CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Onimusha: Démo

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 21:22:33

Le 03 juin 2026 à 21:20:03 Lerizchaud a écrit :

Le 03 juin 2026 à 21:03:48 :

Le 03 juin 2026 à 21:00:40 Hx_Kurapika_xH a écrit :
Le gameplay est vraiment bon franchement C'est du Day one direct parcontre dommage qu'on puisse pas choisir le mode difficile directement

Tout le monde se rejoint sur ça, surtout en plus y'a eu Pragmata j'espère qu'ils ont compris qu'on veut tous le mode difficile direct :hap:

Si ils mettenrt le difficile j'espere changer à la volé

Les modes difficiles sont toujours infect en début de game franchement

Je suis peut être nul mais le mode normal est franchement bien dans le tuto :hap:

Il me semble que là ils disaient qu'on pouvait changer entre facile et normal sans problème donc j'imagine que ce sera pareil avec le mode difficile :hap:
Bah les ennemis sont quand même très gentil et la déviation pas difficile à faire donc ça se fait tranquille, Sasaki est facile aussi :hap:

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
03 juin 2026 à 21:25:31

Le 03 juin 2026 à 21:22:33 :

Le gameplay est vraiment bon franchement C'est du Day one direct parcontre dommage qu'on puisse pas choisir le mode difficile directement

Tout le monde se rejoint sur ça, surtout en plus y'a eu Pragmata j'espère qu'ils ont compris qu'on veut tous le mode difficile direct :hap:

Je suis peut être nul mais le mode normal est franchement bien dans le tuto :hap:

Il me semble que là ils disaient qu'on pouvait changer entre facile et normal sans problème donc j'imagine que ce sera pareil avec le mode difficile :hap:
Bah les ennemis sont quand même très gentil et la déviation pas difficile à faire donc ça se fait tranquille, Sasaki est facile aussi :hap:

C'est fait que pour t'apprenes normal mais vu que j'essayais de tout utiliser et que je me trompais, à la fin je me prenais pas mal de coup :hap:

ahi442
ahi442
Niveau 47
03 juin 2026 à 21:28:27

Weak era confirmé

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 21:29:30

Le 03 juin 2026 à 21:25:31 Lerizchaud a écrit :

Le 03 juin 2026 à 21:22:33 :

C'est fait que pour t'apprenes normal mais vu que j'essayais de tout utiliser et que je me trompais, à la fin je me prenais pas mal de coup :hap:

Ahi :hap:

Le 03 juin 2026 à 21:28:27 ahi442 a écrit :
Weak era confirmé

Oui ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2026 à 22:08:32

Super bizarre mon feeling avec la démo. Je pense que j'aime bien :oui:

De base en voyant la première vidéo de gameplay j'étais assez mitigé. Je pensais vraiment que le perso avait un énorme ballais dans le cul et que c'était ultra lent. Bon, manette en main c'est assez différent, y'a une sorte de lenteur mais ça va. Elle est là mais c'est pas dérangeant finalement :oui:

C'était cool mais trop court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
03 juin 2026 à 22:10:19

Ce que j'aime bien c'est que t'as beaucoup plus d'option qu'un sekiro ( je le cite car m'a seul citation)

Je pense qu'il peut avoir des boss complètemenr fou :hap:

Après peut être je suis un casu et que nioh a déjà tout fait en mieux de ce que je lis a droite a gauche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2026 à 22:10:44

+ Niveau contrôle c'est vrai que parry avec carré c'est assez bizarre :hap:
Surtout que je sors tout juste de l'excellent nine sols où on part avec L1

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 22:13:07

Le 03 juin 2026 à 22:10:19 Lerizchaud a écrit :
Ce que j'aime bien c'est que t'as beaucoup plus d'option qu'un sekiro ( je le cite car m'a seul citation)

Je pense qu'il peut avoir des boss complètemenr fou :hap:

Après peut être je suis un casu et que nioh a déjà tout fait en mieux de ce que je lis a droite a gauche :hap:

Bah après c'est pas du tout le même feeling que Nioh donc c'est pas un problème, mais ouai du coup j'attends fortement les boss maintenant :cimer:

Le 03 juin 2026 à 22:10:44 Corleone7 a écrit :

Bizarre mais on s'y fait très vite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2026 à 22:13:24

