Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 juillet 2026 à 14:45:37 :
Le 13 juillet 2026 à 14:44:45 :
Ton « support physique » GKC à quelle capacité en place mémoire qu’on rigole?J’essaie juste de t’aiguiller pour te faire comprendre la bêtise monumentale que tu essaies avec grande maladresse de faire passer avec ce TALC
![]()
je vois pas le rapport
puis j'en sais rien,
j'ai souvenir de disquette 3'5 1/2 c'etait 1.4mo
mais c'est tout
je suis pas spé stockage
Non parce qu’un support physique continent par definition le jeu…. Du coup ta GKC qui selon toi est un « support physique » (:rire2:) propose quelle capacité de stockage? ![]()
Le 13 juillet 2026 à 14:51:12 :
Le mec était censé me mettre en PLS en une phrase,
et là il est en train de broder de nouveau conceptMDR cette détresse
T’es en train de ramasser tes dents depuis tout à l’heure, mais le pire c’est que tu ne t’en rends même pas compte ![]()
Aucun rapport avec ton concept de télécharger des donnes dans un support phyisque
Astro bot, achetez en physique, jamais des données vont se graver dans la galette
la GKC c'est pareil, jamais tu mets des donnes dans la cartouche
toi comprendre ta betise lorsque tu écris :
Du coup, quand tu télécharge le jeu, il vient se mettre sur la cartouche du jeu?
![]()
téléchargement, mise à jour etc ... c'est pareil ces données vont de la support de stockage
un support physique n'a aucun rapport avec le téléchargement en amont
Simplet² ?
Le 13 juillet 2026 à 14:55:10 :
Ton « support physique » GKC à quelle capacité en place mémoire qu’on rigole?J’essaie juste de t’aiguiller pour te faire comprendre la bêtise monumentale que tu essaies avec grande maladresse de faire passer avec ce TALC
![]()
je vois pas le rapport
puis j'en sais rien,
mais c'est tout
je suis pas spé stockageNon parce qu’un support physique continent par definition le jeu…. Du coup ta GKC qui selon toi est un « support physique » (:rire2:) propose quelle capacité de stockage?
![]()
Tu me sources ta définition ?
bon courage
Tu comprend ce que signifie un support physique ?
dans l'attente
Le 13 juillet 2026 à 14:56:02 :
Le 13 juillet 2026 à 14:51:12 :
Le mec était censé me mettre en PLS en une phrase,
et là il est en train de broder de nouveau conceptMDR cette détresse
T’es en train de ramasser tes dents depuis tout à l’heure, mais le pire c’est que tu ne t’en rends même pas compte
![]()
Elle a déjà été faites
manque de personnalité ?
je comprend pas c'est pas facile de se demarquer
j'ai toute mes dents, qui ments ?
Le 13 juillet 2026 à 15:01:31 :
Aucun rapport avec ton concept de télécharger des donnes dans un support phyisque
Astro bot, achetez en physique, jamais des données vont se graver dans la galette
la GKC c'est pareil, jamais tu mets des donnes dans la cartouchetoi comprendre ta betise lorsque tu écris :
Du coup, quand tu télécharge le jeu, il vient se mettre sur la cartouche du jeu?
![]()
téléchargement, mise à jour etc ... c'est pareil ces données vont de la support de stockage
un support physique n'a aucun rapport avec le téléchargement en amontSimplet² ?
Bordel mais t’as 2 de QI….. ![]()
Astro bot tu ne graves pas les données sur le disque puisqu’elles y sont déjà
![]()
A l’origine de ta bêtise monumentale, tu comparais le CD vierge comme support physique… qui peut recevoir des données… pour annoncer ta connerie que la GKC était un support physique… ![]()
Je te repose simplement une question à la protée de n’importe quel enfant de 3 ans…. Est ce que ta GKC tu peux y mettre des données que tu as téléchargées?
