J'ai occis le Magrit de canard au niveau 15. 
Étonnement, ça m'a pris très peu de tentatives, vu mon skill désastreux (5-6 essais je dirais, dans ces eaux là). N'empèche que ça s'est joué sur le fil du rasoir : il ne me restait plus de potions, et 7 hp sur 476.
Je ne regardais même plus les barres de vie, je continuais de me battre désespérément, c'était lui ou moi. Tellement incrédule quand j'ai entendu le fameux TCHIK quand on bute un ennemi, et le gars qui s'écroule. 
J'apprécie tellement mieux ma deuxième partie. La première, ya que l'exploration qui me poussait à continuer, mais pour le reste je me suis laissé porter par mon niveau et les invocations tellement je puais la merde et que j'avais la flemme d'apprendre le moindre patern. Mais là bordel, j'ai un build sympa, perso cool, j'utilise divers outils, je farm pour craft. Je dépense régulièrement les runes chez les pnjs pour prendre flèches, couteaux de lancer et toutes les conneries qu'ils ont en réserve; ça me fait des outils en stock et ça me permet de conserver un niveau pas très haut. Possible que je prenne encore plus le temps que pour ma première partie. C'est elle ma première run, d'une certaine façon. 
Désolé pour le mini pavax osef.