Je sais pas, ça sera comme spiderman un jeu popcorn sans profondeur.
Mais je pourrai me laisser tenter si on a pleins de démembrements avec des têtes / jambes / bras qui volent.
Ce qu'on a vu à la présentation ne montrait pas ça mais le fait que Insomniac a partagé une image montrant des fonctions d'affichage du sang ET des démembrements me fait garder espoir.
Et on avait déjà vu un démembrement assez poussé et bien satisfaisant pendant un trailer : https://www.reddit.com/r/Wolverine/comments/1tv6bgd/how_far_will_insomniac_go_gorewise/
Le fait aussi que ça sera un jeu linéaire est un très bon choix qui me fait envie, on voit beaucoup de variété de décors pendant les trailer, pas d'open world daubé rempli de feedex.
Cela doit être le jeu qui m'attire le plus du mois de Septembre, un jeu à gros budget, popcorn sans prise de tête où t'as du fun, qui fait du bien vu que je boucle beaucoup sur POE2 qui lui est un jeu complexe et profond.
Le reste de mois de Septembre, la démo d'Onimusha m'a convaincu que c'est pas pour moi, control resonant peut être un jour en promo mais bon control 1 m'avait pas non plus captivé, et blood of dawnwalker aussi bien écrit soit-il le jeu manque trop de moyen entre son système de combat daubé et sa mise en scène trop daté qui respire le petit jeu cheap, je suis pas convaincu.
Message édité le 09 juin 2026 à 10:24:49 par D4player