Si ça c’est pas une PLS monumentale que tu prends avec telle violence…. ![]()
Le 13 juillet 2026 à 15:06:14 :
la GKC c'est pareil, jamais tu mets des donnes dans la cartouchetoi comprendre ta betise lorsque tu écris :
![]()
Bordel mais t’as 2 de QI…..
![]()
![]()
A l’origine de ta bêtise monumentale, tu comparais le CD vierge comme support physique… qui peut recevoir des données… pour annoncer ta connerie que la GKC était un support physique…
Je te repose simplement une question à la protée de n’importe quel enfant de 3 ans…. Est ce que ta GKC tu peux y mettre des données que tu as téléchargées?
![]()
Si ça c’est pas une PLS monumentale que tu prends avec telle violence….
![]()
Mais est ce que tu peux mettre des données de mise à jour dans le support physique d'AstroBot ?
Si t'achète un jeu en version physique est qu'il est broken, CyberPunk par exemple, day one, et que pour qu'il devienne jouable tu dois dl une mise à jour,
On peux le faire avec No Man's Sky, que j'ai day one sur PS4, il est devenu jouable après de nombreuse mise à jour, donc le CD physique n'est pas un CD physique parce non jouable ?
les données vont'elles se graver dans la galette ?
tu sais bien que non,
donc c'est quoi ton délire et ton sophisme !!!
c'est juste pour que tu comprennes que ta question est débile
j'attend la définition de support physique
![]()
![]()
![]()
Non la réponse c'est que les données ne se gravent jamais dans un support physique, les données se stock dans un support de stockage
sauf erreur bien entendu.
Non une GKC ce n est qu une clef d activation rien de plus rien de moins
Dans 50ans sa seras inutilisable quand les serveurs seront fermé
C est eclate au sol pour la préservation du JV
Le 13 juillet 2026 à 15:02:43 :
Le 13 juillet 2026 à 14:55:10 :
![]()
je vois pas le rapport
puis j'en sais rien,
mais c'est tout
je suis pas spé stockageNon parce qu’un support physique continent par definition le jeu…. Du coup ta GKC qui selon toi est un « support physique » (:rire2:) propose quelle capacité de stockage?
![]()
Tu me sources ta définition ?
bon courageTu comprend ce que signifie un support physique ?
dans l'attente
Comme apparement tu ne byte rien en informatique (
), je te donne la définition d’un support physique ![]()
https://fr.wikipedia.org//wiki/Stockage_d%27information
« Le stockage d'information est assuré par un support d'information électronique, ou électromagnétique, qui, vu de l'utilisateur, peut être physique (disque dur, clé USB, etc.) »
« L'objectif est de stocker une grande quantité d'informations à long terme. On peut distinguer plusieurs générations :
Première génération : Les supports physiques, avec la carte et le ruban perforé. Ces supports sont obsolètes depuis la fin des années 1990.
Deuxième génération : Les supports magnétiques, comme la bande magnétique, sa petite sœur la cassette, le disque dur, la disquette. Les bandes magnétiques ne sont plus utilisées que pour la sauvegarde ou l'archivage des données (ex. LTO). Elles restent néanmoins un support privilégié de sauvegarde et d'archivage des données en raison de leur très grande capacité, de leur faible cout et de leur facilité de transport. Ainsi, en 2008, les bandes ou cartouches accueillent couramment plus de 200 gigaoctets et plusieurs téraoctets en 2016. Avec l'arrivée des clés USB, entre autres, les disquettes voient leur production s'arrêter en 2010 après presque un demi-siècle d'exploitation ;
Troisième génération : Les supports optiques, tels que le disque compact (CD, CD-R ou CD-RW), le DVD (DVD-Rom ou DVD-RW) ou le Blu-ray. Certains parlent de la mémoire du réseau Internet, car une information publiée sur Internet y reste sans qu'il soit aisé de la contrôler (la modifier, la supprimer, restreindre ou publier son accès) ;
Quatrième génération : clé USB, carte SD et carte microSD et surtout les SSD. Mis à part le disque dur et la bande magnétique, les supports de première et deuxième génération ne sont pratiquement plus utilisés aujourd'hui »
Ta GKC continent elle le jeu / ou peux tu y mettre le jeu téléchargé? Non, donc ce n’est par définition pas un support physique…. ![]()
Si la tu ne te rends pas compte de la violente PLS que tu te manges depuis des pages…. On ne peut strictement rien pour toi. Le problème résiderait alors dans l’incapacité totale de réflexion de ce qui se trouve entre tes 2 oreilles ![]()
GKC = Prends moi les fesses Nintendo
Le 13 juillet 2026 à 15:10:08 :
![]()
![]()
![]()
A l’origine de ta bêtise monumentale, tu comparais le CD vierge comme support physique… qui peut recevoir des données… pour annoncer ta connerie que la GKC était un support physique…
![]()
![]()
Mais est ce que tu peux mettre des données de mise à jour dans le support physique d'AstroBot ?
