Trop bien la quête initiatique et le développement de Kratos sur l acceptation de la mort en plus de développer une relation pere fils
To vite la daronne qui est en vie et va devoir sortir du multivers comme les films Marvel
![]()
Laisse tomber c'est hallucinant à quel point ils ont bousillé le setup de GoW 2018, je comprend pas comment on peut foirer à ce point
"trop bien la relation Atreus - Kratos, l'évolution d'Atreus est super bien" -> "Qui veut un jeu avec Atreus ? Personne !" 
C'est quoi votre délire de multivers ?
Il était si compliqué à comprendre le trailer ?
Le 04 juin 2026 à 10:20:29 :
"trop bien la relation Atreus - Kratos, l'évolution d'Atreus est super bien" -> "Qui veut un jeu avec Atreus ? Personne !"![]()
Pour le coup Atreus avait un certain potentiel dans 2018
C est Ragnarok le soucis a tourner en rond
Mais oui c'est pas un mutiverse par contre.
Le 04 juin 2026 à 10:20:26 :
Laisse tomber c'est hallucinant à quel point ils ont bousillé le setup de GoW 2018, je comprend pas comment on peut foirer à ce point
Je vais laisser le bénéfice du doute mais ce genre de truc comme quoi may en fait le perso n est pas mort je déteste cela
Le 04 juin 2026 à 10:21:20 :
Il était si compliqué à comprendre le trailer ?
C'est à la mode de ramener le délire de multivers pour chier sur tout ces temps ci je crois.
C'est juste l'au-delà de tous les dieux et je vois pas à quel moment à partir de 2018 c'est pas clair que les mythologies coexistent. 
Le 04 juin 2026 à 10:23:44 :
Mais oui c'est pas un mutiverse par contre.
Un autre univers/panthéon de dieux si vous préférez
Pour moi ca revient au meme que réunir les 3 spidey dans Marvel
Le 04 juin 2026 à 10:24:31 :
Laisse tomber c'est hallucinant à quel point ils ont bousillé le setup de GoW 2018, je comprend pas comment on peut foirer à ce pointJe vais laisser le bénéfice du doute mais ce genre de truc comme quoi may en fait le perso n est pas mort je déteste cela
Comme les nombreuses fois au kratos est mort puis revenu des enfers ?
Le 04 juin 2026 à 10:25:23 :
Mais oui c'est pas un mutiverse par contre.Un autre univers/panthéon de dieux si vous préférez
Rien à voir... Tu ne comprend pas le concept du multivers pour penser que c'en est un ici. C'est juste un autre royaume
Le 04 juin 2026 à 10:24:31 :
Laisse tomber c'est hallucinant à quel point ils ont bousillé le setup de GoW 2018, je comprend pas comment on peut foirer à ce pointJe vais laisser le bénéfice du doute mais ce genre de truc comme quoi may en fait le perso n est pas mort je déteste cela
En soi c'est pas illogique qu'il y ait un "monde d'après" pour les dieux, mais là tout paraît tellement rushé et limite désamorcé c'est infernal quoi
Là où 2018 prenait son temps, c'était souvent dans les défauts mais y'avait l'excuse du "il prépare une trilogie" alors qu'en fait bah nan
Le 04 juin 2026 à 10:25:03 :
Le 04 juin 2026 à 10:21:20 :
Il était si compliqué à comprendre le trailer ?C'est à la mode de ramener le délire de multivers pour chier sur tout ces temps ci je crois.
C'est juste l'au-delà de tous les dieux et je vois pas à quel moment à partir de 2018 c'est pas clair que les mythologies coexistent.
