CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon aventure Elden Ring

Hawkonis
Hawkonis
Niveau 12
18 juin 2026 à 17:09:17

Le 18 juin 2026 à 17:06:07 :
Ce jeu est tellement addictif t'as toujours envie d'y retourner c'est dingue

J'ai la chance d'être très patient du coup je peux profiter du jeu comme il se doit :hap:

T'es dans le parfait état d'esprit pour l'aborder, tant mieux :ok: c'est évidemment pas un jeu à torcher à l'arrache, faut le savourer tranquillement :noel:

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:10:25

Le 18 juin 2026 à 17:09:17 :

J'ai la chance d'être très patient du coup je peux profiter du jeu comme il se doit :hap:

T'es dans le parfait état d'esprit pour l'aborder, tant mieux :ok: c'est évidemment pas un jeu à torcher à l'arrache, faut le savourer tranquillement :noel:

Pour l'instant j'ai battu que 3 boss, Sentinelle, Darriwil et Margit

Là j'essaie de battre godrick le greffé

Xenobold
Xenobold
Niveau 28
18 juin 2026 à 17:10:46

Merci pour les éclaircissements. S'il y a vraiment que le boss de fin qui est horrible, je pense que ça me frustrera pas trop. :noel: J'avais surtout peur de me prendre des murs sur le moindre mob, mais ça devrait aller alors

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:12:20

Vous avez galéré sur Margit vous ?

Xenobold
Xenobold
Niveau 28
18 juin 2026 à 17:14:13

Le 18 juin 2026 à 17:12:20 :

Non, du tout. Mais si c'est ton premier Souls et que ta tête et tes mains sont pas encore habitués à comment on négocie l'exploration et les combats, c'est normal que ce soit un peu difficile

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:15:07

Le 18 juin 2026 à 17:14:13 :

Le 18 juin 2026 à 17:12:20 :

Non, du tout. Mais si c'est ton premier Souls et que ta tête et tes mains sont pas encore habitués à comment on négocie l'exploration et les combats, c'est normal que ce soit un peu difficile

C'est pas mon premier soul mais je galère à chaque boss

Mais ce qui est bien c'est que je m'énerve jamais et je veux toujours retenter ma chance :hap:

Hawkonis
Hawkonis
Niveau 12
18 juin 2026 à 17:16:57

Le 18 juin 2026 à 17:10:25 :

Le 18 juin 2026 à 17:09:17 :

Pour l'instant j'ai battu que 3 boss, Sentinelle, Darriwil et Margit

Là j'essaie de battre godrick le greffé

D'où mon conseil d'aller explorer la Péninsule, ça te permettra de prendre quelques niveaux, améliorer tes fioles de soin et peut-être trouver du meilleur stuff :noel:

Le 18 juin 2026 à 17:10:46 :
Merci pour les éclaircissements. S'il y a vraiment que le boss de fin qui est horrible, je pense que ça me frustrera pas trop. :noel: J'avais surtout peur de me prendre des murs sur le moindre mob, mais ça devrait aller alors

Pour te donner une idée, je trouve le boss de fin encore plus chaud que Malenia :hap:
par contre aucun autre boss du DLC n'est aussi difficile qu'elle :oui:

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:20:22

Je sais pas où c'est la péninsule et j'ai pas envie de me spoiler l'exploration :hap:

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:23:09

Il y a combien de boss dans le jeu ?

Linkonis
Linkonis
Niveau 20
18 juin 2026 à 17:38:37

Le 18 juin 2026 à 17:20:22 :
Je sais pas où c'est la péninsule et j'ai pas envie de me spoiler l'exploration :hap:

Au Sud :oui:

Le 18 juin 2026 à 17:23:09 :
Il y a combien de boss dans le jeu ?

:hap:

beaucoup :hap:

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
18 juin 2026 à 17:39:53

Merci après godrick j'irai au sud :hap: je suis à 20h de jeu et j'ai battu que trois boss :rire:

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 77
18 juin 2026 à 21:10:26

C'est fun l'arc à cheval. Bien que compliqué contre des ennemis rapides, style les cavaliers crépusculaires (ché pas comment ça s'appelle, ces connards de merde :nah: ).

On se sent archer des steppes mongoles. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/4/1781809748-135e92eb-e653-4f84-acaf-7a1190924246.jpg

Zackonis
Zackonis
Niveau 12
18 juin 2026 à 21:47:32

Le 18 juin 2026 à 17:39:53 :
Merci après godrick j'irai au sud :hap: je suis à 20h de jeu et j'ai battu que trois boss :rire:

Quand tu vas voir la nouvelle région après Godrick je doute que t'aies envie de revenir à Nécrolimbe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

m'enfin si tu y tiens absolument n'hésite pas à faire un détour par les bois brumeux, y'a un bâtiment en leur sein qui vaut le coup d'œil... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 18 juin 2026 à 21:10:26 :
C'est fun l'arc à cheval. Bien que compliqué contre des ennemis rapides, style les cavaliers crépusculaires (ché pas comment ça s'appelle, ces connards de merde :nah: ).

