Le 06 juin 2026 à 01:40:26 :
Le 06 juin 2026 à 01:38:50 :
Le 06 juin 2026 à 01:38:26 :
Le 06 juin 2026 à 01:34:11 :
J'ai kiffé le trailer là où le 1 m'a toujours repoussé.
Ça me hype trop, j'espère pas être déçu.Le 1 est vachement bien.
Faut pas être très regardant sur le gameplay
J'sais pas ce que c'est pour certains un bon gameplay et j'ai pas envie de le savoir en fait , car celui de Stellar blade est goldé .
Crois ce que tu veux gros.
Day uno
https://x.com/i/status/2063039238250156503
![]()
Ils ont perfectionné la DA, ils osent un cyberpunk touffue et riche en détail.
Une foule compacte de citoyens....
On connaît déjà la qualité du gameplay et des animations.
Je suis d'accord avec des commentaires que j'ai pu lire, c'est l'un des rares studios asiatique à avoir un tel niveau de maitrise.
Cimer la Corée du Sud 
Je suis sur le 1 dans ma run new game +, je me régale déjà, mais alors l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir dans le deux...
Et le gameplay aux poings... 
Le 06 juin 2026 à 01:38:50 :
Le 06 juin 2026 à 01:38:26 :
Le 06 juin 2026 à 01:34:11 :
J'ai kiffé le trailer là où le 1 m'a toujours repoussé.
Ça me hype trop, j'espère pas être déçu.Le 1 est vachement bien.
Faut pas être très regardant sur le gameplay
Bah j'ai bien aimé justement.
Bon ya un gros pic de difficulté sur les 3 derniers boss et les armes à feu bof mais sinon j'ai bien aimé le gameplay.
Le 06 juin 2026 à 01:40:40 :
Pourtant le gameplay est vraiment cool je te comprend pas trop.
C'est aussi ce qui a fait son succès et qu'on a appréciés
Je l'ai dit c'est assez lourdeau et rigide. Lent. L'esquive et le saut par exemple puent la mort. Les pouvoirs et les combo se distinguent pas assez je trouve sur leur utilité et sont assez redondants. Alors yen a plein, ça t'en met dans la vue mais tu sens que derrière pas des cadors du combat design . Ca a le cul entre du soul et du BTA et perso je trouve qu'il aurait gagén plutôt a être un BTA..
C'est bien la différence que je vois ici, c'est beaucoup plus punchy.
Le 06 juin 2026 à 01:48:18 Sash753 a écrit :
C'est aussi ce qui a fait son succès et qu'on a appréciésJe l'ai dit c'est assez lourdeau et rigide. Lent. L'esquive et le saut par exemple puent la mort. Les pouvoirs et les combo se distinguent pas assez je trouve sur leur utilité et sont assez redondants. Alors yen a plein, ça t'en met dans la vue mais tu sens que derrière pas des cadors du combat design . Ca a le cul entre du soul et du BTA.
Tu penses quoi de DMC 5 Sashent ? 
Le 06 juin 2026 à 01:50:48 :
C'est aussi ce qui a fait son succès et qu'on a appréciésJe l'ai dit c'est assez lourdeau et rigide. Lent. L'esquive et le saut par exemple puent la mort. Les pouvoirs et les combo se distinguent pas assez je trouve sur leur utilité et sont assez redondants. Alors yen a plein, ça t'en met dans la vue mais tu sens que derrière pas des cadors du combat design . Ca a le cul entre du soul et du BTA.
![]()
Bin ça a rien à voir. C'est 10 lvl au dessus..
Le 06 juin 2026 à 01:51:45 Sash753 a écrit :
![]()
Bon t'es cohérent ca va 
C'est vachement cool qu'ils aient osé changer de personnage principal, ils auraient pu la jouer safe et recapitaliser sur Eve, mais ils ont choisis de changer, je valide à 1000%.
C'est early development par contre, bordel fait chier 
Le 06 juin 2026 à 01:52:13 :
Le 06 juin 2026 à 01:51:45 Sash753 a écrit :
![]()
Bon t'es cohérent ca va
![]()
Apart ça je dis pas que c'est une daube Stellar Blade 1, il est quand même très solide sur la technique et le contenu. Ya du taff, les mecs se sont appliqués mais voilà, je peux pas dire que ça brille sur le gameplay comme les références et c'est pourtant là dessus en prio qu'on attend ce type de jeu.
Mais c'est normal, c'est leur premier jet, là ce qui est étonnant c'est leur capacité à s'améliorer dans le temps. Entre le début du dév de Stellar Blade quand il était présenté au tout début et tel qu'il est auj et là ce qu'on voit de Stellar Blade 2, les mecs ils montent en mode fusée en terme de compétence.