Je me demande aussi si ça aura son importance de choisir où frapper le boss lors de l'attaque sélectionnable (j'ai plus le nom de la mécanique). Genre si un boss possède deux armes ou utilise une attaque spéciale avec un certain bras, pouvoir le choisir, et le limité à ce niveau là :(

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
03 juin 2026 à 22:14:52

Le 03 juin 2026 à 22:10:44 :

Je suis en train de faire batman arkham origin en parralèle et c'est assez atroce je spam carré pour attaqué et forcément ça fait rien :rire:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
03 juin 2026 à 22:17:20

Tu as deux disposition, dont l'une repose sur les influences de D'S, donc protection avec L1 :ok:

Autrement, le jeu propose la possibilité de m'appeler les touches comme il te plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2026 à 22:22:55

Le 03 juin 2026 à 22:17:20 :

Tu as deux disposition, dont l'une repose sur les influences de D'S, donc protection avec L1 :ok:

Autrement, le jeu propose la possibilité de m'appeler les touches comme il te plaît.

Parfait ça !

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
03 juin 2026 à 22:23:03

Ah ouais vous avez raison sur le timing large de la parry quand même :rire:

Bon je galère quand même vu que je suis nul :rire:

J'espère qu'il y a aura un mode difficile qu'on pourra changer à la volé ça serait parfait dzns mon cas :rire:

SNKplissken
SNKplissken
Niveau 9
03 juin 2026 à 22:25:19

Le 03 juin 2026 à 22:10:19 :

C' est exactement la même chose. Esquive, parade, weapon art, prothése, finisher, le flow et le rythme en moins.

Le truc pour ciblé une partie du corps ou la deuxiéme parade c' est de la littérature et ça rend pas le gameplay plus profond.

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
03 juin 2026 à 22:26:56

Le 03 juin 2026 à 22:25:19 :

C' est exactement la même chose. Esquive, parade, weapon art, prothése, finisher, le flow et le rythme en moins.

Le truc pour ciblé une partie du corps ou la deuxiéme parade c' est de la littérature et ça rend pas le gameplay plus profond.

Dans sekiro c'était hyper gadget tu faisais juste parer en boucle et c'était le plus efficace :(

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 22:28:05

Le 03 juin 2026 à 22:13:24 Corleone7 a écrit :
Je me demande aussi si ça aura son importance de choisir où frapper le boss lors de l'attaque sélectionnable (j'ai plus le nom de la mécanique). Genre si un boss possède deux armes ou utilise une attaque spéciale avec un certain bras, pouvoir le choisir, et le limité à ce niveau là :(

Je pense que ça va surtout rester binaire avec soit faire du dégâts soit recharger son arme spéciale, mais j'espère que ce sera comme tu le décris :bave:

Toshinden-
Toshinden-
Niveau 21
03 juin 2026 à 22:28:34

Ce sera un gros Day One ça change des grosse merde que Capcom nous a pondu ces dernières années.
D’ailleurs le fait que ça rebute ce public là c’est juste parfait et assez révélateur du manque d’exigence de ces no taste

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 22:30:34

Le 03 juin 2026 à 22:25:19 SNKplissken a écrit :

Après tu te bases sur une démo qui est très probablement le début de jeu donc à voir comment le jeu va nous "forcer" à utiliser une parade plus que l'autre selon les situations par exemple :hap:

Horiadm
Horiadm
Niveau 55
03 juin 2026 à 22:30:35

Le 03 juin 2026 à 22:25:19 :

C'est un peu plus technique mais ça veut pas dire "meilleur". t'as une parade spéciale seulement pour les coups sans arme et un counter pour charger ton arme et tes pouvoirs en + qui est différent du counter basique
Je pense là où le jeu brille ça serait plus quand il y'a une horde d'ennemi

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
03 juin 2026 à 22:31:07

Le 03 juin 2026 à 22:23:03 Lerizchaud a écrit :
Ah ouais vous avez raison sur le timing large de la parry quand même :rire:

Bon je galère quand même vu que je suis nul :rire:

J'espère qu'il y a aura un mode difficile qu'on pourra changer à la volé ça serait parfait dzns mon cas :rire:

Ouai ils sont quand même très sympa sur les timings, le plus dur timing c'est l'esquive de la chope mais en vrai le coup de main vient assez vite aussi :oui:

La vidéo du moment