On se sent archer des steppes mongoles. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/4/1781809748-135e92eb-e653-4f84-acaf-7a1190924246.jpg

Les premiers cavaliers qu'on croise typiquement on dirait vraiment des guerriers mongoles :noel:

Encorebanni7222
Encorebanni7222
Niveau 63
18 juin 2026 à 21:49:41

Me donnez pas d'astuces svp je veux le battre par moi même

pourquoi tu fais ta AW alors

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
19 juin 2026 à 21:21:40

Bon j'ai écouté le khey qui m'a dit d'aller à la peninsule larmoyante, ensuite j'ai découvert caelid et je suis actuellement au fort gael

Le jeu est trop bien mais j'aime pas trop la DA de caelid

J'ai hâte de découvrir les prochains boss

Zackonis
Zackonis
Niveau 12
19 juin 2026 à 21:25:59

Caelid est censée être explorée après Liurnia, dans l'équilibrage du jeu j'entends, tu fais comme tu veux après je précise juste :play:

la Péninsule Larmoyante j'adore l'explorer, sa topographie générale avec pas mal de chemins allant dans plusieurs directions, de la verticalité, la première rencontre avec un mausolée errant, le village dément, un donjon sympa à découvrir, c'est trop cool :cimer:

Koincidence
Koincidence
Niveau 72
19 juin 2026 à 21:27:30

Le 19 juin 2026 à 21:25:59 :
Caelid est censée être explorée après Liurnia, dans l'équilibrage du jeu j'entends, tu fais comme tu veux après je précise juste :play:

la Péninsule Larmoyante j'adore l'explorer, sa topographie générale avec pas mal de chemins allant dans plusieurs directions, de la verticalité, la première rencontre avec un mausolée errant, le village dément, un donjon sympa à découvrir, c'est trop cool :cimer:

Tu aimes bien la da de Caelid toi ? Liurnia je l'ai pas découverte encore il me semble, ou alors je me souviens plus :hap:

J'ai une hache de guerre +2 elle est vraiment cool

Zackonis
Zackonis
Niveau 12
19 juin 2026 à 21:32:17

Pour améliorer les armes faut trouver des mines et les explorer, t'as bcp de minerai pour l'upgrade à l'intérieur, non parce que une arme seulement +2 là où t'en es ça me paraît un peu juste :noel:

de manière générale faut explorer toutes les grottes, catacombes et mines, tu y trouves énormément de stuff et items très utiles en leur sein + ça te permet aussi de prendre des niveaux

l'équilibrage n'a rien à avoir avec les précédents jeux, à la fin du jeu en jouant normalement tu auras dépassé le niveau 150 :oui:

et ouais j'aime Caelid, j'te dis j'adore TOUT Elden Ring :hap: c'est une atmosphère radicalement différente du reste de l'Entre-terre qui me plait bcp :cimer:
en plus la première fois que j'ai découvert la zone c'était de manière insolite via un coffre téléporteur :bave: :cimer:

Message édité le 19 juin 2026 à 21:32:45 par Zackonis
Koincidence
Koincidence
Niveau 72
19 juin 2026 à 21:35:11

Le 19 juin 2026 à 21:32:17 :
Pour améliorer les armes faut trouver des mines et les explorer, t'as bcp de minerai pour l'upgrade à l'intérieur, non parce que une arme seulement +2 là où t'en es ça me paraît un peu juste :noel:

de manière générale faut explorer toutes les grottes, catacombes et mines, tu y trouves énormément de stuff et items très utiles en leur sein + ça te permet aussi de prendre des niveaux

l'équilibrage n'a rien à avoir avec les précédents jeux, à la fin du jeu en jouant normalement tu auras dépassé le niveau 150 :oui:

et ouais j'aime Caelid, j'te dis j'adore TOUT Elden Ring :hap: c'est une atmosphère radicalement différente du reste de l'Entre-terre qui me plait bcp :cimer:
en plus la première fois que j'ai découvert la zone c'était de manière insolite via un coffre téléporteur :bave: :cimer:

Les boss qui m'attendent sont bien ? C'est ma partie préférée les boss :hap:

Il est introllable ce jeu sérieux, je suis totalement addict :hap:

Xenobold
Xenobold
Niveau 28
19 juin 2026 à 22:05:08

Pour te donner une idée, je trouve le boss de fin encore plus chaud que Malenia :hap:
par contre aucun autre boss du DLC n'est aussi difficile qu'elle :oui:

Elle était facile Malenia si on met de côté sa danse. :hap: Ça me chauffe de faire le DLC maintenant

Les boss qui m'attendent sont bien ? C'est ma partie préférée les boss :hap:

Ils sont bien oui, même très bien parfois

Message édité le 19 juin 2026 à 22:05:36 par Xenobold
La vidéo du moment