Si t'achète un jeu en version physique est qu'il est broken, CyberPunk par exemple, day one, et que pour qu'il devienne jouable tu dois dl une mise à jour,
On peux le faire avec No Man's Sky, que j'ai day one sur PS4, il est devenu jouable après de nombreuse mise à jour, donc le CD physique n'est pas un CD physique parce non jouable ?
tu sais bien que non,
donc c'est quoi ton délire et ton sophisme !!!c'est juste pour que tu comprennes que ta question est débile
Toi tu prends l’exemple de jeux pas finis, mais qui contiennent pourtant les données du jeu en physique. Ça reste des jeux physiques même s’ils sont injouables. Je t’ai donné la définition de stockage physique, mais t’as du mal à saisir ce que ça veut dire ![]()
Le 13 juillet 2026 à 15:15:53 :
GKC = Prends moi les fesses Nintendo![]()
Clairement, les GKC sont une pure arnaque!
Pourtant c'est simple, c'est le premier paragraphe :
« Le stockage d'information est assuré par un support d'information électronique, ou électromagnétique, qui, vu de l'utilisateur, peut être physique (disque dur, clé USB, etc.) »
Ici, “support physique” = l’objet matériel qui sert de support à l’information.
Ce n’est pas défini par la capacité à recevoir des données, mais par sa nature matérielle
Pour parfaire et mettre en exergue la définition de GKC comme support physique, quand tu mets la GKC tu ne peux rien faire d'autre que jouer au jeu qui correspond à ton achat.
rien faire d'autre que cela, t'es obligé de dl le jeu sur le support de stockage, c'est bien la preuve qu'il y a une information dans stocké dans la GKC
détourner le problème car la donnée du jeu n'y est pas ne change rien à la définition de support physique concernant la GKC
désolé
aucune PLS
Dans tous les cas, un support physique est défini par :
son appartenance à l’utilisateur (bien meuble corporel)
Un CD vierge est un support physique.
Une cartouche vierge est un support physique.
Une GKC est un objet matériel, donc un support physique.
Point.
Le 13 juillet 2026 à 15:17:14 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais bien que non,
donc c'est quoi ton délire et ton sophisme !!!c'est juste pour que tu comprennes que ta question est débile
Toi tu prends l’exemple de jeux pas finis, mais qui contiennent pourtant les données du jeu en physique. Ça reste des jeux physiques même s’ils sont injouables. Je t’ai donné la définition de stockage physique, mais t’as du mal à saisir ce que ça veut dire
![]()
Non j'ai pris l'exemple d'un jeu broken et qui devient jouable apres l'installation de mise à jour dans le support de stockage malgré un support phyisque
comme quoi dl un jeu en amont n'a rien avoir avec la définition de support physique
c'est juste un exemple qui met à mal ta théorie de "il faut dl le jeu avant de jouer"
Le stockage d'information est assuré par un support d'information électronique, ou électromagnétique, qui, vu de l'utilisateur, peut être physique (disque dur, clé USB, etc.)