Le 06 juin 2026 à 01:56:14 OoKami[-san] a écrit :
C'est vachement cool qu'ils aient osé changer de personnage principal, ils auraient pu la jouer safe et recapitaliser sur Eve, mais ils ont choisis de changer, je valide à 1000%.
Ceci ![]()
Le 06 juin 2026 à 01:56:49 TheMizAir a écrit :
C'est early development par contre, bordel fait chier
Après le 1 a que 2 ans, ça paraît pas mais il est pas si vieux que ça, donc si il sort dans 2-3 ans et avec la qualité qu'on a eu ce soir on sera tous content ![]()
C'est pas marqué non plus sur quoi ça tourne. ![]()
Le 06 juin 2026 à 01:48:18 :
C'est aussi ce qui a fait son succès et qu'on a appréciésJe l'ai dit c'est assez lourdeau et rigide. Lent. L'esquive et le saut par exemple puent la mort. Les pouvoirs et les combo se distinguent pas assez je trouve sur leur utilité et sont assez redondants. Alors yen a plein, ça t'en met dans la vue mais tu sens que derrière pas des cadors du combat design . Ca a le cul entre du soul et du BTA et perso je trouve qu'il aurait gagén plutôt a être un BTA..
Le saut oui pas top l'esquive aucun probleme mais timing serré comme la parade parfaite.
Les pouvoirs et combos je comprend pas trop.
C'est pas un bta ni un soul like oui. Tu dis qu'il a le cul entre 2 chaise oui mais ca fait de lui pour moi un bon mélange justement.
Pour le coter punchy on verra bien elle fait des enchaînement au corps a corps a tres rapide et la camera est plus proche. Je vois aussi pad mal d'animations du premier comme l'esquive parfaite ou tu passe derriere l'ennemi en teleportation.
Je pense que tu n'es pas assez adaptable si tu tu t'attends a avoir ce que tu veux et pas essayer de t'adapter a la proposition du jeu tu passes un mauvais moment.
Et c'est aussi ton droit de dire j aime pas.
Mais dire c'est nul non je suis pas d'accord j'ai pris beaucoup de plaisir meme si il faut un temps d'adaptation.
Et c'etait aussi un premier jeu quoi.
Tant mieux si celui te plais plus.
Le 06 juin 2026 à 02:03:58 :
Le 06 juin 2026 à 01:48:18 :
C'est aussi ce qui a fait son succès et qu'on a appréciésJe l'ai dit c'est assez lourdeau et rigide. Lent. L'esquive et le saut par exemple puent la mort. Les pouvoirs et les combo se distinguent pas assez je trouve sur leur utilité et sont assez redondants. Alors yen a plein, ça t'en met dans la vue mais tu sens que derrière pas des cadors du combat design . Ca a le cul entre du soul et du BTA et perso je trouve qu'il aurait gagén plutôt a être un BTA..
Le saut oui pas top l'esquive aucun probleme mais timing serré comme la parade parfaite.
Les pouvoirs et combos je comprend pas trop.
C'est pas un bta ni un soul like oui. Tu dis qu'il a le cul entre 2 chaise oui mais ca fait de lui pour moi un bon mélange justement.
Pour le coter punchy on verra bien elle fait des enchaînement au corps a corps a tres rapide et la camera est plus proche. Je vois aussi pad mal d'animations du premier comme l'esquive parfaite ou tu passe derriere l'ennemi en teleportation.Je pense que tu n'es pas assez adaptable si tu tu t'attends a avoir ce que tu veux et pas essayer de t'adapter a la proposition du jeu tu passes un mauvais moment.
Et c'est aussi ton droit de dire j aime pas.
Mais dire c'est nul non je suis pas d'accord j'ai pris beaucoup de plaisir meme si il faut un temps d'adaptation.
Et c'etait aussi un premier jeu quoi.Tant mieux si celui te plais plus.
Je pense qu'ils étaient conscient du problème et on voit bien la différence ici.
Après je te parle de l'esquive sans rien, l'esquive de base sans esquive parfaite et sans ennemi. C'est super lourdeau limite elle sert à rien alors que dans un BTA ça doit te donner la sensation de fluidité du mouvement sur une bonne distance et accélérer tes déplacements.
C'est un comme si tu t'attends à du Platinum du Nier Automata ou du Bayonetta mais en fait nan, t'es un tank.
Pour moi il doivent absolument bosser l'exploration peut etre faire un truc plus ramassé plus couloir que des grandes zones comme on a eu.
Le 06 juin 2026 à 01:56:14 :
Je pensais qu’on contrôlerait Raven ou Tachy dans le 2 perso, mais je trouve ça cool le gameplay de cette meuf ça envoie en vrai 
Le 06 juin 2026 à 01:28:25 :
Je vois pas vraiment la différence avec le 1 les clefs, c'est juste un peu plus rapide c'est tout![]()
La différence c est que c est pas éditer par Sony du coup ça se branle direct ![]()