. Certains récupèrent des infos parce que vous êtes pas assez paranos (genre votre carte est enregistrée partout). D'autres parce que c'est systémique (y'a une faille dans le site, dans les procédures du SAV, y'a une fuite de données, etc)

C'est pas parce que vous croyez avoir jamais rien eu que vous n'avez jamais rien eu.
Les bots, l'IA, y'a BEAUCOUP plus d'attaques qu'avant. Et beaucoup plus de réussites aussi.

ArthasRTX35
ArthasRTX35
Niveau 22
31 juillet 2026 à 06:56:36

Le 30 juillet 2026 à 23:54:55 :
Putain ça me dépasse les gens qui se font hack

Ça fait 30 ans que je suis sur internet, j'ai jamais eu un seul soucis : toujours la double sécurité via téléphone, aucune carte enregistrée, jamais de sous dans des wallet ou autre vu qu'ils peuvent être utilisés sans sécurité

Et pourtant j'ai un mdp de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ceci est un message confirmant le hack de ce topic
La vidéo du moment