MDR
le mec il a mis une définition de la GKC oklm et n'a pas compris le premier paragraphe
ouin ouin ouin mais y a pas le jeu ouin ouin ouin
Le 13 juillet 2026 à 15:20:59 :
« Le stockage d'information est assuré par un support d'information électronique, ou électromagnétique, qui, vu de l'utilisateur, peut être physique (disque dur, clé USB, etc.) »Ici, “support physique” = l’objet matériel qui sert de support à l’information.
Ce n’est pas défini par la capacité à recevoir des données, mais par sa nature matériellePour parfaire et mettre en exergue la définition de GKC comme support physique, quand tu mets la GKC tu ne peux rien faire d'autre que jouer au jeu qui correspond à ton achat.
rien faire d'autre que cela, t'es obligé de dl le jeu sur le support de stockage, c'est bien la preuve qu'il y a une information dans stocké dans la GKCdétourner le problème car la donnée du jeu n'y est pas ne change rien à la définition de support physique concernant la GKC
désolé
aucune PLS
« Objet physique qui sert de SUPPORT à l’information »…. Donc par définition la GKC n’est pas un support physique car il n’a pas les informations du jeu, mais juste une clé….
Quand je disais 2 de QI, je pense que j’étais très largement optimiste… ![]()
Si tu ne vois toujours pas ta situation de PLS, c’est que tu ne comprends rien au français… ![]()
Le 13 juillet 2026 à 15:27:34 :
Le 13 juillet 2026 à 15:17:14 :
> Du coup, quand tu télécharge le jeu, il vient se mettre sur la cartouche du jeu?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais bien que non,
Toi tu prends l’exemple de jeux pas finis, mais qui contiennent pourtant les données du jeu en physique. Ça reste des jeux physiques même s’ils sont injouables. Je t’ai donné la définition de stockage physique, mais t’as du mal à saisir ce que ça veut dire
![]()
Non j'ai pris l'exemple d'un jeu broken et qui devient jouable apres l'installation de mise à jour dans le support de stockage malgré un support phyisque
comme quoi dl un jeu en amont n'a rien avoir avec la définition de support physiquec'est juste un exemple qui met à mal ta théorie de "il faut dl le jeu avant de jouer"
Toujours pas, parce que le contenu de base du jeu sont présentes sur son support, aussi injouable soit-il. Tu ne maîtrises ni le JV, ni l’informatique, ni le français, ni la logique…. Un réel plaisir de te voir te débattre dans ta connerie monumentale ![]()
Le 13 juillet 2026 à 15:35:36 :
Le 13 juillet 2026 à 15:20:59 :
« Le stockage d'information est assuré par un support d'information électronique, ou électromagnétique, qui, vu de l'utilisateur, peut être physique (disque dur, clé USB, etc.) »Ici, “support physique” = l’objet matériel qui sert de support à l’information.
Ce n’est pas défini par la capacité à recevoir des données, mais par sa nature matériellePour parfaire et mettre en exergue la définition de GKC comme support physique, quand tu mets la GKC tu ne peux rien faire d'autre que jouer au jeu qui correspond à ton achat.
rien faire d'autre que cela, t'es obligé de dl le jeu sur le support de stockage, c'est bien la preuve qu'il y a une information dans stocké dans la GKCdétourner le problème car la donnée du jeu n'y est pas ne change rien à la définition de support physique concernant la GKC
désolé
aucune PLS« Objet physique qui sert de SUPPORT à l’information »…. Donc par définition la GKC n’est pas un support physique car il n’a pas les informations du jeu, mais juste une clé….
Il n'y pas l'information,
donc avec une GKC je pourrais jouer à n'importe quel jeu ou bien y aune information pour jouer au jeu de la GKC ?
c'est pas super difficile à comprend, meme avec 2 de QI j'y arrive
Quand je disais 2 de QI, je pense que j’étais très largement optimiste…
le truc positif c'est que c'est toujours 1 de plus que toi.
Si tu ne vois toujours pas ta situation de PLS, c’est que tu ne comprends rien au français…
![]()
ha oui on voit bien cela
ne pas comprendre la physique d'un objet tangible c'est chaud