![]()
Oui je suis d'accord c est juste que je trouve que ca casse un peu le 2018
Multivers c est plus l expression en soit
"Kratos il est trop bien, trop badass, en plus il est sur Fortnite ça montre combien les gens le connaissent en plus grand nombre que dans l'ancienne trilogie sur PS2!" -> "Ben Kratos il a plus rien a raconté hein " 
Le 04 juin 2026 à 10:25:23 :
Mais oui c'est pas un mutiverse par contre.Un autre univers/panthéon de dieux si vous préférez
Après ça reste de la mythologie, le royaume des morts c'est quand même assez courant et connu, et il me semble qu'on y va aussi dans le 2018, c'est juste que ça ressemble pas a la même chose que dans le trailer là, on dirait qu'elle est dans le rêve d'une licorne sous drogue, je comprends pas trop ![]()
Atreus était bien 90% du temps dans GoW 2018, ya juste un passage ou il s'énerve et devient relou vers les 2/3 mais autrement c'était un bon compagnon et il ne spoilait pas les énigmes à l'époque, c'est après que Sony ont chuté, GoW 2018 étant pour moi le dernier "très bon jeu" de Sony, certains diront TLOU2 mais non, il y a bien trop de phases chiantes et lentes ou l'on te force à marcher dans TLOU2, des phases qui sont mon Némésis dans le JV.
Le 04 juin 2026 à 10:29:31 :
"Kratos il est trop bien, trop badass, en plus il est sur Fortnite ça montre combien les gens le connaissent en plus grand nombre que dans l'ancienne trilogie sur PS2!" -> "Ben Kratos il a plus rien a raconté hein "Le 04 juin 2026 à 10:25:23 :
Après ça reste de la mythologie, le royaume des morts c'est quand même assez courant et connu, et il me semble qu'on y va aussi dans le 2018, c'est juste que ça ressemble pas a la même chose que dans le trailer là, on dirait qu'elle est dans le rêve d'une licorne sous drogue, je comprends pas trop
![]()
Dans 2018 c'est Helheim, c'est les enfers nordiques.
Là Laufey c'est vraiment l'au-delà de toutes le mythologie j'ai l'impression. ![]()
"Kratos il est trop bien, trop badass, en plus il est sur Fortnite ça montre combien les gens le connaissent en plus grand nombre que dans l'ancienne trilogie sur PS2!" -> "Ben Kratos il a plus rien a raconté hein "Le 04 juin 2026 à 10:25:23 :
Après ça reste de la mythologie, le royaume des morts c'est quand même assez courant et connu, et il me semble qu'on y va aussi dans le 2018, c'est juste que ça ressemble pas a la même chose que dans le trailer là, on dirait qu'elle est dans le rêve d'une licorne sous drogue, je comprends pas trop
![]()
On a vu l'enfer des humains si j'ai bien compris et là ça va être le monde d'après des dieux donc c'est deux royaume bien distincte (et probablement le royaume qui obsédait odin avec son masque)
Le 04 juin 2026 à 10:29:45 :
Atreus était bien 90% du temps dans GoW 2018, ya juste un passage ou il s'énerve et devient relou vers les 2/3 mais autrement c'était un bon compagnon et il ne spoilait pas les énigmes à l'époque, c'est après que Sony ont chuté, GoW 2018 étant pour moi le dernier "très bon jeu" de Sony, certains diront TLOU2 mais non, il y a bien trop de phases chiantes et lentes ou l'on te force à marcher dans TLOU2, des phases qui sont mon Némésis dans le JV.
Malgré ces phases chiantes TLOU2 reste un jeu exceptionnel.
![]()
Yep la DA et l apericube n aide pas de mon côté
Le 04 juin 2026 à 10:31:06 :
![]()
Dans 2018 c'est Helheim, c'est les enfers nordiques.
Là Laufey c'est vraiment l'au-delà de toutes le mythologie j'ai l'impression.
![]()
J'avoue que le 2018 j'en garde pas des masses de souvenirs, je crois que c'était là où on a nos lames du Chaos et ensuite on se bats contre des color swap de trolls en boucle
Mais au moins on avait vraiment l'impression d'être dans des enfers, là j'ai l'impression qu'on est dans le monde de Horizon.